Argh... si tu commences à t'imaginer rouler en Harley c'est que tu es vraiment pas bien...
Je comprends ton appréhension de te retrouver en récidive. J'ai subi quasiment la même épreuve que toi cette année aussi, et c'est vrai que ça met un stress de se faire à nouveau attraper.
Philco
- Sylv'1
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Re: Philco
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- daytona73
- Membre : 1177
- Moto : Thruxton R Street 765RS T301
- Département : ...
C'est un gros travail à faire sur toi même, mais ça n'est pas en changeant de moto que tu vas être ou devenir raisonnable (c'est du vécu), tu ne vas pas rouler moins vite avec ce gros truc dans les rectilignes et c'est là que tu risques le plus de te faire gauler, mais en plus tu perds tous le plaisirs dans les courbes là où tu risque le moins...
Une Speed 400 ?
Franchement, un truc qui fonctionne bien pour moi, quelques journées circuit par année, ça te permet de te défouler en lieu sécurisé et en tout cas perso ça ma bien calmé sur route
Une Speed 400 ?
Franchement, un truc qui fonctionne bien pour moi, quelques journées circuit par année, ça te permet de te défouler en lieu sécurisé et en tout cas perso ça ma bien calmé sur route
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- philco.vr46
- Membre : 78315
- Moto : Speed Triple RS 2019
- Département : 06
On n'avait pas pu faire notre ballade annuelle avec mon jeune du boulot, pour absence de papier rose ,et ça nous manquait un peu. Du coup hier on a profité du grand chaud du début de semaine pour faire un tour dans le var hier, on s'est régalés. 450 bornes dans la journée, on est reparti tranquille jusqu'au printemps

Et pour finir on est allé essayer 2-3 motos chez Road Spirit à Toulon...

Et pour finir on est allé essayer 2-3 motos chez Road Spirit à Toulon...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- daytona73
- Membre : 1177
- Moto : Thruxton R Street 765RS T301
- Département : ...
Jolie

Fait beau dans le sud, ici c'est inondation et tempête
Fait beau dans le sud, ici c'est inondation et tempête
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- philco.vr46
- Membre : 78315
- Moto : Speed Triple RS 2019
- Département : 06
De lundi à mercredi compris c'était dingo, une chaleur.
20°, on cramait à table en terrasse. Aujourd'hui c’est quelque peu différent, on a bien fait de se décider rapidement. 

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein