Vous en être content de votre 1200 pour la route vu les problèmes lol
Calage moteur Speed triple 1200 RS 2022
-
- Expert
- Membre : 81859
- Moto : Speed triple 2011
- Département : 29
Re: Calage moteur Speed triple 1200 RS 2022
A la retraite !!
-
- Jeune permis confirmé
- Membre : 81474
- Moto : SpeedT 1200RS StreetT 675RX
- Département : 27
La mienne devrait arriver dans 2 ou 3 semaines avec 3800kms au compteur...
Vous dirai
Vous dirai
Madame : Street Triple 675 RX ABS 2015 Gris mat / Rouge 1 Bientôt la 765RS 2023 Golden Saffron
Monsieur : Speed Triple 1200RS Orange Baja brillant (et oui, pas matt)
Monsieur : Speed Triple 1200RS Orange Baja brillant (et oui, pas matt)
-
- Membre : 81961
- Moto : Speed Triple RS 1200
- Département : 59
Philip a écrit : ↑13 nov. 2022 21:44 @ Jolafrite ...
Mise à jour de la carto ?? en fait ils branchent la valise et regarde si ton shifter est bien connecté si il n'y a pas d'anomalies, font éventuellement une mise à jour, c'est tout
Ils me l'avaient fait 2 fois avant le changement de shifter après je n'ai plus eu de coupure moteur au rétrogradage ( moi c'était de la 3 à la 2 ... violent ! ) plus de faux points morts ( me souviens d'un en rentrant dans un grand rond point, voulu rétrograder en 2 et paf ! roue libre !!! )
Pour ma part je ne suis pas certain que ces problèmes aient été résolu avec un passage à la valise comme beaucoup aussi c'est arrivé au début et parti à mon avis tout seul, comme une sorte de rodage ...
Par contre ces put.... d'accoups violents au passage des vitesses ( et rétrogradages ) et des rapports qui refusent de passer ça n'est parti qu'au changement de shifter !! et quand je dis violent je suis gentil ! je sentais même la moto se déstabiliser ! ( dangereux ) ça me faisait l'effet de l'élastique bien tendu qu'on lache d'un coup .
De toutes manières mes 1er soucis ont été SANS le shifter car j'ai commencé à m'en servir qu'après la révision !
De toutes façons mis à part brancher la valise pour vérifier que ton shifter est bien pris en compte ils ne peuvent rien faire de plus LA solution passe par le changement du shifter basta
Merci Philip .
J'irai droit au but en allant les voir .
Vos avis sont aussi un appui pour venir avec des billes .
Je n'ai pas envi de faire des allés retours ( 110 kms ) sans cesse juste pour me faire une tape dans le dos et retourne chez toi mon petit 🫡.
Je connais bien le commercial de Triumph et le boss car je lui ai construit son bâtiment à Bruay mais quand ça parle SAV on verra leur réaction.
Il m'a même suggéré ce défaut du shifter lors d'une conversation . Donc c'est bien un problème connu .
Depuis toutes les motos , ils n'ont jamais pinaillé .
Le tout est d'avoir le bon diagnostic
On verra et je tiens au jus
Bien à toi
Streeteu , Bobbereu , Speedeu ... La vie !!!
- lolospeed
- Expert
- Membre : 56316
- Moto : Speed S 2018
- Département : 94
Salut à toi et bienvenue ici
Dommage de discuter des soucis de ta machine sur ton fil de présentation
Bon courage
Dommage de discuter des soucis de ta machine sur ton fil de présentation
Bon courage
-
- Membre : 81961
- Moto : Speed Triple RS 1200
- Département : 59
Salut à toi .
Je suis allé un peu vite en besogne ... .
Je suis novice sur ce type de forum ... j'aurai probablement dû faire un post spécifique.
J'ai déjà eu quelques réponses bien utiles . Merci à eux !!!
J'apporterai les suites de ma mésaventure qui ne gâche pas tout de même les nombreux agréments de cette magnifique moto .
Bien à toi
Je suis allé un peu vite en besogne ... .
Je suis novice sur ce type de forum ... j'aurai probablement dû faire un post spécifique.
J'ai déjà eu quelques réponses bien utiles . Merci à eux !!!
J'apporterai les suites de ma mésaventure qui ne gâche pas tout de même les nombreux agréments de cette magnifique moto .
Bien à toi
Modifié en dernier par denns70 le 14 nov. 2022 15:18, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas "citer" systématiquement ! On utilise le bouton "répondre" en bas à gauche pour répondre à un message situé juste avant ! >Merci !
Raison : Merci de ne pas "citer" systématiquement ! On utilise le bouton "répondre" en bas à gauche pour répondre à un message situé juste avant ! >Merci !
Streeteu , Bobbereu , Speedeu ... La vie !!!
- Philip
- Expert
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
Et bien ...OUI, MILLE FOIS OUI !!!
J'ai toujours été un grand fan de Triumph et jamais eu de problèmes avec
Street 675 R en 2011, Speed 1050R en 2017, Thruxton 1200 en 2019 et Speed 1200RS en 2021
Le passage en garantie s'est fait sans soucis à la Concess de Lille, bien sûr pour justifier la demande il fallait qu'ils vérifient des trucs comme à la valise ... la procédure quoi
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER