Un "vieux motard" nouveau
- Dexter-95
- Curieux
- Membre : 80841
- Moto : Speed RS2020
- Département : 77
- beru IRL Member :)
- Membre : 72807
- Moto : Speed RS 2019
- Département : 21
Re: Un "vieux motard" nouveau
bienvenue à toi
- Dexter-95
- Curieux
Bon, je galere je galere (vente longue et stressante...par le systeme de paiement de Leboncoin) mais ça commence a sentir bon le 1050RS pour moi
- Dexter-95
- Curieux
Voila, fini de galérer. La Speed est arrivé cette après midi
Donc
add photos to google photos album
40 bornes pour découvrir très sympa mais moteur moins vif en bas que la MT09, par contre une fois sorti du très bas régime bah c'est carrément autre chose....saute vent obligatoire....
Première petite galère donc j'ai besoin de vos lumières SVP, la livraison c'est fait attendre puisque le proprio annoncé qu'il y avait un shifter sur la moto sauf qu'il n'y était pas....condition impératif pour moi pour acheter la moto....chose incompréhensible pour moi, il l'a payé, il n'était pas dispo, il ne sait jamais inquiété de l'avoir....c'est quand je lui ai dit qu'il n y etait pas qu'il a appelé le concessionnaire pour prendre rdv et le faire installé....
Evidement le shifter était dispo mais pas la carto...donc j'ai attendu 4 jours...bref
En rentrant du a*taf je passe chez un pote lui montrer...je lui montre le tableau de bord et tombe sur "réinitialisation"...bingo je veux une base propre...je clic....paf ça met le tableau de bord en anglais, je cherche un peu je le remet en français...et je repars....
Sur la route je veux passer une vitesse sans debrayer....marche po...marche plus....j'arrive j'ai moi je trifouille un peu...et je trouve "shifter" dans le tableau de bord en position désactivé, ma question puisque je ne suis pas reparti pour essayer : le paramétrage ? il est resté dans la mémoire ou il a sauté avec la réinitialisation ?
Merci
Donc
- modele 2020
affichant 3 920km
Ampoule led
Shifter
Tampon de protection
Pression des pneus
Connection Bluetooth
Alarme
Capot de selle
add photos to google photos album
40 bornes pour découvrir très sympa mais moteur moins vif en bas que la MT09, par contre une fois sorti du très bas régime bah c'est carrément autre chose....saute vent obligatoire....
Première petite galère donc j'ai besoin de vos lumières SVP, la livraison c'est fait attendre puisque le proprio annoncé qu'il y avait un shifter sur la moto sauf qu'il n'y était pas....condition impératif pour moi pour acheter la moto....chose incompréhensible pour moi, il l'a payé, il n'était pas dispo, il ne sait jamais inquiété de l'avoir....c'est quand je lui ai dit qu'il n y etait pas qu'il a appelé le concessionnaire pour prendre rdv et le faire installé....
Evidement le shifter était dispo mais pas la carto...donc j'ai attendu 4 jours...bref
En rentrant du a*taf je passe chez un pote lui montrer...je lui montre le tableau de bord et tombe sur "réinitialisation"...bingo je veux une base propre...je clic....paf ça met le tableau de bord en anglais, je cherche un peu je le remet en français...et je repars....
Sur la route je veux passer une vitesse sans debrayer....marche po...marche plus....j'arrive j'ai moi je trifouille un peu...et je trouve "shifter" dans le tableau de bord en position désactivé, ma question puisque je ne suis pas reparti pour essayer : le paramétrage ? il est resté dans la mémoire ou il a sauté avec la réinitialisation ?
Merci
- Judeline
- Jeune permis
- Membre : 80720
- Moto : Speed Triple
- Département : 37
Salut !
Tu n'es pas obligé de passer par le bon coin pour le paiement.
En plus ils prennent une com' au passage sans en parler à personne et c'est l'acheteur qui paie.
Mais il est vrai que leur système de paiement n'est pas clair et les gens pensent être obligés de s'en servir et pire de raquer les frais d'envois... inadaptés pour certains articles !
Mais on peut les shinter et passer outre pour le paiement.
Avancer, tomber, mourir, se relever, recommencer...
- Judeline
- Jeune permis
- Membre : 80720
- Moto : Speed Triple
- Département : 37
Bah comme disait mon Grand Père, vieux motard que jamais.
Avancer, tomber, mourir, se relever, recommencer...
-
- Visiteur fréquent
- Membre : 63388
- Moto : Speed 1200RS Matt silver ice
- Département : aude
Normalement le paramétrage est resté , mais mieux vaut faire un essai pour s en assurer
- Dexter-95
- Curieux
Effectivement le vendeur s'est pris 60€ de frais sur la transaction, qu'il m'a demandé de prendre en charge a 50% et j'ai refusé compte tenu que moi le cheque de banque je l'avais ! et que le virement annoncé à la derniere minute c'etait son idéeJudeline a écrit : ↑17 oct. 2021 12:10Salut !
Tu n'es pas obligé de passer par le bon coin pour le paiement.
En plus ils prennent une com' au passage sans en parler à personne et c'est l'acheteur qui paie.
Mais il est vrai que leur système de paiement n'est pas clair et les gens pensent être obligés de s'en servir et pire de raquer les frais d'envois... inadaptés pour certains articles !
Mais on peut les shinter et passer outre pour le paiement.
Bon c'est good le shifter refonctionne sans soucis
- Dexter-95
- Curieux
- Dexter-95
- Curieux