Prez de Titi95 (Speed 2007 green)
- speedster
- IRL Member :)
- Messages : 1840
- Enregistré le : 24 avr. 2011 19:49
- Age : 54
- Membre : 996
- Moto : Speed white 2008
- Département : BOURGOGNE AUXERRE
- Contact :
Re: Prez de Titi95
Bienvenue
- Gazzz91
- IRL Member :)
- Messages : 8453
- Enregistré le : 22 nov. 2011 23:27
- Age : 58
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
- Contact :
- speed62
- En fin de rodage
- Messages : 402
- Enregistré le : 24 août 2012 19:19
- Age : 74
- Membre : 60116
- Moto : Speed triple 955i /2004/
- Département : Pas de Calais
- Contact :
Re: Prez de Titi95
Bienvenue chez les trois pattes @+ 62
- Titi95
- Jeune permis confirmé
- Messages : 287
- Enregistré le : 21 janv. 2014 19:44
- Age : 48
- Membre : 70438
- Moto : RS Blanc 2020
- Département : 95/78
- Contact :
Re: Prez de Titi95
Merci à vous tous pour l’accueil
-
- Habitué
- Messages : 867
- Enregistré le : 16 juil. 2013 00:10
- Age : 44
- Membre : 67176
- Moto : Rocket 3 roadster 2014
- Département : Val d'oise
- Contact :
Re: Prez de Titi95
Bienvenue sur le fofo et belle machine
- Titi95
- Jeune permis confirmé
- Messages : 287
- Enregistré le : 21 janv. 2014 19:44
- Age : 48
- Membre : 70438
- Moto : RS Blanc 2020
- Département : 95/78
- Contact :
Re: Prez de Titi95
Bon, après avoir récupéré mon Speed de presque 27000 km il y a 8 jours
j'ai commencé à lui faire une petite inspection / révision comme je fais à chaque moto pour éviter les surprises.
On commence par un bon nettoyage globale
Enlèvement du pad réservoir abîmé
Graissage des serrures contact/selle/réservoir
Nettoyage complet du kit chaîne avec pignon sortie boite
graissage le lendemain pour être sur qu'il était sec du lavage au pétrole
J'avais quand même 6 boulons sur 8 desserré sur la couronne, j'ai frôle l'accident...
Démontage, nettoyage garde boue protège chaîne carter
Nettoyage complet des étriers avant
(joint et cache poussière remit dans leur gorge)
Purge du système au passage qui était bien marron, surement jamais purgé.
Nettoyage boite à air et filtre air KN
avec nettoyage de quelques contacts
Gonflage des pneus qui était à 1.4bar à l'AV... :/
Découpe du support de plaque et plaque elle même (son contour qui avait touché le pneu)
C'est en attendant de changer tout ca, je vais surement me faire un PDR avec support, histoire d’alléger tout ca
Nettoyage du collecteur
(avant / après)
Suppression des cales pieds arrières (mis de coté)
et petite ballade ce midi pour tester tout cela
En prévision :
-Nettoyage du frein arrière avec purge
-Vidange du liquide de refroidissement
-Changement du pneu avant (avec un ami qui à un démonte pneu)
-Remplacement passage de roue avec feu AR (fabrication maison surement)
-Surement un nettoyage de la crépine de la pompe a essence
-classique vidange huile /filtre huile / bougie d'ici 2/3000 km
En réflexion:
-Bracelet (demi guidon)... car j'adore le look mais pour avoir déjà eu 2 hyper-sport, j'ai vite les poignets et le coup cassé, surtout en ville.
-Je ne sais pas si je vais garder la protection conteur (pour le look)
voila à bientôt
j'ai commencé à lui faire une petite inspection / révision comme je fais à chaque moto pour éviter les surprises.
On commence par un bon nettoyage globale
Enlèvement du pad réservoir abîmé
Graissage des serrures contact/selle/réservoir
Nettoyage complet du kit chaîne avec pignon sortie boite
graissage le lendemain pour être sur qu'il était sec du lavage au pétrole
J'avais quand même 6 boulons sur 8 desserré sur la couronne, j'ai frôle l'accident...
Démontage, nettoyage garde boue protège chaîne carter
Nettoyage complet des étriers avant
(joint et cache poussière remit dans leur gorge)
Purge du système au passage qui était bien marron, surement jamais purgé.
Nettoyage boite à air et filtre air KN
avec nettoyage de quelques contacts
Gonflage des pneus qui était à 1.4bar à l'AV... :/
Découpe du support de plaque et plaque elle même (son contour qui avait touché le pneu)
C'est en attendant de changer tout ca, je vais surement me faire un PDR avec support, histoire d’alléger tout ca
Nettoyage du collecteur
(avant / après)
Suppression des cales pieds arrières (mis de coté)
et petite ballade ce midi pour tester tout cela
En prévision :
-Nettoyage du frein arrière avec purge
-Vidange du liquide de refroidissement
-Changement du pneu avant (avec un ami qui à un démonte pneu)
-Remplacement passage de roue avec feu AR (fabrication maison surement)
-Surement un nettoyage de la crépine de la pompe a essence
-classique vidange huile /filtre huile / bougie d'ici 2/3000 km
En réflexion:
-Bracelet (demi guidon)... car j'adore le look mais pour avoir déjà eu 2 hyper-sport, j'ai vite les poignets et le coup cassé, surtout en ville.
-Je ne sais pas si je vais garder la protection conteur (pour le look)
voila à bientôt
- Jeriko IRL Member :)
- Messages : 4530
- Enregistré le : 15 mai 2013 11:44
- Age : 40
- Membre : 64434
- Moto : Speed 11' White
- Département : Lausanne
- Contact :
- Lilion
- Expert
- Messages : 1045
- Enregistré le : 03 sept. 2013 19:34
- Age : 42
- Membre : 68475
- Moto : Newspeed 2011 Blackmat perso
- Département : 67 Hurtigheim
- Contact :
- Gazzz91
- IRL Member :)
- Messages : 8453
- Enregistré le : 22 nov. 2011 23:27
- Age : 58
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
- Contact :
- dim IRL Member :)
- Messages : 2117
- Enregistré le : 22 avr. 2013 21:43
- Age : 46
- Membre : 63548
- Moto : BMW Nine T
- Département : 78
- Contact :
Re: Prez de Titi95
Ouais belle bécane et très beau taff
Tu veux pas t'occuper de la mienne?
Tu veux pas t'occuper de la mienne?
Screw it ! Let's Ride !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 62 invités