La concession a refusé de me la livrer avec les bracelets hauts et la bulle, je l'ai donc récupéré avec les bracelets sous le té. J'avais oublié à quel point ça rend une moto vive et plaisante à pilote, mais bordel ça pété le dos et les cervicales dés qu'on ralentit
Le moteur est extrêmement souple, c'est surprenant et plein de vigueur, on profite du martèlement du twin, c'est assez génial et quelques plop-plop évocateurs au rétrogradage. En fait dimanche j'ai pris une petite route, j'étais seul au monde et je me suis dit, c'est exactement ça piloter une anglaise

Elle me fait voyager dans le temps, je me crois en 1950
Dimanche soir, j'ai remonté les bracelets hauts d'origine, oui ceux qui ne passent pas

Et ça m'a remis plus ou moins dans la position de la Speed, donc mieux pour le confort, un poil moins pour le cinéma dans la tête

Je suis encore un peu limité en régime le temps du rodage et je pense qu'elle va me faire le tour de la Speed, on va mettre un peu de temps à se connaitre et à s'aimer follement
En tout cas son esthétique me rend dingue, sauf l'arrière un peu lourd visuellement, il va falloir que je trouve une solution

Sa peinture est dingue et sa finition est digne de la marque. Elle est tellement belle.
Lundi prochain, j'ai une boucle de 500-600 km avec le jeune en kawa qui bosse avec moi. Cols de bleine, st raphael, la sinne, la bonnette, st agnel, la cayolle... On verra si je survis à mon choix de routes

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein