Philco
- patrice IRL Member :)
- Membre : 72427
- Moto : Speed RS 2020 (après R 2012)
- Département : 39
Re: Philco
Et bravo pour les superbes photos qui donnent envie
-
- Expert
- Membre : 81859
- Moto : Speed triple 2011
- Département : 29
C'est du Fake!
Vous avez vu une Triumph faire autant de KM
Sans Tomber en panne ??
Ben ouais,
Il faut être un peu réaliste dans la vie !!
PS: 20éme degrés.
Vous avez vu une Triumph faire autant de KM
Sans Tomber en panne ??
Ben ouais,
Il faut être un peu réaliste dans la vie !!
PS: 20éme degrés.
A la retraite !!
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
Daytona toi qui sait tout, tu me confirmes que sur les 2024 le voyant moteur s’allume si on change le psb ? Le concessionnaire me dit que c’est depuis les normes euro V…
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jeune permis
- Membre : 77222
- Moto : Buell XB12SS
- Département : 82
rhaaaaa
Le col de la Bonnette.
Ca fait partie des quelques trucs qui me manquent du 06.
Intéressant ton retour sur ta Thruxton (que je trouve magnifique) !
Le col de la Bonnette.
Ca fait partie des quelques trucs qui me manquent du 06.
Intéressant ton retour sur ta Thruxton (que je trouve magnifique) !
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
philco.vr46 a écrit : ↑16 juil. 2024 08:44 Daytona toi qui sait tout, tu me confirmes que sur les 2024 le voyant moteur s’allume si on change le psb ? Le concessionnaire me dit que c’est depuis les normes euro V…
Hello, je te confirme que c'est bien le cas, j'ai essayé sur une des toutes premières RS...
Tu peux le gérer avec TuneEcu (c'est payant)
Perso je ne toucherais pas la transmission finale, ça rupte en 6 ème, il faut s'accommoder à rouler au couple, et le moteur va se libérer passé 3 ou 4 mille km...
On peut aussi travailler sur la carto afin que les papillons de gaz s'ouvrent à 100 %
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- philco.vr46
- Expert
Encore une fois merci Dayto, je vais faire exactement ça. Attendre et rouler pour m'habituer.
Je ne saurais jamais si ça rupte en 6, j'ai déjà eu des problèmes avec la police, je recommencerais pas.
Et pour toucher quoi que ce soit avec les papillons, il faudra que je passe par chez toi.
Je ne saurais jamais si ça rupte en 6, j'ai déjà eu des problèmes avec la police, je recommencerais pas.
Et pour toucher quoi que ce soit avec les papillons, il faudra que je passe par chez toi.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- philco.vr46
- Expert
Bon elle veut que je regrette la Speed qui ne m'a jamais rien fait en 50mkm et 5 ans... Là vendredi soir en rentrant, je rétrograde et le ralenti ne descend pas, elle reste à 3000. Je prends l'embrayage pour le rond point et rentre à la maison, je suis quasiment arrivé. Je l'éteins, attends un moment et redémarre, pareil. Je débranche la batterie et la rebranche samedi en fin d'après midi. Pareil. J'avais du monde à la maison ce week end, j'ai pas pensé à appeler Triumph samedi et du coup aujourd'hui c'est fermé. J'appellerai demains mais je vais être obligé de rouler en camion pour la première fois depuis 6-7 ans pour aller taffer, ça ne m'enchante pas.
Albert Einstein
Albert Einstein
- philco.vr46
- Expert
Demi coquille de la poignée de gaz dont la fixation qui bloque dans le guidon a cassé. Du jamais vu parait il, ce que je veux bien croire. Bon pas une vraie panne, on s'est reconcilié.
Sinon vendredi dans une voiture abandonnée dans le rue de mon boulot, j'ai récupéré ce truc avec un petit choriza et toute maigrichonne.
Ca récupère vite.
Je voulais l'appeler cordoba, rapport à l'auto ou je l'ai trouvée ou Thruxton mais on m'a dit Venus...
Bon ça n'en fait jamais que 5 à la maison...
Sinon vendredi dans une voiture abandonnée dans le rue de mon boulot, j'ai récupéré ce truc avec un petit choriza et toute maigrichonne.
Ca récupère vite.
Je voulais l'appeler cordoba, rapport à l'auto ou je l'ai trouvée ou Thruxton mais on m'a dit Venus...
Bon ça n'en fait jamais que 5 à la maison...
Albert Einstein
Albert Einstein
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Chat_noir
- IRL Member :)
- Membre : 76118
- Moto : Speed Triple S 2017 Rouge
- Département : 38 Pile poil en face de Chamrousse
magnifique le chat !
Ma Pres:https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=12764