Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
Pour avoir une RS1200 je confirme qu'en dessous de 5000tr et avec l'échappement d'origine ( pas le choix ) c'est difficile d'emmerder le monde
En 4 ça doit nous faire du 95, en 5... 115 et en 6... 125 pas la mort du p'tit cheval
Soigne quand même ta traj car tu vas prendre l'habitude et paf la voiture d'en face
Oui ok mais vaut mieux s'entrainer avec de bonnes traj un jour t'oublieras que tu n'as pas ton pote pour te prévenir ...
Moi ce que j'en dis c'est pour ta sécurité
T'as déjà vu le résultat d'un choc frontal voiture-moto ?? j'avais un copain qui en fait un, la fourche partait sous le moteur et lui a marché comme un canard toute sa vie
Soit rassuré c’était exceptionnel en temps normal je reste sur ma voie
Pour le choc frontal je ne veux pas voir ce que ça donne juste pour avoir vu des crashs tests automobile d’en dessous avec le bruit qui va avec… sachant que ça se passe à 64km/h …
Mais je te crois sans soucis
Ciao fab
Modifié en dernier par denns70 le 13 juil. 2021 06:41, modifié 1 fois.
Raison :Pour répondre au message situé juste au dessus, on utilise le bouton "répondre"..! Merci !
Avance en courbe ... parce que moi en dessous de 50 je tombe