[Vince...] Triumph Speed Triple 1050 R (2016) ☆ RIP ☆
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Re: [Vince...] Triumph Speed Triple 1050 R (2016) ☆ RIP ☆
Dure de lire ces lignes, tout a été dit...
Courage et prompt rétablissement
Courage et prompt rétablissement
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- EricTl83
- Visiteur occasionnel
- Membre : 80386
- Moto : Speed Triple rs 2020
- Département : Var
Difficile de te dire quelque chose qui te réconfortera vraiment, je te souhaite de te rétablir le mieux et plus rapidement possible sans trop souffrir (pour les côtes dit à tes amis coquins de ne pas te faire rire, je sais ce que c'est, ça fait mal !) et sans séquelles.
Pour l'assurance, photos, constat gendarmerie de la circonscription, devait quand même avoir connaissance de “ce trou“, ils patrouillent et peut-être témoignages des gens du coin.
Pour l'assurance, photos, constat gendarmerie de la circonscription, devait quand même avoir connaissance de “ce trou“, ils patrouillent et peut-être témoignages des gens du coin.
- Vince...
- Jeune permis
- Membre : 81477
- Moto : Triumph Speed Triple 1050 R
- Département : 69
Encore merci à tous
Oui maintenant plus qu'à attendre encore, faire de la musculation du dos et les bras, j'arrive déjà à passer du lit au fauteuil presque tout seul, j'attends le feu vert des médecins pour enfin avoir le droit de faire plus et surtout j'attends une place dans le centre de rééducation où j'ai été accepté.
Après je ne sais pas vraiment à quoi je peux m'attendre si je me lance dans toutes démarches concernant ce nid de poule VS l'administration.
Qu'est ce que je peux gagner ?
Si c'est juste reboucher le trou et des excuses, ça fait égoïste mais j'ai pas besoin de ça avec une procédures qui va prendre des années...
Déjà qu'il faut que j'attende le PV de gendarmerie avant de lancer toutes les procédures, crédit de la maison pris à 100%, indemnisation etc...
En tout cas faites gaffe à vous et équipé vous, car quand je vois que c'est une simple chute aux limitations sans faire le con (contrairement à la majorité du temps où je roule fort) et que j'ai le max de l'équipement sauf airbag.
Je vais essayer de vous faire suivre les photos de la moto et la route...
(les photos de moi par terre, c'est perso)
Oui maintenant plus qu'à attendre encore, faire de la musculation du dos et les bras, j'arrive déjà à passer du lit au fauteuil presque tout seul, j'attends le feu vert des médecins pour enfin avoir le droit de faire plus et surtout j'attends une place dans le centre de rééducation où j'ai été accepté.
Après je ne sais pas vraiment à quoi je peux m'attendre si je me lance dans toutes démarches concernant ce nid de poule VS l'administration.
Qu'est ce que je peux gagner ?
Si c'est juste reboucher le trou et des excuses, ça fait égoïste mais j'ai pas besoin de ça avec une procédures qui va prendre des années...
Déjà qu'il faut que j'attende le PV de gendarmerie avant de lancer toutes les procédures, crédit de la maison pris à 100%, indemnisation etc...
En tout cas faites gaffe à vous et équipé vous, car quand je vois que c'est une simple chute aux limitations sans faire le con (contrairement à la majorité du temps où je roule fort) et que j'ai le max de l'équipement sauf airbag.
Je vais essayer de vous faire suivre les photos de la moto et la route...
(les photos de moi par terre, c'est perso)
- Boubou
- Curieux
- Membre : 82705
- Moto : Speed Triple R 2012
- Département : 99
C'est surtout une question d'assurance.
Qui va payer ? Car lorsqu'il faut allonger, il n'y a plus personne...
Qui va payer ? Car lorsqu'il faut allonger, il n'y a plus personne...
Plus que tu penches, moins que tu tombes de haut
- Juan-Lewis
- Expert
- Membre : 71043
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Département : Capitale des Alpes
Déjà, il faut que l'assurance soit bien au courant que cette buche est à cause d'un défaut d'entretien et pas simplement une gamelle sur un défaut de maitrise, comme ça c'est écrit quelque part.
Après, je ne sais pas où tu es assuré, mais si c'est à la Mutuelle, tu as peut-être l'option Juri Motard, et donc pourquoi par voir ce qu'ils en pensent pour une éventuelle indemnisation en plus par "l'administration" pour le préjudice pour une faute de leur part qui est plus qu'évidente.
Après, c'est certain que c'est du temps et pas forcément l'envie...
Tu n'as pas une assistance juridique avec ta banque, généralement ce sont eux qui s'occupent seuls des litiges ?
Après, je ne sais pas où tu es assuré, mais si c'est à la Mutuelle, tu as peut-être l'option Juri Motard, et donc pourquoi par voir ce qu'ils en pensent pour une éventuelle indemnisation en plus par "l'administration" pour le préjudice pour une faute de leur part qui est plus qu'évidente.
Après, c'est certain que c'est du temps et pas forcément l'envie...
Tu n'as pas une assistance juridique avec ta banque, généralement ce sont eux qui s'occupent seuls des litiges ?
- Vince...
- Jeune permis
Si je vais voir ça, j'attends le Process Verbal de gendarmerie, et je compte bien inscrire le fais que le nid de poule n'était pas signalé, ainsi que le double rail qui s'arrête trop tôt.
Je suis chez AMV pour la moto et AXA pour la maison.
La c'est déjà les négociations avec l'expert sur le prix de la moto, des accessoires, des vêtements etc...
Chaque chose en sont temps.
Je suis chez AMV pour la moto et AXA pour la maison.
La c'est déjà les négociations avec l'expert sur le prix de la moto, des accessoires, des vêtements etc...
Chaque chose en sont temps.
- nemo26 IRL Member :)
- Membre : 56379
- Moto : Speed 2010 SE et autres..
- Département : Yvelines et Savoie
Ah zut je viens de découvrir la nouvelle.....
Rien à ajouter sauf à te souhaiter un rétablissement rapide et surtout de récupérer de cette paralysie qu'on espère tous temporaire. C'est le plus important, le reste n'est rien.
Rien à ajouter sauf à te souhaiter un rétablissement rapide et surtout de récupérer de cette paralysie qu'on espère tous temporaire. C'est le plus important, le reste n'est rien.
Vieux motard que jamais
- Vince...
- Jeune permis
- Juan-Lewis
- Expert
- Membre : 71043
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Département : Capitale des Alpes
Du ressurfaçage à pas cher...
- Goodspeed
- Expert
- Membre : 58508
- Département : Chez Goodspeed
Salut Vince,
Désolé, Dégouté de lire ce qui t'es arrivé.
Mais "content" d'apprendre que tu es toujours là.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton rétablissement,
et comme tu dis, bats toi surtout pour ta famille, pour toi, et pour revenir en force.
Désolé, Dégouté de lire ce qui t'es arrivé.
Mais "content" d'apprendre que tu es toujours là.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton rétablissement,
et comme tu dis, bats toi surtout pour ta famille, pour toi, et pour revenir en force.