Extlim - Speed Triple 1050 '08 - Présentation
Posté : 23 nov. 2015 16:31
Bonjour tous le monde
Je me présente, Pascal, 43 ans, j'habite en région Toulousaine et je suis fan de 2 et 4 roues en général.
Je fais de la moto depuis 1995 après un permis en poche passé sur un 400 bandit , j'ai possédé une bonne dizaine de motos (600xt, 750GPZR Ninja, 400 bandit, KLX supermotard, ZR7, Falco, ZRX1200, Speed triple 955i, FZ1, Falco de nouveau, Benelli TNT 899s)
Depuis quelques années je pratique la piste et je possède (en copropriété avec un pote) 2 ZX6R de 2007 qu'on se partage pour cet usage, le pied total
Me voila depuis quelques jours propriétaires d’un Speed Triple 1050 de 2008 avec 33000 kms et presque 100% d’origine (hors cligno et support de plaque)
A venir
- Remplacer les silencieux d’origines
- La passer en « café racer » j’avoue ne plus me faire à la position roadster depuis le passage au zx6r sur piste
- Essayer d’inverser le sélecteur pour avoir la 1ere en haut …mais ce n’est pas gagné
- Améliorer le support de plaque maison
- Repositionné les clignos ar dont je ne suis pas très fan
- …et a près on verra
Coté entretien court terme, j’ai à changer:
- Le kit chaine
- Le pneu arrière
Heureux de vous rejoindre dans ce nouveau forum pour moi
Et je compte bien l’éplucher, partager mon expérience avec cette nouvelle moto et poser quelques questions pour trouver de l'aide merci d'avance
A bientôt
Pascal
Je me présente, Pascal, 43 ans, j'habite en région Toulousaine et je suis fan de 2 et 4 roues en général.
Je fais de la moto depuis 1995 après un permis en poche passé sur un 400 bandit , j'ai possédé une bonne dizaine de motos (600xt, 750GPZR Ninja, 400 bandit, KLX supermotard, ZR7, Falco, ZRX1200, Speed triple 955i, FZ1, Falco de nouveau, Benelli TNT 899s)
Depuis quelques années je pratique la piste et je possède (en copropriété avec un pote) 2 ZX6R de 2007 qu'on se partage pour cet usage, le pied total
Me voila depuis quelques jours propriétaires d’un Speed Triple 1050 de 2008 avec 33000 kms et presque 100% d’origine (hors cligno et support de plaque)
A venir
- Remplacer les silencieux d’origines
- La passer en « café racer » j’avoue ne plus me faire à la position roadster depuis le passage au zx6r sur piste
- Essayer d’inverser le sélecteur pour avoir la 1ere en haut …mais ce n’est pas gagné
- Améliorer le support de plaque maison
- Repositionné les clignos ar dont je ne suis pas très fan
- …et a près on verra
Coté entretien court terme, j’ai à changer:
- Le kit chaine
- Le pneu arrière
Heureux de vous rejoindre dans ce nouveau forum pour moi
Et je compte bien l’éplucher, partager mon expérience avec cette nouvelle moto et poser quelques questions pour trouver de l'aide merci d'avance
A bientôt
Pascal