Speed Triple R 2012 ScamixX
Posté : 02 mars 2016 10:57
Équipements actuels :
_Léovince Factory R Carbone position basse
_Pare carter droit carbone Leovince
_Sabot moteur Triumph
_Guidon noir Speed R Triumph
_Rétroviseurs embout de guidon Triumph
_Bocal de frein avant/arrière noir Triumph
_Tank pad carbone Triumph
_Clignotants led avant/arrière Triumph
_Feu arrière led transparent Triumph
_Selle confort personnalisé
_Pare chaine carbone
_Carter chaine carbone
_Garde boue arrière carbone
_Platine repose pied carbone
_Poignée Rizoma
_Levier court embrayage/frein noir
_Roulette protection Rizoma
_Protection fourche Rizoma
_Protection mono-bras Rizoma
_Support de plaque Evotech
_Sticker phare Union Jack noir et blanc fumé
Modification futur :
[raye]_Saute vent Triumph[/raye]
[raye]_Protège carter gauche R&G[/raye]
_Échappements SC Project double position haute ? J'hésiiiiiiite !
_H4 Led
[raye]_Top block plutôt[/raye]
_Pignon -1 Couronne +3
Photo à jour :
Salut à tous,
Aurélien, 23ans, situé dans le Val d'Oise, frontière Oise (vers Chantilly), passionné de moto depuis tout petit ! Mon père roule en Speed triple 955i depuis qu'ils sont sortis en France, toujours dans un état neuf après plusieurs années et bientôt 50 000km au cul la vieille :p
J'ai commencé par un SV 650 N de 2006 full black en 34cv pendant 6mois, puis full avec psb -1 ! J'ai dû lui mettre 25 000km en 1an.
Très bonne moto pour commencer, j'ai racheté la même pour ma femme !
Après ce petit SV je voulais prendre un Street Triple mais mon concessionnaire ma fait une offre pour un GSR 750 Noir Mat de 2013 que je n'ai pas pu refuser tellement elle était alléchante...
Surement la moto avec laquelle je me suis le plus amusé, 24 000km en 1 an et demi avec 4 mois de suspension de permis à cause d'elle et 2 mois à l'étranger.
J'avais changé la transmission pour une -1 +3 et elle était vraiment hyper fun, je la trouvai un peu fade en transmission d'origine.
Bref pour le moment mon meilleur souvenir de moto ! Fun, belle et très bien au quotidien (lui manquait juste l'ABS)
Actuellement j'ai un GSX-R 1000 full black de 2007, je l'ai depuis 5 mois mais je n'arrive pas a m'amuser avec (j'ai pourtant installé une transmission de -2 +3). Autant pour mes trajets quotidien c'est top, ça reprend en 6 sans broncher, route a 130 sur 150km tous les jours. Mais je ne retrouve pas le côté fun que j'avais sur le GSR et sur le SV.
En fait je pense que les sportives ce n’est pas pour moi !
Il me faut une moto haute et marrante au quotidien (1.85m et 95kg le bétail), avec laquelle je pourrais faire mes 150km d'autoroute tous les matins sans trop souffrir, et qui me ferait réellement kiffer en ballade et surtout pour les années à venir (je pourrai plus changer de moto après !!!!), et qui puisse accueillir madame de temps en temps car depuis quelques chutes, la moto elle commence à flipper...
C'est tout naturellement que j'ai pensé au Speed Triple à partir de 2011 mais avec l'ABS (pour quotidien).
Je vous avoue que j'ai d'autre moto dans ma liste :
Honda CB 1000 R, apparemment mieux au quotidien qu'un Speed mais à partir de 2011 ils sont presque au même prix, la beauté, le moteur, les équipements en moins...
Ducati Hypermotard 821, celui-là j'ai peur qu’il n’assume pas l'autoroute niveau moteur ! Pour le côté fun, je ne me fais pas de soucis
MT 09, celui-là je le trouve pas super beau, mais il a l'air de correspondre pour le reste donc...
GSX-S 1000, pas fameux niveau look non plus
Je suis bien sur ouvert à toutes autres propositions !
A bientôt sur le forum !
Les photos des motos :
_Léovince Factory R Carbone position basse
_Pare carter droit carbone Leovince
_Sabot moteur Triumph
_Guidon noir Speed R Triumph
_Rétroviseurs embout de guidon Triumph
_Bocal de frein avant/arrière noir Triumph
_Tank pad carbone Triumph
_Clignotants led avant/arrière Triumph
_Feu arrière led transparent Triumph
_Selle confort personnalisé
_Pare chaine carbone
_Carter chaine carbone
_Garde boue arrière carbone
_Platine repose pied carbone
_Poignée Rizoma
_Levier court embrayage/frein noir
_Roulette protection Rizoma
_Protection fourche Rizoma
_Protection mono-bras Rizoma
_Support de plaque Evotech
_Sticker phare Union Jack noir et blanc fumé
Modification futur :
[raye]_Saute vent Triumph[/raye]
[raye]_Protège carter gauche R&G[/raye]
_Échappements SC Project double position haute ? J'hésiiiiiiite !
_H4 Led
[raye]_Top block plutôt[/raye]
_Pignon -1 Couronne +3
Photo à jour :
Salut à tous,
Aurélien, 23ans, situé dans le Val d'Oise, frontière Oise (vers Chantilly), passionné de moto depuis tout petit ! Mon père roule en Speed triple 955i depuis qu'ils sont sortis en France, toujours dans un état neuf après plusieurs années et bientôt 50 000km au cul la vieille :p
J'ai commencé par un SV 650 N de 2006 full black en 34cv pendant 6mois, puis full avec psb -1 ! J'ai dû lui mettre 25 000km en 1an.
Très bonne moto pour commencer, j'ai racheté la même pour ma femme !
Après ce petit SV je voulais prendre un Street Triple mais mon concessionnaire ma fait une offre pour un GSR 750 Noir Mat de 2013 que je n'ai pas pu refuser tellement elle était alléchante...
Surement la moto avec laquelle je me suis le plus amusé, 24 000km en 1 an et demi avec 4 mois de suspension de permis à cause d'elle et 2 mois à l'étranger.
J'avais changé la transmission pour une -1 +3 et elle était vraiment hyper fun, je la trouvai un peu fade en transmission d'origine.
Bref pour le moment mon meilleur souvenir de moto ! Fun, belle et très bien au quotidien (lui manquait juste l'ABS)
Actuellement j'ai un GSX-R 1000 full black de 2007, je l'ai depuis 5 mois mais je n'arrive pas a m'amuser avec (j'ai pourtant installé une transmission de -2 +3). Autant pour mes trajets quotidien c'est top, ça reprend en 6 sans broncher, route a 130 sur 150km tous les jours. Mais je ne retrouve pas le côté fun que j'avais sur le GSR et sur le SV.
En fait je pense que les sportives ce n’est pas pour moi !
Il me faut une moto haute et marrante au quotidien (1.85m et 95kg le bétail), avec laquelle je pourrais faire mes 150km d'autoroute tous les matins sans trop souffrir, et qui me ferait réellement kiffer en ballade et surtout pour les années à venir (je pourrai plus changer de moto après !!!!), et qui puisse accueillir madame de temps en temps car depuis quelques chutes, la moto elle commence à flipper...
C'est tout naturellement que j'ai pensé au Speed Triple à partir de 2011 mais avec l'ABS (pour quotidien).
Je vous avoue que j'ai d'autre moto dans ma liste :
Honda CB 1000 R, apparemment mieux au quotidien qu'un Speed mais à partir de 2011 ils sont presque au même prix, la beauté, le moteur, les équipements en moins...
Ducati Hypermotard 821, celui-là j'ai peur qu’il n’assume pas l'autoroute niveau moteur ! Pour le côté fun, je ne me fais pas de soucis
MT 09, celui-là je le trouve pas super beau, mais il a l'air de correspondre pour le reste donc...
GSX-S 1000, pas fameux niveau look non plus
Je suis bien sur ouvert à toutes autres propositions !
A bientôt sur le forum !
Les photos des motos :