Présentation Speed63
Posté : 20 juin 2018 22:16
Bonjour à vous!
Pendant deux ans j'ai été sous le charme d'une Street Triple R 675 qui m'a servit à faire de la route et de la piste. Une superbe moto sauf en duo quand l'on roule avec des 1000... Ça grande sœur me faisait de l’œil avec ses 1050cc son mono-bras, sa finition carbone etc etc et j'ai craqué! J'ai donc acquis vendredi dernier une Speed R modèle 2017 (=2016 non?) neuve à la concession d’Ollioules à environ 500km de chez moi. J'y suis allé avec le papa sur sa moto canapé avec valise (c'est moche mais c'est d'un confort ). On en a profité pour y rester le week-end et se balader ce qui m'a permit de faire 1000km dans le week-end et donc de bien entamé le rodage . J'ai donc pris rendez vous pour la révision des 800/1000km .
Il y a cependant 3 choses qui m'intrigue sur cette moto. J'ai une attache rapide bleu sur la chaine ça me surprend un peu pour une chaine d'origine Qu'est ce qui les a prit chez Triumph? J'ai aussi un bruit sous le réservoir lorsque je met le contact qui se laisse entendre une fois que la pompe à eau à fini de tourner (il reste encore quelques secondes après que l'on ai coupé le contact aussi). Je le soupçonne à 99% d'être normal . Et enfin j'ai sois de la poussière de frein soit de l'huile qui suinte en bas du radiateur d'huile ça on verra mardi à la révision.
Sinon Jean François et son équipe son super accueillant. En étant venu à discuter avec JF de mécanique il m'a proposé de visiter l'atelier qui est rangé et d'une propreté incroyable . Il m'a appelé hier pour savoir si tu s'était bien passé et m'a rappelé de ne pas hésiter à les contacter si j'avais des questions.
Voilà .
Pendant deux ans j'ai été sous le charme d'une Street Triple R 675 qui m'a servit à faire de la route et de la piste. Une superbe moto sauf en duo quand l'on roule avec des 1000... Ça grande sœur me faisait de l’œil avec ses 1050cc son mono-bras, sa finition carbone etc etc et j'ai craqué! J'ai donc acquis vendredi dernier une Speed R modèle 2017 (=2016 non?) neuve à la concession d’Ollioules à environ 500km de chez moi. J'y suis allé avec le papa sur sa moto canapé avec valise (c'est moche mais c'est d'un confort ). On en a profité pour y rester le week-end et se balader ce qui m'a permit de faire 1000km dans le week-end et donc de bien entamé le rodage . J'ai donc pris rendez vous pour la révision des 800/1000km .
Il y a cependant 3 choses qui m'intrigue sur cette moto. J'ai une attache rapide bleu sur la chaine ça me surprend un peu pour une chaine d'origine Qu'est ce qui les a prit chez Triumph? J'ai aussi un bruit sous le réservoir lorsque je met le contact qui se laisse entendre une fois que la pompe à eau à fini de tourner (il reste encore quelques secondes après que l'on ai coupé le contact aussi). Je le soupçonne à 99% d'être normal . Et enfin j'ai sois de la poussière de frein soit de l'huile qui suinte en bas du radiateur d'huile ça on verra mardi à la révision.
Sinon Jean François et son équipe son super accueillant. En étant venu à discuter avec JF de mécanique il m'a proposé de visiter l'atelier qui est rangé et d'une propreté incroyable . Il m'a appelé hier pour savoir si tu s'était bien passé et m'a rappelé de ne pas hésiter à les contacter si j'avais des questions.
Voilà .