Amour, Gloire et Beauté
Posté : 15 janv. 2011 10:46
Bonjour à tous,
Sous le pseudo AxGxB se cache en fait mon autre pseudo que je n'ai pas pu utiliser ici à cause des restrictions de caractères (trop long )
Bref, je m'appelle Greg, j'ai tout juste 31 ans, breton d'origine et parisien d'adoption.
J'ai mon permis A depuis juillet 2009 et en suis actuellement à ma troisième moto.
J'ai tout d'abord commencé sur une Triumph Street Triple Jet Black de 2008 acheté avec tout juste 5000 kms et avec laquelle j'ai parcouru environ 15000 kms en 10 mois.
Premier contact avec la moto dans de bonnes dispositions donc. Vive, légère et puissante... Un régal pour le quotidien et les balades.
Courant mai 2010, je décide de me séparer de ma belle qui approche des 20000 kms. Choix stratégique avant quelle ne décote trop.
Elle partira en 3 jours à peine... Autant dire que je n'ai pas eu le temps de voir venir.
Fin mai, je fais l'acquisition de sa remplaçante. Une Suzuki GSX-R 750 de 2008 avec 3800 kms au compteur. Un mois et demi et 3200 kms plus tard, je me la fais voler en concession alors quelle y étais pour la révision des 6000 kms...
Je passe donc la période de juillet à octobre sans moto (expertise, contre expertise, vacances, ont fait que les délais se sont ridiculement allongés).
Mi-octobre, alors que je squatte leboncoin à la recherche de la bonne affaire entre une GSX-R et un Speed Triple, je tombe sur une annonce d'un Speed Triple Noir Mat de 2008 avec seulement 2800 kms pour 8500€ ('équipé TDF, Sabot, Passage de Roue Rizoma, Lèche roue...).
Me voilà donc de nouveau parmi les anglais avec cette grosse mémère:
J'en suis extrêmement content, je regrette juste en comparaison de la Street Triple qu'il n'y ait pas de rapport engagé. C'est nul.
Sinon de prévu, le changement du passage de roue Rizoma que je n'aime pas. Je veux retrouver l'ancien feu donc je pense opter pour le Marco Design.
Et peut-être virer le tank pad Union Jack et le remplacer le Triumph noir, et donc plus sobre.
Voilà, je crois avoir tout dit.
Merci de m'avoir lu.
Bon week-end à tous.
Sous le pseudo AxGxB se cache en fait mon autre pseudo que je n'ai pas pu utiliser ici à cause des restrictions de caractères (trop long )
Bref, je m'appelle Greg, j'ai tout juste 31 ans, breton d'origine et parisien d'adoption.
J'ai mon permis A depuis juillet 2009 et en suis actuellement à ma troisième moto.
J'ai tout d'abord commencé sur une Triumph Street Triple Jet Black de 2008 acheté avec tout juste 5000 kms et avec laquelle j'ai parcouru environ 15000 kms en 10 mois.
Premier contact avec la moto dans de bonnes dispositions donc. Vive, légère et puissante... Un régal pour le quotidien et les balades.
Courant mai 2010, je décide de me séparer de ma belle qui approche des 20000 kms. Choix stratégique avant quelle ne décote trop.
Elle partira en 3 jours à peine... Autant dire que je n'ai pas eu le temps de voir venir.
Fin mai, je fais l'acquisition de sa remplaçante. Une Suzuki GSX-R 750 de 2008 avec 3800 kms au compteur. Un mois et demi et 3200 kms plus tard, je me la fais voler en concession alors quelle y étais pour la révision des 6000 kms...
Je passe donc la période de juillet à octobre sans moto (expertise, contre expertise, vacances, ont fait que les délais se sont ridiculement allongés).
Mi-octobre, alors que je squatte leboncoin à la recherche de la bonne affaire entre une GSX-R et un Speed Triple, je tombe sur une annonce d'un Speed Triple Noir Mat de 2008 avec seulement 2800 kms pour 8500€ ('équipé TDF, Sabot, Passage de Roue Rizoma, Lèche roue...).
Me voilà donc de nouveau parmi les anglais avec cette grosse mémère:
J'en suis extrêmement content, je regrette juste en comparaison de la Street Triple qu'il n'y ait pas de rapport engagé. C'est nul.
Sinon de prévu, le changement du passage de roue Rizoma que je n'aime pas. Je veux retrouver l'ancien feu donc je pense opter pour le Marco Design.
Et peut-être virer le tank pad Union Jack et le remplacer le Triumph noir, et donc plus sobre.
Voilà, je crois avoir tout dit.
Merci de m'avoir lu.
Bon week-end à tous.