Boun IDF
Posté : 26 oct. 2018 18:45
Bonjour à tous,
Boun, 28 ans basé sur la région parisienne (92 - La Défense pour le moment).
J'ai acquis un Speed S 2017 au début de l'année que je n'ai pas pu m’empêcher de modifier car je n'aimais pas trop les feux des nouveaux Speed. Ayant eu quelques bi-cylindres auparavant, je lorgnais depuis longtemps sur le 3cylindres en grosse cylindrée.
J'ai eu un ER-6N (orange DDE, the best one) pour commencer, puis un Monster 821 blanc et rouge et enfin un Monster 1100S blacn ( ). Puis un beau jour, un copain m'a montré ce qu'il était possible de faire comme modif pour la rendre le Speed sexy ( bah oui, venant d'une italienne avec une sacré ligne...)!
Je suis ici pour me renseigner un peu sur le Speed, en ce moment il m'arrive un truc bizzare avec mon compteur... Comme les forums sont une mine pour les infos, c'est toujours bien de partager ses problèmes, ça aidera les suivant.
Au plaisir de se croiser,
V
Boun, 28 ans basé sur la région parisienne (92 - La Défense pour le moment).
J'ai acquis un Speed S 2017 au début de l'année que je n'ai pas pu m’empêcher de modifier car je n'aimais pas trop les feux des nouveaux Speed. Ayant eu quelques bi-cylindres auparavant, je lorgnais depuis longtemps sur le 3cylindres en grosse cylindrée.
J'ai eu un ER-6N (orange DDE, the best one) pour commencer, puis un Monster 821 blanc et rouge et enfin un Monster 1100S blacn ( ). Puis un beau jour, un copain m'a montré ce qu'il était possible de faire comme modif pour la rendre le Speed sexy ( bah oui, venant d'une italienne avec une sacré ligne...)!
Je suis ici pour me renseigner un peu sur le Speed, en ce moment il m'arrive un truc bizzare avec mon compteur... Comme les forums sont une mine pour les infos, c'est toujours bien de partager ses problèmes, ça aidera les suivant.
Au plaisir de se croiser,
V