Présentation KAWA84

KAWA84
Membre : 1

Présentation KAWA84

Message par KAWA84 »

Bonjour à tous

Ca fait un pti moment que je passe régulièrement sur votre site pour diverses raisons. Conseils mécaniques, bonnes adresses, ressentis sur les motos, etc ...
En clair j'ai pleinement profité de ce forum depuis des lustres :lol:

Avignonnais actuellement, j'ai quand même pas mal baroudé depuis 50 ans et mon passé moto est assez fourni. J'espère que les plus jeunes d'entre vous sauront de quoi je parle :roll:
Un peu de cross dans les années 80 pour me prendre mes 1ers pélons dans la gadoue (ça fait moins mal)
Un Stinger 750 pour débuter en 1989 (je sais ya mieux pour un bleu-bite mais à l'époque j'avais craqué sur l'occase d'un pote qui s'en séparait en urgence).
Un suivi strict par les potes motards pour m'apprendre à utiliser cet engin, m'a sans doute sauver de l'hopital ou de la caisse (encore merci à eux :hello: )
Suivi d'un bon vieux ZXR 750, que j'ai eu la chance de poser sur le circuit du Castellet (littéralement vu que j'ai perdu l'avant au bout de la ligne droite du Mistral en entrant en courbe :o :o )
Et ouai les jeunes, à l'époque au Bol d'Or on pouvait tourner un peu sur le circuit avant la course d'endurance du week end.
Un bref épisode avec un 900 CBR qu'on m'a volé quelques mois plus tard :tete_de_mort:
Une belle période avec des ZX7R qui m'ont fait découvrir une bonne partie de la France et même de l'Europe pendant un paquet d'années.
Et enfin, après ma période sportives, je souhaitais un roadster coupleux pour continuer à bouffer du bitume sans me fracasser les reins au quotidien (et oui, on prend de l'âge :lol: )
Kawa ne proposant rien de bien folichon à l'époque (oui le 1er Z1000 était pas sensass désolé) le Speed Triple est arrivé dans ma vie en 2008.

Enrouler sur le couple tranquillou pour aller au boulot, elle sait faire.
Brutaliser la poignée pour s'enquiller des courbes de malade, elle peut aussi.
Lourde (j'entends par là qu'on sent qu'on a quelques choses entre les jambes hein ! :lol: ), rigide et qui envoie du gros pâté, c'est le genre de moto qu'on voit plus beaucoup de nos jours
Enfin je vais pas vous faire l'article, vous la connaissez aussi bien que moi sinon mieux, j'ai craqué pour mon Speed jusqu'au point de m'en faire oublier mes 1ers amours et délaisser Kawa.
Du bonheur pendant 10 ans aussi bien mécaniquement que sportivement.

Malheureusement, ma belle est partie dans un derrnier soupir il y a quelques mois <triste
Bas moteur foutu (conduite d'huile cassée) et de ma faute en plus ... erreur mécanique.
Pas les moyens de racheter un bas moteur et l'âge faisant, j'ai décidé de repasser sur une bonne vieille routière à l'ancienne (mais toujours avec un gros moulbif :twisted: )
Pis les loupiots sont plus à l'aise à l'arrière du ZZR 1200 pour débuter leurs 1ères virées motardes :1dent:

Enfin tout ça pour vous dire qu'après m'avoir fidèlement servie pendant 10 ans, mon Speed pourra peut-être dépanner quelques uns d'entre vous qui seraient coincés par une pièce manquante sur leur belle.
J'ai posé une annonce sur leboncoincoin, mais je préférerais qu'elle profite aux puristes amoureux de la bête, plutôt qu'aux chasseurs de carte grise du net si possible.
Tarifs motard bien sûr, je suis pas là pour me faire de la thune sur votre dos. Plutôt que les pièces pourrissent au fond du garage, je préfère les savoir roulantes et faisant le bonheur d'un autre motard.

Grand V à tous du vieux Kawa

Et au plaisir si je peux vous aider
(je passe de suite dans la bonne section du forum pour proposer les pièces)

Edit: je ne peux pas poster dans l'espace vente du forum. Espace réservé ou interdit aux nouveaux ? Je ne sais pas encore alors vais attendre un peu. A bientôt
Modifié en dernier par KAWA84 le 04 nov. 2018 21:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
beru
IRL Member :)
Messages : 2410
Enregistré le : 25 juin 2015 11:02
Age : 52
Membre : 72807
Moto : Speed RS 2019
Département : 21
Contact :

Re: Présentation KAWA84

Message par beru »

Merci à toi, c'est sympa de penser aux copains :amen: , même si t'es repassé du côté obscur <mdr

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: Présentation KAWA84

Message par Philip »

Hello et bienvenue ici avec une belle présentation :) ( ça devient rare )
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24004
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Présentation KAWA84

Message par denns70 »

Bienvenue mais le forum est fait pour "échanger" et non pour vendre des pièces...C'est pour ça que l'accès à la section vente est restreint... :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
maigret73
Expert
Messages : 2348
Enregistré le : 04 nov. 2015 12:59
Age : 53
Membre : 73249
Moto : Speed Triple R (2015)
Département : 73 (Savoie)
Contact :

Re: Présentation KAWA84

Message par maigret73 »

Bienvenue ici ;)
Jean Michel - Chambéry (73)
2015 - Triumph Speed Triple R
1999 - Triumph 955i Daytona
2015 - Porsche Boxster 2.7 PDK
www.instagram.com/maigret73
www.youtube.com/maigret73

Avatar du membre
elzedo
IRL Member :)
Messages : 1459
Enregistré le : 08 juin 2016 14:38
Age : 48
Membre : 74013
Moto : Speed Triple 1200 RS
Département : Deux-Sèvres
Contact :

Re: Présentation KAWA84

Message par elzedo »

Belle présentation c'est certain :vmotard:

Afin de débarrasser ton garage je t'en propose 10€ <cool>
https://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11093

Avatar du membre
Sylv'1
IRL Member :)
Messages : 18428
Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
Age : 51
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence
Contact :

Re: Présentation KAWA84

Message par Sylv'1 »

Le monde va mal...
Pour une fois qu'on a droit à une (vraie) présentation, c'est finalement juste pour proposer des pièces à la vente et pas pour venir participer à la vie du forum... <beh
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Présentation KAWA84

Message par Odin03 »

<triste Belle présentation , c'est dommage le retour en KAWA <triste
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Zerome
IRL Member :)
Messages : 5965
Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
Age : 44
Membre : 74613
Moto : Speed R 2012
Département : Le Médoc libre !!
Contact :

Re: Présentation KAWA84

Message par Zerome »

Profiter du forum depuis des lustres......s'inscrire et se présenter le jour où tu as qqe chose à vendre.... <snif
"Easy things don't worth anything"

Avatar du membre
bess.2502
En fin de rodage
Messages : 431
Enregistré le : 12 mai 2018 21:46
Age : 47
Membre : 76341
Moto : Speed triple RS de 2023
Département : Pyrénées orientales
Contact :

Re: Présentation KAWA84

Message par bess.2502 »

Bienvenue :51:
Je penche donc je suis...

Verrouillé

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités