Ma 45 eme moto.... un Speed triple !!!

coudcoud
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2019 20:07
Membre : 77413
Moto : Speed triple r 2012
Département : 01
Contact :

Re: Ma 45 eme moto.... un Speed triple !!!

Message par coudcoud »

Odin03 a écrit : 07 mars 2019 02:33 Bienvenue à toi ! :D Pourquoi coudcoud??

Belle collection et alors quelle est le modèle qui râle plus marqué et pourquoi ??
Jolie et respect de rouler que en moto ça doit pas être simple quand même tu peux même pas conduire de bagnole pour emmener la famille en vacance ^^
Coudcoud sa viens de mon nom.....
Dur de dire celle que j'ai préféré.....surtout suivant l'usage.....
Y a 15 ans pour l'arsouille et la route avec ma passagère la cbr 954 était top même si elle préférais les gsxr de 2001 2002...
Après sur piste je me suis régalé en 675 daytona
Et la rsv4...... les japs avais toujours un truc qui ne me convenait pas....
Et ces dernières années, j'ai passé plusieurs street triple, en solo c'est vraiment génial.

Et pour les vacances heureusement ma femme adore conduire.....surtout que l'on va quasiment chaque année au Portugal......1600 a 1800km......

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Ma 45 eme moto.... un Speed triple !!!

Message par Odin03 »

Cool merci pour ta réponse :D effectivement a chaque moto son usage mais c'est vrai que moi y'en a une que j'aimerais voir c'est le RSV4 , tout les pilotes disent que c'est exeptionnel niveau arsouille....
J'ai un champion de France de rallye qui roule à côté avec un rsv4 il lève sur les 3 premier rapport et voir le 4 aussi !!
Effectivement pour aller au Portugal respect à madame parce que la il y a des bornes pfiouuu... :D
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités