Bonsoir tout le monde !
Posté : 13 avr. 2019 00:59
Bruno, 49 ans dans quelques jours, heureux nouveau propriétaire d'une 1050 R grise de 2016, depuis le 4 mars dernier.
Permis A depuis 1990, époque bénie où ça s'obtenait avec 8 h de cours (pour les moins bons comme moi !) et où l'on pouvait foncer avec sa feuille rose toute fraîche - délivrée en live par l'inspecteur sur le réservoir de la bécane de l'auto-école - tout droit chez le concessionnaire pour acheter ce qu'on voulait, enfin dans mon cas ce qu'on pouvait... Comment sauter d'un 51 black sur un 600 XT en moins de temps qu'il n'en faut pour signer son premier crédit (en Francs, pardon !).
Mais époque moins évidente quand il fallait trouver la perle rare en occaze sans l'aide du net, dans les petites annonces du 47 HEBDO que tu récupérais à la boulangerie une fois par semaine en prenant le pain. Là, tu risquais pas de mûrir ton achat une heure ou deux chaque soir pendant 3 mois en cogitant devant des séries de photos à n'en pas finir, jusqu'à tomber sur THE annonce !
Le gars fait celui qui a vécu, mais c'est pour compenser une expérience de motard limitée avec, dans l'ordre : 600 XT, 1200 S BANDIT, 660 XTX, 990 SMR et 1050 Speed Triple
Ce dernier achat prouverait-il qu'avec le temps j'acquière la capacité de faire des choix judicieux ?
Tombé sur 100% parce que bricoler soi-même sur une machine inconnue quand on n'est pas mécano nécessite un peu d'aide (grand merci à tous, j'ai déjà eu plein de réponses très utiles) je me laisse tenter par la possibilité de partager davantage à l'occasion, après avoir passé le stade où tout est nouveau pour moi, quand même... Et notamment les subtilité de ce site, parce que b..... c'est pas aussi simple que mettre les gaz !!!
Pour finir je vous invite à venir découvrir le Sud du 46, pour les routes elles-mêmes et pour ce qu'elles ont au bord Faites vite, avant que les touristes ne repoussent !
Au plaisir de se croiser,
Bruno
Permis A depuis 1990, époque bénie où ça s'obtenait avec 8 h de cours (pour les moins bons comme moi !) et où l'on pouvait foncer avec sa feuille rose toute fraîche - délivrée en live par l'inspecteur sur le réservoir de la bécane de l'auto-école - tout droit chez le concessionnaire pour acheter ce qu'on voulait, enfin dans mon cas ce qu'on pouvait... Comment sauter d'un 51 black sur un 600 XT en moins de temps qu'il n'en faut pour signer son premier crédit (en Francs, pardon !).
Mais époque moins évidente quand il fallait trouver la perle rare en occaze sans l'aide du net, dans les petites annonces du 47 HEBDO que tu récupérais à la boulangerie une fois par semaine en prenant le pain. Là, tu risquais pas de mûrir ton achat une heure ou deux chaque soir pendant 3 mois en cogitant devant des séries de photos à n'en pas finir, jusqu'à tomber sur THE annonce !
Le gars fait celui qui a vécu, mais c'est pour compenser une expérience de motard limitée avec, dans l'ordre : 600 XT, 1200 S BANDIT, 660 XTX, 990 SMR et 1050 Speed Triple
Ce dernier achat prouverait-il qu'avec le temps j'acquière la capacité de faire des choix judicieux ?
Tombé sur 100% parce que bricoler soi-même sur une machine inconnue quand on n'est pas mécano nécessite un peu d'aide (grand merci à tous, j'ai déjà eu plein de réponses très utiles) je me laisse tenter par la possibilité de partager davantage à l'occasion, après avoir passé le stade où tout est nouveau pour moi, quand même... Et notamment les subtilité de ce site, parce que b..... c'est pas aussi simple que mettre les gaz !!!
Pour finir je vous invite à venir découvrir le Sud du 46, pour les routes elles-mêmes et pour ce qu'elles ont au bord Faites vite, avant que les touristes ne repoussent !
Au plaisir de se croiser,
Bruno