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Re: présentation

Message par Kobra »

Sylv'1 a écrit : 16 mai 2019 16:14 https://www.triumphspeedtriple.fr/viewt ... #p17061885
Wooper90 a écrit : 14 mai 2019 18:32 C'est fait. Bon la note est de 269€50 :pendu:
- 2,25 heures de main d'œuvre à 62€ l'heure
- 1 litre d'huile à 30€ le litre
- 2 joints, 50€ pièce
Par contre ce n'est pas les joints spi d'origine qui ont été montés, réf T2041072, joints avec un anneau ressort.
:vmotard:
ok merci, sur la mienne y a ces ressorts aussi.
Ce sont des joints qui sont censés être plus résistants?

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Message par Wooper90 »

Je pense que les "ressorts" sont là pour assurer un meilleur appui des cache-poussière pour éviter que les saletés s'infiltrent et endommagent les joints ;)
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

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Re: présentation

Message par Kobra »

oui logique, bon croisons les doigts pour que ça tienne plus de 15 000 alors.
Sinon niveau roulement de colonne de direction ou disque voilée, y a eu des cas? il m a semblé percevoir une petite vibration hier sur un freinage appuyé en roulant vite.... peut être que je psychotte un peu hein :malade:

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Re: présentation

Message par Odin03 »

Oui sur le fofo qi tu cherche tu va trouver un topic sur le sujet plusieurs cas de disque voilé sont déjà apparu...petit soucis connus donc verifie si ils sont bien voilé <sleep
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

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Re: présentation

Message par Wooper90 »

Il faut contrôler les œillets des disques avant toute chose et les dégripper si nécessaire.
viewtopic.php?f=73&t=12081&hilit=WD40
:eoneland2:
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Re: présentation

Message par Adelio57 »

Salut et bienvenus à toi et à ton R.
Pour les disques...petit point faible de cette machine, je penserai à les changer si je peux te donner un conseil. ;)
Modifié en dernier par denns70 le 17 mai 2019 16:54, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser les émoticônes du forum... Les autres sont "surdimensionnées"... ;)
La vie est bien trop courte pour rouler avec des bécanes homologuées. ::giggle::

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Re: présentation

Message par Kobra »

Je vais d abord voir à éventuellement dégripper les œillets, car jusqu alors, rien de catastrophique, petites vibrations sur grooos freinage appuyé, et vu qu il suffit d effleurer le levier pour ralentir illico...

Mais sinon, si ça vient à empirer, niveau disques de freins, les remplacer par quoi? de l origine (Brembo oro)? ou autre? Je vois du TRW Lucas, du Braking.


Merci d'avance!
Modifié en dernier par Sylv'1 le 17 mai 2019 17:16, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la touche "Répondre" et de ne citer que lorsque c'est nécessaire, pour ne pas alourdir la lecture du forum ;o)

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