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Messagepar Kobra » 17/05/2019 09:15

Sylv'1 a écrit :
16/05/2019 16:14
viewtopic.php?f=89&t=7789&p=17061885#p17061885
Wooper90 a écrit :
14/05/2019 18:32
C'est fait. Bon la note est de 269€50 :pendu:
- 2,25 heures de main d'œuvre à 62€ l'heure
- 1 litre d'huile à 30€ le litre
- 2 joints, 50€ pièce
Par contre ce n'est pas les joints spi d'origine qui ont été montés, réf T2041072, joints avec un anneau ressort.
:vmotard:
ok merci, sur la mienne y a ces ressorts aussi.
Ce sont des joints qui sont censés être plus résistants?
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Messagepar Wooper90 » 17/05/2019 09:43

Je pense que les "ressorts" sont là pour assurer un meilleur appui des cache-poussière pour éviter que les saletés s'infiltrent et endommagent les joints ;)
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Re: présentation

Messagepar Kobra » 17/05/2019 10:18

oui logique, bon croisons les doigts pour que ça tienne plus de 15 000 alors.
Sinon niveau roulement de colonne de direction ou disque voilée, y a eu des cas? il m a semblé percevoir une petite vibration hier sur un freinage appuyé en roulant vite.... peut être que je psychotte un peu hein :malade:
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Messagepar Odin03 » 17/05/2019 11:20

Oui sur le fofo qi tu cherche tu va trouver un topic sur le sujet plusieurs cas de disque voilé sont déjà apparu...petit soucis connus donc verifie si ils sont bien voilé <sleep
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!
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Re: présentation

Messagepar Wooper90 » 17/05/2019 12:42

Il faut contrôler les œillets des disques avant toute chose et les dégripper si nécessaire.
https://triumphspeedtriple.fr/viewtopic ... hilit=WD40
:eoneland2:
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Re: présentation

Messagepar Adelio57 » 17/05/2019 15:18

Salut et bienvenus à toi et à ton R.
Pour les disques...petit point faible de cette machine, je penserai à les changer si je peux te donner un conseil. ;)
Dernière édition par denns70 le 17/05/2019 16:54, édité 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser les émoticônes du forum... Les autres sont "surdimensionnées"... ;)
Mieux être bourré que con,ça dure moins longtemps.
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Re: présentation

Messagepar Kobra » 17/05/2019 15:40

Je vais d abord voir à éventuellement dégripper les œillets, car jusqu alors, rien de catastrophique, petites vibrations sur grooos freinage appuyé, et vu qu il suffit d effleurer le levier pour ralentir illico...

Mais sinon, si ça vient à empirer, niveau disques de freins, les remplacer par quoi? de l origine (Brembo oro)? ou autre? Je vois du TRW Lucas, du Braking.


Merci d'avance!
Dernière édition par Sylv'1 le 17/05/2019 17:16, édité 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la touche "Répondre" et de ne citer que lorsque c'est nécessaire, pour ne pas alourdir la lecture du forum ;o)

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