Comment dire la mv c'est , une moto de fou...
C'est du on / off côté moteur dès que d'essort la poignée, ça Watt un truc de fou .
Ça par en wheeling jusqu'à la 3 ieme même sans le vouloir
Le freinage n'est pas en reste et assez brutal (lol) pour moi un poil plus puissant qu'un street r (modèle 2012), l'arrière est quasi inexistant !
En revanche, côté partie amorto c'est comme dire "raide", concrètement la moto est un arme de guerre sur bitume lise et propre , par contre dès que ça se dégrade, la moto est tellement dure que t'ais obligé de lâché la poignée !
Autre point "faible", on perd facilement contact avec la partie avant et a allure soutenue on a l'impression que ça deleste!
C'est une moto de passion plus que de raison, mais quel kiff!
Je serais bien reparti la dessus mais mon caporal a dit non
Bref, je recherche, pour cet hiver (je veux l'avoir avant mars 2020) un ou autre chose (c'est peut être un coup de tête qui aura raison de moi!)
Dans l'idéal, autour de 20 000 km (comme ça la grosse révision est faite et on repart sur une moto saine), a partir de 2011 (critère non arrêté, j'aime bien les phares rond!), avec au moins un ligne passage haut (grosse préférence pour les arrow ou les akra)
Budget entre 6 et 7 000 euros. (J'ai déjà vu des r autour des 8 000 euros avec 23 000 km), donc wait and see
Je recherche l'hiver car c'est en général la que j'achète mes motos (pas trop cher vu la saison
Je ne suis pas arrêté sur le modèle, la Speed me plaît et madame fait quelques sorties avec moi du coup ça semble un excellent compromis.