Philco

Répondre
Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24004
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Philco

Message par denns70 »

Renvoie le... :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2428
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: Philco

Message par philco.vr46 »

Bon je viens d'aller chercher les détails, dans le descriptif du jeanster r, il est noté fabrication au Portugal. Dans la page d'accueil du site à la rubrique notre marque, il est bien indiqué 2017 BOLID’STER transfère la fabrication de ses jeans en France. 
Et pas une partie de ses jeans...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24004
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Philco

Message par denns70 »

Bon alors tu enlèves le rivet qui te gène sous tes "bolas" et voilà... :1dent:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
elzedo
IRL Member :)
Messages : 1459
Enregistré le : 08 juin 2016 14:38
Age : 48
Membre : 74013
Moto : Speed Triple 1200 RS
Département : Deux-Sèvres
Contact :

Re: Philco

Message par elzedo »

Au fait tu as fais quoi avec tes poigneés chauffantes ? Tu les a fait passées en garantie ?
https://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11093

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2428
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: Philco

Message par philco.vr46 »

nan, j'ai rien fait... <pasmoi Procrastinateur né. Par contre au vu de la réponse de la dame de bolidster, je pense que le mail à la DGRCCF n'est pas loin. :evil:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2428
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: Philco

Message par philco.vr46 »

Ils m'ont échangé le jean contre un à la bonne taille, ce qui je pense était bien le moins. Par contre j'ai demandé que quelqu'un me rappelle pour parler de leur site et de la mauvaise information qu'on pouvait y trouver, je n'ai évidemment aucune nouvelle.
C'est réglé pour moi, même si je pense que c'était le premier et le dernier chez eux. :roll:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
Juan-Lewis
Expert
Messages : 2384
Enregistré le : 16 mai 2014 12:41
Age : 52
Membre : 71043
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Département : Capitale des Alpes
Contact :

Re: Philco

Message par Juan-Lewis »

Chaque pièce naît d’une rencontre avec les meilleurs savoir-faire artisanaux français (et européen s’agissant de ARMALITH®)

Elle est pas là la nuance :think:
Si ton jean est en Armalith......

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2428
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: Philco

Message par philco.vr46 »

J'ai bien noté toutes les nuances et c'est bien là qu'est le problème. Tu peux pas annoncer que tes jeans sont 100% français en page d'accueil et modérer ton propos après article par article. En tout cas à mon sens, ça fleure la tromperie sur la marchandise et d'expérience je sais que la DGRCCF serait de mon avis, seulement je suis pas Zorro, j'ai fait part à bolidster de mon désappointement, ça les intéresse pas clairement et moi c'est réglé. Je voulais juste vous dire comment ça c'était terminé pour mon souci.
Maitre enfoiros, affaire suivante. :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
Juan-Lewis
Expert
Messages : 2384
Enregistré le : 16 mai 2014 12:41
Age : 52
Membre : 71043
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Département : Capitale des Alpes
Contact :

Re: Philco

Message par Juan-Lewis »

philco.vr46 a écrit : 10 août 2022 15:35Tu peux pas annoncer que tes jeans sont 100% français en page d'accueil et modérer ton propos après article par article.
C'est pas faux...
Mets déjà un commentaire sur leur site et surtout sur Google, sur ce dernier support généralement ils n'aiment pas trop.

Bigtriple
Jeune permis
Messages : 117
Enregistré le : 24 juil. 2022 00:57
Membre : 81714
Moto : Speed triple r 2016
Département : 33,24,47,40
Contact :

Re: Philco

Message par Bigtriple »

Géniale ta présentation et ta plume je comprends pourquoi tu as fait partie des premiers a commenter la mienne 🤣🤣🤣 on est aussi bavards mais c'est l'amour de l'échange ça. Ça fait du bien de lire des anecdotes pleines de moments de vérité
Si la violence ne résout rien ....frappe beaucoup plus fort !!! 🤣🤣🤣🤣🤣

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités