Présentation Crankshaft

Avatar du membre
Crankshaft
Curieux
Messages : 12
Enregistré le : 26 déc. 2019 15:32
Membre : 78895
Moto : SE 2010
Département : 35
Contact :

Re: Présentation Crankshaft

Message par Crankshaft »

J'avais flashé sur une T301 de 30.000kms sur LBC dans le département 22 mais j'ai lu l'essai comparo dans Moto Magazine du mois d'Octobre et je me suis calmé.
Je cherchais quelque chose de vraiment très maniable sur les petites routes du coin.
Après la T301 noire ou orange j'avais en tête les premières 955i vert pomme mais je n'ai pas trouvé de modèle dans l'état et avec peu de kms pres de chez moi.
Du coup je me suis penché sur les 1050 et mon esprit un peu trop rationnel m'a emmené vers le dernier modèle à phares ronds. A ce prix là il y avait aussi un nouveau modèle de 2011 avec beaucoup moins de Kms juste à côté de chez moi.
Mais la rouge et blanche de 2010 avec ses jantes et son état nickel m'a emballé.
Il n'est pas rare de trouver des ST avec plus de 100.000kms et moteur non ouvert, cela explique la cote je pense.
J'ai eu pas mal de déconvenues avec un constructeur transalpin qui fait des motos légères et je n'ai pas voulu retenter l'aventure guides de soupapes basculeurs pignon de cinquième et la tête alouette ...
Maintenant y'a plus qu'à attendre des routes un peu plus sèches et le retour du soleil :speed2010:

Cdlt

Crankshaft

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Présentation Crankshaft

Message par Odin03 »

Merci pour ton retour , effectivement la côte du SE tiens bien ! C'est plutôt une bonne nouvelle !
Je pense que le 2010 tu as fait le bon choix , par contre perso je suis en full et c'est pas de trop car même avec les 133 de base c'est pas la folie non plus ! Alors avec la vis j'espère que ça bride pas trop .
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Avatar du membre
Crankshaft
Curieux
Messages : 12
Enregistré le : 26 déc. 2019 15:32
Membre : 78895
Moto : SE 2010
Département : 35
Contact :

Re: Présentation Crankshaft

Message par Crankshaft »

Ben avec 400Kms en cette saison je roule sur le couple pour l’instant.
Mais c’est sûr que je vais essayer sans la vis aux beaux jours...
Les Arrow sont dechicanables également.
À voir et à écouter...

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Présentation Crankshaft

Message par Odin03 »

Pour avoir entendu les arrow il sont très bien fait et même dechicaner c'est feutré et pas assourdissant ! Vive le printemps :mrgreen:
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Avatar du membre
Mes2langle
Expert
Messages : 2503
Enregistré le : 26 mars 2019 20:52
Age : 46
Membre : 77586
Moto : Speed R noir 2012
Département : 38
Contact :

Re: Présentation Crankshaft

Message par Mes2langle »

Bienvenue :hello:

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités