Présentation WM74
- WM74
- Curieux
- Messages : 87
- Enregistré le : 29 sept. 2020 06:56
- Age : 43
- Membre : 80019
- Moto : Speed triple RS '20 Blanc
- Département : 74
- Contact :
Re: Présentation WM74
motocomposites, paint, glossy, 10 pièces en tout.
Les mecs sont cool, remise, pièces dispo à l'envoi même pas deux semaines d'attente....
Et le taux de change est sympas aussi en ce moment
Les mecs sont cool, remise, pièces dispo à l'envoi même pas deux semaines d'attente....
Et le taux de change est sympas aussi en ce moment
- philco.vr46
- Expert
- Messages : 2408
- Enregistré le : 13 août 2019 10:41
- Age : 57
- Membre : 78315
- Moto : Speed Triple RS 2019
- Département : 06
- Contact :
Re: Présentation WM74
C'est mon moins bon sentiment de client chez motocomposites, je les ai pas aimé du tout...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- WM74
- Curieux
- Messages : 87
- Enregistré le : 29 sept. 2020 06:56
- Age : 43
- Membre : 80019
- Moto : Speed triple RS '20 Blanc
- Département : 74
- Contact :
Re: Présentation WM74
T'as eu qui ? ras avec Chris
- WM74
- Curieux
- Messages : 87
- Enregistré le : 29 sept. 2020 06:56
- Age : 43
- Membre : 80019
- Moto : Speed triple RS '20 Blanc
- Département : 74
- Contact :
Re: Présentation WM74
Step one terminée, l'arrière...
Feu fumé avec cligno intégrés
Support de plaque évotech
Tour boucle ar carbone
Avant :
Après :
Détails :
Installation plug'n'play, très simple, ca rend vraiment bien.
Test de cligno, vitesse, warning, défauts éventuels, ras...
Reste plus qu'a riveter la plaque et c'est terminé, je vais la mettre au max en haut vu que l'éclairage de plaque et intégré au nouveau feu.
Encore 9 pièces a poser.
Feu fumé avec cligno intégrés
Support de plaque évotech
Tour boucle ar carbone
Avant :
Après :
Détails :
Installation plug'n'play, très simple, ca rend vraiment bien.
Test de cligno, vitesse, warning, défauts éventuels, ras...
Reste plus qu'a riveter la plaque et c'est terminé, je vais la mettre au max en haut vu que l'éclairage de plaque et intégré au nouveau feu.
Encore 9 pièces a poser.
- philco.vr46
- Expert
- Messages : 2408
- Enregistré le : 13 août 2019 10:41
- Age : 57
- Membre : 78315
- Moto : Speed Triple RS 2019
- Département : 06
- Contact :
Re: Présentation WM74
On va avoir des motos qui vont beaucoup se ressembler...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- Elias67 IRL Member :)
- Messages : 1236
- Enregistré le : 01 juin 2020 23:16
- Age : 52
- Membre : 79634
- Moto : Speed RS 2018
- Département : 67
- Contact :
Re: Présentation WM74
"Installation plug'n'play" ?
tu l'installes et tu peux le paramétrer à partir du tableau de bord, c'est bien çà?
@philco.vr46 Effectivement va y avoir de la RS blanche avec des pièces carbone et des feux arrières intégrés (faut que je monte encore le mien et que je vire les clignotants)
tu l'installes et tu peux le paramétrer à partir du tableau de bord, c'est bien çà?
@philco.vr46 Effectivement va y avoir de la RS blanche avec des pièces carbone et des feux arrières intégrés (faut que je monte encore le mien et que je vire les clignotants)
Je respecte pas les règles mais j'ai des principes
(de moi : on est jamais mieux servi que par soi-même)
(de moi : on est jamais mieux servi que par soi-même)
- philco.vr46
- Expert
- Messages : 2408
- Enregistré le : 13 août 2019 10:41
- Age : 57
- Membre : 78315
- Moto : Speed Triple RS 2019
- Département : 06
- Contact :
Re: Présentation WM74
J'ai rien paramétré du tout. Si c'est pour le choix du clignotement c'est direct sur le feu.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- WM74
- Curieux
- Messages : 87
- Enregistré le : 29 sept. 2020 06:56
- Age : 43
- Membre : 80019
- Moto : Speed triple RS '20 Blanc
- Département : 74
- Contact :
Re: Présentation WM74
Nan plug'n'play dans le sens ou t'as rien a faire, pour le feu les fiches correspondent a Triumph, et pour le carbone tous les trous sont ok, ajustement parfait.
Plaque posée, et l'éclairage intégré au feu n'éclaire pas la plaque ca tombe pile sur la bande de carbone. Tant pis on est plus a ca près dans l'illégalité...
- philco.vr46
- Expert
- Messages : 2408
- Enregistré le : 13 août 2019 10:41
- Age : 57
- Membre : 78315
- Moto : Speed Triple RS 2019
- Département : 06
- Contact :
Re: Présentation WM74
Sur le tour plastique d'origine j'ai mis un coup de lime électrique pour laisser passer la lumière du feu, je compte faire pareil avec la version carbone.;
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- WM74
- Curieux
- Messages : 87
- Enregistré le : 29 sept. 2020 06:56
- Age : 43
- Membre : 80019
- Moto : Speed triple RS '20 Blanc
- Département : 74
- Contact :
Re: Présentation WM74
Ouais ou juste percer des petits trous histoire de laisser passer un peu de lumière.
Step two les flancs :
Platines reposes pieds
Dent de requin
Caches radiateurs
Cache catalyseur
Et les panneaux réservoir, mais gros problème d'ajustement. Un jour monstrueux je retourne çà direct.
Avant :
Après :
Panneaux réservoir stock/carbonne :
Reste plus que : garde chaine, paupières de phare, caches cadre, garde boue arrière (obligé de tomber la roue pour la dernière visse, abusé)
Sinon j'aimerais pas être mécano chez Triumph c'est vachement compact pour bricoler, passer un fils, etc... On sent bien la conception 3D. Ca me rappel MV Agusta.
Plus rien à voir avec mon ancien Street...
Apéro
Step two les flancs :
Platines reposes pieds
Dent de requin
Caches radiateurs
Cache catalyseur
Et les panneaux réservoir, mais gros problème d'ajustement. Un jour monstrueux je retourne çà direct.
Avant :
Après :
Panneaux réservoir stock/carbonne :
Reste plus que : garde chaine, paupières de phare, caches cadre, garde boue arrière (obligé de tomber la roue pour la dernière visse, abusé)
Sinon j'aimerais pas être mécano chez Triumph c'est vachement compact pour bricoler, passer un fils, etc... On sent bien la conception 3D. Ca me rappel MV Agusta.
Plus rien à voir avec mon ancien Street...
Apéro
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 19 invités