Une Speed, ... une fois ! (Speed r 2012)
Posté : 06 sept. 2022 10:09
Bonjour à tous de Belgique
Propriétaire depuis quelques mois d'une très très belle (je sais, je suis pas objectif...) Speed TRIPLE R 2012
Après + de 70000 km au guidon d'une Hornet 600 de 2004 je me suis enfin décidé sur un coup de tête pour une Speed. Les Triumph et particulièrement la Speed sont pour moi les motos parfaites, le 3 cylindres, la finition, la gueule, les belles pièces haut de gamme...
Elle a beaucoup d'option; à la base j''aime pas trop le rajout de pièce, le coté tuning, mais ici pour moi pas de mauvais gout.
Petit résumé des modifications/options :
Ligne d’échappement complète ARROW passage bas, Filtre à air KN, amortisseur de direction Toby racing, protection de chaine en carbone, platine de repose pieds en carbone, support de phare Avant plus bas, bocal de frein arrière et avant Rizoma, poignées Rizoma, leviers réglables, support de plaque R&G, diabolo AR R&G, protection R&G roue AV, Bouton ABS dans le coffre, rétro de poignée Rizoma, clignotant AV LED Triumph, clignotant AR intégrés au feu, guide de câble d'embrayage, Toutes les Ampoules de phare au led, support de GSM (quand j'ai besoin) suppression cales pieds arrière. suppression logo sur les écopes de radiateur.
Voici les photos du monstre:
Déjà 4000km au guidon et je suis impressionné par la sensation de légèreté et la maniabilité (les jantes PVM sont surement pour quelque chose) mais aussi impressionné par les retours de l'échappement !
J'aimerai bien lui faire honneur sur circuit Mettet ou Spa, ce serait une première pour moi.
Pas de gros changement prévu à part changement des pneus, peut-etre remettre des logos, et le changement des joints de collecteur suite diagnostic Triumph.
J'ai déjà bien parcouru le forum, et je trouve qu'il y a de la bonne humeur et c'est un mine d'information ! parfait !
Propriétaire depuis quelques mois d'une très très belle (je sais, je suis pas objectif...) Speed TRIPLE R 2012
Après + de 70000 km au guidon d'une Hornet 600 de 2004 je me suis enfin décidé sur un coup de tête pour une Speed. Les Triumph et particulièrement la Speed sont pour moi les motos parfaites, le 3 cylindres, la finition, la gueule, les belles pièces haut de gamme...
Elle a beaucoup d'option; à la base j''aime pas trop le rajout de pièce, le coté tuning, mais ici pour moi pas de mauvais gout.
Petit résumé des modifications/options :
Ligne d’échappement complète ARROW passage bas, Filtre à air KN, amortisseur de direction Toby racing, protection de chaine en carbone, platine de repose pieds en carbone, support de phare Avant plus bas, bocal de frein arrière et avant Rizoma, poignées Rizoma, leviers réglables, support de plaque R&G, diabolo AR R&G, protection R&G roue AV, Bouton ABS dans le coffre, rétro de poignée Rizoma, clignotant AV LED Triumph, clignotant AR intégrés au feu, guide de câble d'embrayage, Toutes les Ampoules de phare au led, support de GSM (quand j'ai besoin) suppression cales pieds arrière. suppression logo sur les écopes de radiateur.
Voici les photos du monstre:
Déjà 4000km au guidon et je suis impressionné par la sensation de légèreté et la maniabilité (les jantes PVM sont surement pour quelque chose) mais aussi impressionné par les retours de l'échappement !
J'aimerai bien lui faire honneur sur circuit Mettet ou Spa, ce serait une première pour moi.
Pas de gros changement prévu à part changement des pneus, peut-etre remettre des logos, et le changement des joints de collecteur suite diagnostic Triumph.
J'ai déjà bien parcouru le forum, et je trouve qu'il y a de la bonne humeur et c'est un mine d'information ! parfait !