One more
Posté : 07 mars 2011 17:35
Salut,
Après qu'on m'ait coupé la route à une intersection, j'ai été contraint de changer ma SV1000 déclarée épave par une nouvelle moto... le choix n'a pas été facile, je n'aimais pas les 4 cylindres Japonais (FZ1, Z1000, etc) et je n'avais pas les moyens pour une Harley Vrod... J'avais un faible pour la Super Duke et la Super moto 990 mais pas ma copine, alors voilà j'ai craqué sur une Speed (achetée d'occaz, orange avec un peu de carbone et de Rizoma partout).
Bonne petite moto si ce n'est un pb de démarreur (j'ai dû jouer de la poussette 2 fois alors que la batterie est neuve), je retrouve les avantages du bi et la souplesse du 4 cylindres.
Après qu'on m'ait coupé la route à une intersection, j'ai été contraint de changer ma SV1000 déclarée épave par une nouvelle moto... le choix n'a pas été facile, je n'aimais pas les 4 cylindres Japonais (FZ1, Z1000, etc) et je n'avais pas les moyens pour une Harley Vrod... J'avais un faible pour la Super Duke et la Super moto 990 mais pas ma copine, alors voilà j'ai craqué sur une Speed (achetée d'occaz, orange avec un peu de carbone et de Rizoma partout).
Bonne petite moto si ce n'est un pb de démarreur (j'ai dû jouer de la poussette 2 fois alors que la batterie est neuve), je retrouve les avantages du bi et la souplesse du 4 cylindres.