Avis et infos sur modèle !

Avatar du membre
CerKiller
Passe plus de temps ici qu'à travailler
Messages : 998
Enregistré le : 15 sept. 2012 18:01
Age : 97
Membre : 60567
Département : NemCity 75
Contact :

Re: Avis et infos sur modèle !

Message par CerKiller »

C'est parceque je suis parano que je n'ai pas d'ennemi :D

oliv34
Curieux
Messages : 31
Enregistré le : 10 déc. 2012 18:09
Age : 49
Membre : 61603
Moto : Speeeeed triple
Département : Vic la gardiole
Contact :

Re: Avis et infos sur modèle !

Message par oliv34 »

Bon je viens vous donner quelques nouvelles puisque vous avez eu la gentillesse de vous intéresser a mon cas
:thumbup:
Alors finalement je ne partirai sur aucune des deux motos citées plus haut !
la noir mat...trop loin, et trop bizarre de revendre une moto aussi vite !
mon choix ce porte donc sur celle ci: http://www.leboncoin.fr/motos/406970476.htm?ca=13_s
Voilà, pour le prix après bonne discutions j'arrive a quelques chose de similaire à celle de moto expert à 5500€ en prenant en compte le fait que je me devais de rajouté un ensemble de silencieux qui va bien ! donc une enveloppe globale de + ou - 6000€.
J'ai donc pour le même prix une moto de 2007 (donc plus récente) avec moins de bornes, un historique triumph complet (révision des 20000 comprise), une ligne complète ZARD avec cartographie refaite par triumph, une moto en full, mais rebridable (y'a la cam de bridage et le db killer de l’échappement !), des plaquettes quasi neuves, une batterie neuve, un pneu arrière bon à 80% le pneu avant mort (mais négocié dans le prix !), le kit chaine changé à 13000kms lors du rachat de la moto par l'actuel proprio, (c'est une troisième main....c'est le seul hic :( )
bref tout a l'air au poil, un peut de rizoma, ça c'est du plus, et le maitre cylindre avant changé pourun z nissin, ça je panse que c'est pas mal.
Donc normalement la semaine prochaine elle sera mienne :wheeli_stoppi:
Voilà je vous tiens au jus pour la suite....si si ça me fait plaise ;)

Au fait les pneus sont des Dunlop D209 donc plutôt typé piste, qu'elle monte je peux mettre a l'avant ? je suis pas forcé de mettre un D209...qu'est ce qui pourrais convenir ?
Je regardais les prix des pneus, il est parfois plus inintéressant de changer le train de pneu complet....c'est pt'etre le truc a faire et revendre le d209 sur le net ?!? Quel site pour commander des pneus ?

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Avis et infos sur modèle !

Message par doug »

ça semble correct......elle est belle et bien équipée....... :thumbup:
pour les pneus tu peux peut etre monté un train de Dunlop sportsmart (pas mal de speedeux en sont content)et revendre ton pneu arrière sur LBC ,ça part bien........ ;)

Avatar du membre
speedster
IRL Member :)
Messages : 1840
Enregistré le : 24 avr. 2011 19:49
Age : 53
Membre : 996
Moto : Speed white 2008
Département : BOURGOGNE AUXERRE
Contact :

Re: Avis et infos sur modèle !

Message par speedster »

Choix judicieux , en plus c'est une blanche :1dent:

oliv34
Curieux
Messages : 31
Enregistré le : 10 déc. 2012 18:09
Age : 49
Membre : 61603
Moto : Speeeeed triple
Département : Vic la gardiole
Contact :

Re: Avis et infos sur modèle !

Message par oliv34 »

bon ben voilà, samedi prochain je vai a Toulouse pour l’essaie et normalement ramener la bête...a moins d'un gros gros défaut ou problème, samedi soir elle devrait être dans mon garage ! :1dent:

A suivre !

Jojo91220
Membre : 1

Re: Avis et infos sur modèle !

Message par Jojo91220 »

beau modele :eoneland2:

Avatar du membre
speedrider
Expert
Messages : 6072
Enregistré le : 08 nov. 2012 22:36
Age : 56
Membre : 61476
Moto : Speed
Département :
Contact :

Re: Avis et infos sur modèle !

Message par speedrider »

Belle machine (normale, c'est une blanche). :lol:
Avec le pot zard :thumbup:
Prix correct.

Avatar du membre
Yom
Expert
Messages : 1320
Enregistré le : 28 juin 2011 11:19
Age : 42
Membre : 55642
Moto : Speed 2007 White Fusion
Département : Cholet (49)
Contact :

Re: Avis et infos sur modèle !

Message par Yom »

oliv34 a écrit :bon ben voilà, samedi prochain je vai a Toulouse pour l’essaie et normalement ramener la bête...a moins d'un gros gros défaut ou problème, samedi soir elle devrait être dans mon garage ! :1dent:

A suivre !
Une blanche de 2007, tu es un homme de gout :D :1dent:
le prix correct et elle est bien équipée
très bon choix

Avatar du membre
lucho31
Visiteur occasionnel
Messages : 555
Enregistré le : 23 juil. 2012 13:59
Age : 51
Membre : 59515
Moto : 1400 ZZR
Département : mancioux
Contact :

Re: Avis et infos sur modèle !

Message par lucho31 »

super!!! j'espère pour toi qu'il fera beau....bienvenue et bonne ballade sur Toulouse

oliv34
Curieux
Messages : 31
Enregistré le : 10 déc. 2012 18:09
Age : 49
Membre : 61603
Moto : Speeeeed triple
Département : Vic la gardiole
Contact :

Re: Avis et infos sur modèle !

Message par oliv34 »

bon ben voilà....elle est dans mon garage !

allez/retour hier a Toulouse....sacré expé.:
250kms d'autobeurk en moto avec mon beau père et un ami à 8h du mat. avec des températures entre 0 et 5°....la route m'a paru lonnnnnngue ! :suspect:
Arriver sur place, la belle était prête pouZ l'essai...broaaaaa le zard sans chicane c'est quelques chose :love: (bon a rouler tous les jours ça peut vite devenir casse burnes je panse !)
essaie impeccable, mais faussé par un pneu avant mort qui me donnait une sensation bizarre, la moto "engageait" a vitesse réduite et virage serrés...genre rond point, j'étais obligé de retenir le guidon pour pas qu'il "engage trop ! le maitre cylindre radial nissin...nickel, super feeling !
bon c'est clair que le feeling n'a pas grand chose a voir avec le mod 2011 du beau frère avec lequel j'avais fait quelques bornes les jours précédants :think: !
Prêt a faire les papiers, prix négocier a 5600 avec la révision Triumph a ma charge (403€ à montpellier) et le pneu avant !
Et là c'est le drame ! :twisted: mon pote (un peut plus habitué que moi !) voit 2 traces blanche sur le radiateur..pose son doit et constate 2 micros fuites ( mais fuite quand même !)....le proprio, se retrouve très emmerdé....il l'avait pas vue (la dessus je lui fait confiance, on n'a pas tous les jours les yeux sur le radiateur !) il me propose de renégocier et je lui suggère de regarder le prix sur le net pour estimer le nouveau tarif de la moutmout ! impossible a trouver en neuf ! sur le BC il m'annonce de 60€ a 150€...je lui fait confiance (je voulais pas lui arracher son samsung des main !)je coupe la poire en deux et propose 5500 pour la bête.
Problème c'est que une foie a la maison;
- a ouais le retour par la national...pouaaaaa, extra, 3h sans amuser la galerie...un régal, ça pousse, ça pete...c'est bon -
De retour a la zonmé donc, je jette un œil sur le BC et là je m'aperçois qu'a 60€ c'est plutôt des protège radiateur, à 100€ ben vue les photos je suis pas convaincu qu'il soient mieux que le mien et après c'est plus du 150/200boules...donc <dtc> ...trop gentil bibi, j'aurais dut faire le renard (ou pas ! c'est pas mon tempérament :roll: ).
Bon la fuite est vraiment minime, pas eu d'influence sur la quantité de liquide après les 250bornes...mais bon faudra pas laisser ça comme ça, !
J'ai vue que ça pouvait se réparer ! vous savez ou (autour de montpel) ?
ma crainte c'est que si j'emmène la moto comme ça chez Triumph pour la révision, qu'ils s'en aperçoive et qu'ils m'en mette une grosse louche pour les répas :? un avis sur la question ?
A ouais un truc bizarre aussi les la commande de gaz est orienté avec les gables d'accélérateur vers le haut, sur les photos que je trouvé sur le net ils passe en dessous du maitre cylindre !!!!! c'est bizarre ! non ?!?

enfin voilà...je lui fait un petit coup de propre et je vous la présenterai !

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités