Speed Triple R VS Tuono V4R

Répondre
Avatar du membre
moradin
Expert
Messages : 1861
Enregistré le : 28 juil. 2015 17:40
Age : 38
Membre : 72934
Moto : Speed R 2012 ABS
Département : 06
Contact :

Re: Speed Triple R VS Tuono V4R

Message par moradin »

Bizarre mon pote a le modèle d'avant et non factory, mais exactement la même esthétique couleur ... C'est un modèle de test pas fini ?
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...

Avatar du membre
Bubus
Expert
Messages : 1171
Enregistré le : 17 août 2015 13:20
Age : 67
Membre : 73001
Moto : KTM 890 R
Département : Savoie
Contact :

Re: Speed Triple R VS Tuono V4R

Message par Bubus »

On retrouve les mêmes couleurs, mais les emplacements changent.

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: Speed Triple R VS Tuono V4R

Message par Philip »

denns70 a écrit : 18 juin 2019 06:45 Pour moi , elle a un look trop sportif... Je préfère et de loin le look de notre Speed... :vmotard:
Ah ça c'est sûr et avec un moteur comme ça c'est normal ;) pour le look je mentirai si je disais que je la trouve aussi ou plus belle que notre Speed :love: mais par rapport à une BM, KTM ou japonaise y a pas photo les Italiens sont forts
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Speed Triple R VS Tuono V4R

Message par doug »

C'est bien vrai ,quand on voit ce que nous sortent les ritals niveau look notamment MV Agusta ,Ducati et Aprilia ,dommage que la fiabilité ne soit pas toujours là surtout pour MV.... :think:

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24008
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Speed Triple R VS Tuono V4R

Message par denns70 »

Bien d'accord avec toi... :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

olive43
Expert
Messages : 1143
Enregistré le : 15 août 2011 16:16
Age : 46
Membre : 56144
Moto : Speed triple 2013
Département : Dép. 63
Contact :

Re: Speed Triple R VS Tuono V4R

Message par olive43 »

doug a écrit : 19 juin 2019 10:49 C'est bien vrai ,quand on voit ce que nous sortent les ritals niveau look notamment MV Agusta ,Ducati et Aprilia ,dommage que la fiabilité ne soit pas toujours là surtout pour MV.... :think:
salut , je suis a ma seconde mv brutale 800 et pas plus de soucis qu'avec les triumph ( par contre , comme sur toutes mes motos , je fais mes vidanges / controles de façon régulière ) ;)

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14103
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: Speed Triple R VS Tuono V4R

Message par daytona73 »

doug a écrit : 07 juin 2019 21:34 Salut Charly
Coucou Dayto j'ai pensé à toi ce week end ,j'étais aux Coupes Motos légendes à Prenois ou on s'était revu par le passé avec la vieille canaille de Denn's... :hello:
Salut Patrick, j'y suis allé le dimanche avec quelques potes...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
moradin
Expert
Messages : 1861
Enregistré le : 28 juil. 2015 17:40
Age : 38
Membre : 72934
Moto : Speed R 2012 ABS
Département : 06
Contact :

Re: Speed Triple R VS Tuono V4R

Message par moradin »

olive43 a écrit : 20 juin 2019 08:27
doug a écrit : 19 juin 2019 10:49 C'est bien vrai ,quand on voit ce que nous sortent les ritals niveau look notamment MV Agusta ,Ducati et Aprilia ,dommage que la fiabilité ne soit pas toujours là surtout pour MV.... :think:
salut , je suis a ma seconde mv brutale 800 et pas plus de soucis qu'avec les triumph ( par contre , comme sur toutes mes motos , je fais mes vidanges / controles de façon régulière ) ;)
Cool combien de kms? Car en plus de ce que m'a carrément dit un ex vendeur mv, c'est les blocs trois cylindres les moins fiable! Après moto magnifique et certainement très sympa, j'ai failli prendre un 1090rr, un pote l'a fait à ma place d'ailleurs, mais faut pas lui parler de MV pendant encore une bonne centaine d'années :D Il a eu toute les merdes du monde avec, impressionnant, pourtant connu des plus fiable à cette époque !

Après j'en ai connu d'autres avec la rivale 800 ou même brutale 800 également et pas de soucis mais très peu de kms effectués...
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...

olive43
Expert
Messages : 1143
Enregistré le : 15 août 2011 16:16
Age : 46
Membre : 56144
Moto : Speed triple 2013
Département : Dép. 63
Contact :

Re: Speed Triple R VS Tuono V4R

Message par olive43 »

j ai pas les kms en tete , dans les 12/15000 avec la premiere en 1 an , la seconde peu rouler pour le moment , et pas de soucis , juste modifier l'hydraulique de la fourche et changer l amorto arr ( gout perso pour la tenue de route ), par contre amorto de direction quasi obligatoire , ça déleste rapidement ..... , une batterie lithium ( recommandé) était dessus , plus de peche pour faire attention a la roue libre
comme j'ai dit , sur toutes les motos que j'ai eut / j'ai / j'aurais , je prends le temps de bien vérifier régulierement , exemple : graisser l'écrou de roue ar de la mv pour éviter des surprises , graisser les axes de roues ....
quand j'ai eut un Speed neuf 2013 pleins de soucis avec ( a partir de 5000kms)
la rivale et brutale ont le meme moteur
la 675 et 800 sont des 3 cylindres , les autres 4 cylindres
aprés s'est comme tout , tout auras 100 Speed ou street ou xxxxx sans soucis et la 101éme sera une catastrophe
Modifié en dernier par Sylv'1 le 20 juin 2019 12:15, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la touche "Répondre" et de ne citer que lorsque c'est nécessaire, pour ne pas alourdir la lecture du forum ;o)

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Speed Triple R VS Tuono V4R

Message par doug »

Je pense qu'il y a quand même plus de soucis chez MV que chez Triumph (mais moins peut être que chez Benelli :1dent: ) ,un concessionnaire MV que je connais a laissé tomber la marque car trop de problèmes ,pannes,approvisionnement pièces,dommage car les bécanes sont belles et marchent fort en général... :think:

Dayto ,j'y étais aussi le dimanche ,on s'est loupé de peu car il n'y avait pas un monde fou comme le samedi ,pourtant j'étais vers les machines à bières ,j'aurais du te voir.... :1dent: :boire_un_coup:

Répondre

Retourner vers « Autre moto, Essai, Comparatif »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités