Mon slibard contre un tour en rocket 3... Mais pas pour les raisons que vous croyez

Bigtriple
Jeune permis
Messages : 117
Enregistré le : 24 juil. 2022 00:57
Membre : 81714
Moto : Speed triple r 2016
Département : 33,24,47,40
Contact :

Re: Mon slibard contre un tour en rocket 3... Mais pas pour les raisons que vous croyez

Message par Bigtriple »

Bah franchement c'est vraiment la passion de la gomme qui me fait écrire autant de conneries et le plaisir de partager avec les copains rien de plus
d'ailleurs je me suis relu, corrigé les fautes de frappe et ajouté une paire de conneries histoire de rigoler un coup avec ceux que ça intéressera de lire jusqu'au bout . Merci Patrice
Si la violence ne résout rien ....frappe beaucoup plus fort !!! 🤣🤣🤣🤣🤣

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2428
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: Mon slibard contre un tour en rocket 3... Mais pas pour les raisons que vous croyez

Message par philco.vr46 »

Rajouter des trucs après c'est pas correk pour ceusses qu'ont déja lu une fois. Tu fais un adendum épicétou. :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 47
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: Mon slibard contre un tour en rocket 3... Mais pas pour les raisons que vous croyez

Message par motardxxx »

+1 avec philco 🤣
J'ai adoré lire même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout les à côté.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Bigtriple
Jeune permis
Messages : 117
Enregistré le : 24 juil. 2022 00:57
Membre : 81714
Moto : Speed triple r 2016
Département : 33,24,47,40
Contact :

Re: Mon slibard contre un tour en rocket 3... Mais pas pour les raisons que vous croyez

Message par Bigtriple »

Les à côté c'est pour faire de l'humour en mode 15 ème degré, j'espère que tout le monde aura compris ✌️✌️
En tout cas ça m'a fait marrer d'écrire autant de conneries
Si la violence ne résout rien ....frappe beaucoup plus fort !!! 🤣🤣🤣🤣🤣

Avatar du membre
patrice
IRL Member :)
Messages : 777
Enregistré le : 05 avr. 2015 00:59
Age : 52
Membre : 72427
Moto : Speed RS 2020 (après R 2012)
Département : 39
Contact :

Re: Mon slibard contre un tour en rocket 3... Mais pas pour les raisons que vous croyez

Message par patrice »

Merdum 🥴… t’es en train de me dire que je vais devoir tout relire pour trouver ce que t’as rajouté 😱 ???!!! Pour ce soir c’est mort je rentre d’un anniversaire depuis ce midi j’aurai pas la volonté 🤭😂😂, mais je suis sûr que c’était bien 😇😂😭

Répondre

Retourner vers « Autre moto, Essai, Comparatif »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités