

j'ai surveillé de près tout ça ce coup ci

par contre je vais vous parler du concess BMW ou j'ai acheté la moto
à l'achat j'avais constaté peu après que le niveau d'huile était trop haut,mais ne sachant pas si c'était l'ancien proprio qui avait fait un appoint entre 1000km et 5000km lors de mon achat je n'ai rien signalé

j'ai quand même retiré 500ml d'huile pour être correctement au niveau max à chaud
il y a 15j,rdv pour l'entretien annuel
moto modèle 2020 1ère mise en circulation03/21 et 7300km
donc vidange ,filtre à huile et car moto 2ans liquide de freins av +ar

je leur signale avant le surplus d'huile constaté à l'achat et me disent pas possible car on met la bonne quantité dans un pot gradué

quand je part,premier freinage oups

je les appellent AM,leur signale que le frein AV est mal purgé,qu'il doit rester de l'air au maitre cylindre:réponse pas possible il n'y aurait pas de frein du tout mais qu'il faut passer pour contrôler
je laisse la moto sur la latérale avec le guidon tourné et le frein av en l'air:4jours après nickel
j'ai par la suite contrôlé mon niveau d'huile et encore trop plein
j'y passe tout à l'heure le chef d'atelier regarde et me dit il n'y a que 15 ou 20ml en trop on va pas rentrer la moto pour si peu vous pouvez rouler sans crainte

pas confiant et pointilleux que je suis,je démonte la vis de vidange et après plusieurs essais


je sais pas si j'y retourne pour dire quelque chose...
donc voilà,il n'y a pas que dafy
