Mon essai de la Speed ...
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Re: Mon essai de la Speed ...
Sans parler d"un confort 'planche en bois'.......et le prix éxagéré......
- Dedespeed17
- IRL Member :)
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
Vraiment une magnifique moto sauf pour les silencieux qui cache trop la roue,mais comme toute les Ducati,trés rigide et pas sa place sur mes routes défoncées...Rogue a écrit :ah purée, exclusive...c'est le mot.
j'avais lorgné sur cette bécane pendant un moment...et puis je l'ai essayée.
un très bon moulin (super ce D4) mais une partie cycle très spéciale qui nécessite de partir systématiquement le couteau entre les dents et la poignée dans le coin, même pour aller bosser, sinon la moto est véritablement rétive.
elle demande du métier: ne pas toucher au guidon et la mener avec le corps, beaucoup anticiper, possibilité d'improvisation quasi nulle sur route...
à mon sens ils sont complètement passés à côté du truc chez Ducati...la SF, elle a les même défauts que leur moto GP chez Ducati: trop compliquée, pas assez efficace...ou alors tu es Casey Stoner.
Oui pour Casey Stoner,d'accord pilote de génie et généreux à la l'accélérateur mais pilote ça casse ou ça passe,dans le sens où il est toujours à fond quoi qu'il arrive.
Le seul vrai pilote à avoir gagner le titre sur une Ducati furieuse,difficile comme tu le dis si bien...mais qui tombait souvent l'an dernier pour les même raisons que Valentino,à savoir un manque d'infos de l'avant sauf que Stoner est un attaquant permanent...alors que Valentino,attaque que lorsqu'il maitrise/comprends vraiment sa moto,la maturité???
Il y a qu'à voir Stoner en ce moment,à fond dés le départ,comme la course du Mugello...vraiment autant que je n'aime pas plus que ça l'homme,auatant qu'en pilotage,c'est un généreux de premiére classe et un régal pour les yeux...
Retour à la Speed Triple...
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
,
+1050
Un Streetfhigter est une machine hors norme et très exigeante... mais terriblement efficace quand tu as trouvé le mode d'emploi...
Une machine à sensations
+1050
Un Streetfhigter est une machine hors norme et très exigeante... mais terriblement efficace quand tu as trouvé le mode d'emploi...
Une machine à sensations
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Je plussoie !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
-
- Membre : 1
Bilout a écrit :c'est une machine de terrasse de café