Mon essai de la Speed ...

silvR
IRL Member :)
Membre : 721
Moto : Monster 1200s et mts dvt
Département :

Re: Mon essai de la Speed ...

Message par silvR »

c'est vrai, j'ai eu la r que j'ai adoré mais mon Speed....je l'échangerai contre rien.
C'est différent de la street, plus de couple, plus de confort et puis ce look! :love:

fdave
Membre : 1

Message par fdave »

d'office j'admets que le look m'a aussi fait craquer, j'aime les belles choses et force est de reconnaitre qu'avec l'arrivée de la nouvelle Speed, la Street a pris un sacré coup de vieux ... on dirait limite une vieille sv650 :1dent:

zollbarr
Expert
Membre : 995
Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
Département : 91

Message par zollbarr »

La Speed sait presque tout faire! :thumbup:
Et en même temps, c'est un "outil"! :love: Le cadre; les pneus et les freins te permettent beaucoup de chose! :D
Mais elle sait aussi, grâce à son moteur, se ballader, puis sur un coup de gaz, dépasser une voiture gènante :eoneland:
Il n'y a que pour quelqu'un qui cherche un moteur hargneux que je la déconseillerai... :think:
Comme tu l'as dit, elle est facile d'accès. Cela peut devenir un défaut pour le motard amateur de Watts... :oops:
Je l'ai essayé 20 minutes et je suis tombé sous le charme immédiatement :love: même si j'aurai aimé encore plus de couple et de chevaux... :amen:
Satané bridage! :cry:
:boire_un_coup:
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!

doug
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne

Message par doug »

un Psb de 17 et une petite calle en moins et là le Speed c'est une tuerie........... :thumbup: :ola:

daytona73
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...

Message par daytona73 »

doug a écrit :un Psb de 17 et une petite calle en moins et là le Speed c'est une tuerie........... :thumbup: :ola:

Hello,

+1050

Pas de bridage par chez moi et avec le psb de 17 ça envoi sévère

Ma Dayto était un vrai vélo, pousse au crime, et ben avec la Speed, certes elle est plus lourde, mais je roule encore plus vite qu'avec la Dayto, même et surtout dans les virolos, c'est un pur bonheur de sensations et d'efficacité :thumbup:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Bilout

Message par Bilout »

pas de bridage chez moi non plus... :D
ah si ? ah bon ! :o

daytona73
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...

Message par daytona73 »

Zut alors, mon concess me l'a livré comme ça, je vous le jure Monsieur l'agent :oops:

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Bilout

Message par Bilout »

'foiré de concess je retourne de ce pas lui demander de castrer ma belle !!! <fouet

fdave

Message par fdave »

ce que j'aimerais bien essayer aujourd'hui c'est une Streetfighter ... le seul autre roadster qui me ferait craquer, question look dans un premier temps, car question utilisation d'après ce que j'ai pu lire ici et là, elle a l'air assez 'exclusive' ...

Rogue

Message par Rogue »

ah purée, exclusive...c'est le mot.
j'avais lorgné sur cette bécane pendant un moment...et puis je l'ai essayée.
un très bon moulin (super ce D4) mais une partie cycle très spéciale qui nécessite de partir systématiquement le couteau entre les dents et la poignée dans le coin, même pour aller bosser, sinon la moto est véritablement rétive.
elle demande du métier: ne pas toucher au guidon et la mener avec le corps, beaucoup anticiper, possibilité d'improvisation quasi nulle sur route...
à mon sens ils sont complètement passés à côté du truc chez Ducati...la SF, elle a les même défauts que leur moto GP chez Ducati: trop compliquée, pas assez efficace...ou alors tu es Casey Stoner.

Répondre

Retourner vers « Autre moto, Essai, Comparatif »