Diavel !
- thuxi
- Expert
- Membre : 60
- Moto : Street triple R
- Département : Gers
Re: Diavel !
Limite bandant je trouve !!!
-
- Membre : 1
Difficile de comparer le Diavel avec une Rocket III.
Le Diavel pèse quand même moins de 200 kilos avec le plein pour 160 chevaux.
Même s'il s'agit de la même catégorie, on ne joue pas vraiment dans la même cours.
Même le V-Max à de sérieux souci à ce faire je pense.
Personnellement, je n'étais pas emballé plus que ça par le Diavel mais finalement, plus je le vois plus je le trouve chouette.
Le Diavel pèse quand même moins de 200 kilos avec le plein pour 160 chevaux.
Même s'il s'agit de la même catégorie, on ne joue pas vraiment dans la même cours.
Même le V-Max à de sérieux souci à ce faire je pense.
Personnellement, je n'étais pas emballé plus que ça par le Diavel mais finalement, plus je le vois plus je le trouve chouette.
- thuxi
- Expert
- Membre : 60
- Moto : Street triple R
- Département : Gers
Rassure moi, tu l'as vu en vrai ???
Parce que franchement c'est IMMONDE ce TRUC, et je ne peux pas appeler ca une...moto, non non c'est un bout de plastique facon manga japonisant.
Rien à voir avec la marque Ducat' , rien à voir
Parce que franchement c'est IMMONDE ce TRUC, et je ne peux pas appeler ca une...moto, non non c'est un bout de plastique facon manga japonisant.
-
Il en faut pour tous les goûts tu me diras.thuxi a écrit :Rassure moi, tu l'as vu en vrai ???
Des plastiques y en a sur toutes les bécanes (ou presque) et même Triumph n'a pas pu s'empêcher d'en coller sur le nouveau Speed.
Mais franchement, en terme de performances, ce Diavel me semble hallucinant. Et moi, esthétiquement, il me parle même si je trouve le travail sur l'optique et la tête de fourche trop consensuel à mon goût.
-
Avec 162 chevaux et 13 mkg de couple en full power. Le tout pour 207 kg à sec on est loin d'un tank.iumpheed a écrit :On va pouvoir renommer le topic "char d’assaut / tank"
-
c'est vrai, la rocket est un tank.....mais bon dieu que ça tire sur les bras.......
-
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce truc !!!!!! belle réalisation pour se balader sur les champs élysés ou sur la balade des Anglais !!!!!