une Z1000 après la Speed
- chewbacca
- Curieux
- Membre : 68709
- Moto : Speed triple black mat 2007
- Département : manche (50)
Re: une Z1000 après la Speed
Ba moi je déteste pas, ce qui me gène le plus c est ce côté anguleux !
De même je ne suis pas fan des feu sur les nouveaux Speed, mais tout cela est une histoire de goût et de plus bien personnel
De même je ne suis pas fan des feu sur les nouveaux Speed, mais tout cela est une histoire de goût et de plus bien personnel
- Fl0r3nt IRL Member :)
- Membre : 57862
- Moto : Ducati Supersport S
- Département : Lyon (69)
Ravi qu'elle te plaise, ce qui compte c'est de se faire plaisir...
...mais putin qu'est ce que c'est moche BoustRouge
...mais putin qu'est ce que c'est moche BoustRouge
- max330mega
- Jeune permis confirmé
- Membre : 62672
- Moto : Speed 2005
- Département : 92/50
1/ j'aime pas trop le look des Speed 2011-13Goodspeed a écrit : Mais pourquoi un Z1000 et pas un Speed 2011-12-13 ?
Et par rapport au poids, tu en penses quoi ?
2/ pour le poids, mon impression sur la Z est que c'est un vélo et la Speed un semi remorque. Pour le m$ême poids environ, il y a une très grande différence de ressenti guidon dans les mains.
en même temps c'est pas le même pilote, et quand bien même, faut arreter de penser que la différence est très flagrante, genre vous utilisez à 100% votre moto. Mouais. Je prends pas une moto pour ses perfs, sinon je roulerais pas en z1000 ni en Speedsagazoukoua a écrit :Le tout encore validé hier soir, avec mon pote fab, (destinataire initial de ce qui est ci dessous) et son Z1000S qui n'aura vu que mon feu arrière....et pas de près!!!
par exemple si tu veux j'ai aussi un comparo Z1000 2010 contre Speed 2010 et l'avantage est pour la Z dans un "moto revue", comme quoi, selon les pilotes et les ressentis les choses changes
le comparatif à lieu d'être car c'est ma nouvelle moto contre mon ex. Le comparo aurait aussi lieu d'être si je passais d'une 125 à une harley davidson. C'est un comparo personnel.Rob North a écrit :Un comparatif de motos avec 8 ans d'écarts,c'est pas le top
Bref, j'aurai mieux fait de pas faire ce topic j'ai l'impression.
-
- Visiteur fréquent
- Membre : 63388
- Moto : Speed 1200RS Matt silver ice
- Département : aude
la z 1000 est sans doute une bonne moto malgré son look(j ai essaye la z1000sx il y a quand même un bon bourrin la dessus ) mais l anglaise est incomparable, toute en douceur, galbe et agressivité, et son moteur distille un un tel plaisir, avec le son qui va bien qu elle est pour moi pour a moto idéale
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Mais non t'as bien fait de nous faire part de ton ressenti........
Mais t'es sur un forum de speedeux qui sont un peu partiaux après il en faut pour tous les gouts....
j'avais fait début 2011 un essai d'un Z1000 ,avant de craquer pour la Speed ,c'était une bonne machine mais le look manga m'avait fait reculer..............
Mais t'es sur un forum de speedeux qui sont un peu partiaux après il en faut pour tous les gouts....
j'avais fait début 2011 un essai d'un Z1000 ,avant de craquer pour la Speed ,c'était une bonne machine mais le look manga m'avait fait reculer..............
- 2012NewSpeed
- IRL Member :)
- Membre : 56305
- Département :
C'est en premier une histoire de look.....'Et moi je n'aime pas son look.
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Apres au niveau du moteur et du chassis, je suis sur qu'elle est bien meilleure qu'une Speed 2006 mais certainement pas d'une 2011 (et apres)
Tant que cela te convient, c'est le principal.
Ton comparo a le merite d'exister. Tu as pris le temps de nous le faire et partager alors Merci et ....Amuses toi bien avec ta nouvelle bete.
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Apres au niveau du moteur et du chassis, je suis sur qu'elle est bien meilleure qu'une Speed 2006 mais certainement pas d'une 2011 (et apres)
Tant que cela te convient, c'est le principal.
Ton comparo a le merite d'exister. Tu as pris le temps de nous le faire et partager alors Merci et ....Amuses toi bien avec ta nouvelle bete.
http://www.bvemoto.com [Balades, Virées et Evènements Moto]
- Goodspeed
- Expert
- Membre : 58508
- Département : Chez Goodspeed
Mais non, dit pas d'anneries voyonsmax330mega a écrit : Bref, j'aurai mieux fait de pas faire ce topic j'ai l'impression.
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
+1050 avec les deux derniers commentaires...
tout est une question de goût
je ne me prononce pas sur l'esthétique, mais question performance y a déjà largement plus que nécessaire et exploitable pour la plupart d'entre nous
félicitations pour ton achat merci pour ton partage et bonne route
tout est une question de goût
je ne me prononce pas sur l'esthétique, mais question performance y a déjà largement plus que nécessaire et exploitable pour la plupart d'entre nous
félicitations pour ton achat merci pour ton partage et bonne route
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- stephane
- Expert
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
Ouis bof moi les Kawas .... j aime pas la finition, la fiabilité et l image qu'elle dégage
Par contre m appelle pour changer ta carto la je peux rien faire pour toi ce coup ci
Le principal est qu elle te plaise a toi tu la pas acheté pour les autres
Par contre m appelle pour changer ta carto la je peux rien faire pour toi ce coup ci
Le principal est qu elle te plaise a toi tu la pas acheté pour les autres
- CerKiller
- Passe plus de temps ici qu'à travailler
- Membre : 60567
- Département : NemCity 75
Présenter u nZ100 sur un forum de speedeux ultranationaliste c’est courageux . Une moto c'est d'abord un coup de foudre ( tout du moins pour moi ) alors ce qu'en penses les autres assieds toi dessus . C'est ce que je fais et c’est bien pour ca que j'ai pas crée de post pour présenter ma nouvelle brêle