le changement, c'est maintenant
- Lilion
- Expert
- Membre : 68475
- Moto : Newspeed 2011 Blackmat perso
- Département : 67 Hurtigheim
Re: le changement, c'est maintenant
La 675 mv marche fort aussi mais la 800 est mieux fini et moteur plus souple
Mv, vu les prob dessus, j'achèterai pas une occaz
La street et street r au top aussi
Mv, vu les prob dessus, j'achèterai pas une occaz
La street et street r au top aussi
Let´s go for a ride!!!!!!!!
- Jeriko IRL Member :)
- Membre : 64434
- Moto : Speed 11' White
- Département : Lausanne
oui en cherchant bien une 2011 pas cher c'est jouable .... malheureusement
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !
-
- Jeune permis
- Membre : 60152
- Moto : Speed triple 2009
- Département :
Je cherche une machine avec moins de 15 000 km Donc ... ^^Mv a autant une sale réputation que ça ? Pourtant quand on voit le prix ...
La vie est trop courte pour ne pas ce faire plaisir !
- lolospeed
- Expert
- Membre : 56316
- Moto : Speed S 2018
- Département : 94
pas de suite à ce post ?
je vais alors apporter ma maigre contribution.
j'ai eu 2 Speed , 1 de 2005 et 1 de 2008 (orange => backdraft désormais)
j'ai eu 2 mv brutale (910S et 910R)
j'ai eu 1 M1100S
et je suis entrain de chercher un petit roadster (mt09??, street ?, ) max 6000€
pour moi le Speed est un peut haut de selle (je fais 1m68 mais avec de courtes jambes ) et un peut lourd à l'arrêt
la mv , heu.. comment dire ............ c'est une super machine bien équipée, bien finie ... mais avec des emmerdes aléatoires (roulements/moyeu/électronique...) tu peux trés bien être tranquille comme tu peux trés bien être super emmerdé , et j'ai pas envie d'une moto qui est toujours en concession ou qui veut pas démarrer ou qui cale de façon intenpestive...
la M1100S c'est une moto super légére et magniable (un vraie vélo et d'une super efficacité si la route est comme du billard (le ohlins c'est top sauf quand la route est dégradée car là ça devient du béton), consomme que dalle (5L/100) n'est pas trés cher en entretien (changement des courroies tous les 2 ans , moteur simple refroidi par air et super fiable ), mais la position est fattigante, tu t'écrase les burnes sur le réservoir , l'embrayage est dur , le moteur est rugueux et manque de souplesse .
la street, je connais pas , mais il va fallor que j'aille essayer, ainsi que la mt09 et la brutale 800 (mais que pour le plaisir)
mais peut-être que depuis tout ce temps, tu as déjà changé de monture
je vais alors apporter ma maigre contribution.
j'ai eu 2 Speed , 1 de 2005 et 1 de 2008 (orange => backdraft désormais)
j'ai eu 2 mv brutale (910S et 910R)
j'ai eu 1 M1100S
et je suis entrain de chercher un petit roadster (mt09??, street ?, ) max 6000€
pour moi le Speed est un peut haut de selle (je fais 1m68 mais avec de courtes jambes ) et un peut lourd à l'arrêt
la mv , heu.. comment dire ............ c'est une super machine bien équipée, bien finie ... mais avec des emmerdes aléatoires (roulements/moyeu/électronique...) tu peux trés bien être tranquille comme tu peux trés bien être super emmerdé , et j'ai pas envie d'une moto qui est toujours en concession ou qui veut pas démarrer ou qui cale de façon intenpestive...
la M1100S c'est une moto super légére et magniable (un vraie vélo et d'une super efficacité si la route est comme du billard (le ohlins c'est top sauf quand la route est dégradée car là ça devient du béton), consomme que dalle (5L/100) n'est pas trés cher en entretien (changement des courroies tous les 2 ans , moteur simple refroidi par air et super fiable ), mais la position est fattigante, tu t'écrase les burnes sur le réservoir , l'embrayage est dur , le moteur est rugueux et manque de souplesse .
la street, je connais pas , mais il va fallor que j'aille essayer, ainsi que la mt09 et la brutale 800 (mais que pour le plaisir)
mais peut-être que depuis tout ce temps, tu as déjà changé de monture
Modifié en dernier par lolospeed le 06 oct. 2014 21:40, modifié 1 fois.
- Rob North Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Si si,vu qu'il était pas très grand,il a acheté un Vanvan...
Bon à rien et mauvais en tout...
- speedix
- En rodage
- Membre : 63273
- Moto : Speed abs 2011
- Département : Vichy (03)
Je vend mon 2011 7500€ http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... =36&t=8808tryonf a écrit :Pour le Speed de 2011 c'est un peut trop cher pour moi, tout comme la MV en 800 ... Je voudrais mettre 7 500 8 000 euros dans ma future ce qui est déjà pas mal pour ce faire plaisir !
Quelqu'un a eu des retour sur la 1100 S de ducati ? Ou meme la Brutale en 675 ? Passer de 1050 à 675 ça fait un peut peur ^^mais quand on connait le tempérament de ces machines ...
Je recherche une machine avec laquelle je vais m amuser, je cherche pas une moto confortable, un p'tit truc sportif avec beaucoup de caractère dont on a pas besoin d aller a des vitesses inavouable pour avoir la banane !
J'ai eu un FZ1 bon moteur mais 4 cylindres si tu tires dessus tu seras vite très vite et pas très confortable, pas si facile à emmener.
La monster 1100s termignoni en essai, je l'ai trouvée juste en moteur il en manque un peu à mon goût. Le Superduke part contre c'est cool, une vrai boule de nerf. Les TuonoR avec le bi rotax c'est bien aussi, même si elles souffrent d'un problème de frein arrière chronique.
J'ai un peu de mal avec les petites cylindrées, je n'aime pas tirer sur le moteur, vive les gros cubes et la patate qui débarque en sortie de virage <banane>
Bonne route :speed2011:
Speedix
Speedix
- nemo26 IRL Member :)
- Membre : 56379
- Moto : Speed 2010 SE et autres..
- Département : Yvelines et Savoie
Essaye une Superduke et tu repars avec.
A part le look, elle est vraiment incroyable.
Un (gros) cran au dessus de la Speed.
A part le look, elle est vraiment incroyable.
Un (gros) cran au dessus de la Speed.
Vieux motard que jamais
- stephane
- Expert
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
Le changement c est maintenant
le titre moi il me fait peur
le titre moi il me fait peur
- Rob North Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Ainsi que les gros soucis qu'elle a...!!nemo26 a écrit :Essaye une Superduke et tu repars avec
Bon à rien et mauvais en tout...