MV Agusta Brutale 800
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14345
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: MV Agusta Brutale 800
Pareil, ça patate, c'est jolie, mais finition pas a la hauteur de Triumph ou Ducat...
Il faudrait vraiment que Triumlh nous sortent une Speed Street de 800 ccm avec 120 cv
Il faudrait vraiment que Triumlh nous sortent une Speed Street de 800 ccm avec 120 cv
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- motardxxx IRL Member :)
- Messages : 7974
- Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
- Age : 47
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
- Contact :
Re: MV Agusta Brutale 800
Heu ...finition pas à la hauteur de triumph ????
ça doit être vraiment m*rdique alors car la finition triumph est pas terrible:
- qualité de peinture mediocre (c'est reconnue depuis longtemps) entrainant des micro-rayure et rayure facilement (contrairement à ma Yam)
- gaine de cable qui se bouffe car vis ou angle sur le passage (de même ceci fait partie de la finition et je n'avais jamais vu ça avant ni sur yam ni chez honda)
- qualité de disque pourri (sinon il n'y aurait pas autant de disques voilés)
- problème de finition des optiques
- peinture de l'attache repose pieds "pilote" qui s'en va
.....etc...
Non perso, je trouve que la finition de la Speed n'est pas à la hauteur du prix.
ça doit être vraiment m*rdique alors car la finition triumph est pas terrible:
- qualité de peinture mediocre (c'est reconnue depuis longtemps) entrainant des micro-rayure et rayure facilement (contrairement à ma Yam)
- gaine de cable qui se bouffe car vis ou angle sur le passage (de même ceci fait partie de la finition et je n'avais jamais vu ça avant ni sur yam ni chez honda)
- qualité de disque pourri (sinon il n'y aurait pas autant de disques voilés)
- problème de finition des optiques
- peinture de l'attache repose pieds "pilote" qui s'en va
.....etc...
Non perso, je trouve que la finition de la Speed n'est pas à la hauteur du prix.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
-
- Expert
- Messages : 1154
- Enregistré le : 15 août 2011 16:16
- Age : 47
- Membre : 56144
- Moto : Speed triple 2013
- Département : Dép. 63
- Contact :
Re: MV Agusta Brutale 800
et je pense que les retours sont pas encore tres important sur les mv ( je parle des nouvelles ) , je suis de prés le forum mv et il y aussi pas mal de soucis ( et apparement le SAV n'est pas genial )
- Fredtha
- Jeune permis
- Messages : 182
- Enregistré le : 05 avr. 2012 14:57
- Membre : 57693
- Moto : KTM SAS 1290
- Département : 75
- Contact :
Re: MV Agusta Brutale 800
Il y a un comparatif sur les roadsters de moyenne cylindrée (600 à 900) dans moto et motards du mois de juillet.
Les motos y sont comparées sur le circuit d'essai Dunlop de Montpellier en version non bridées. Le temps moyen au tour détermine le classement.
La MV Brutale 800 s'y classe très honorablement à la 2ème place entre les deux Triumph Street Triple R et standard.
Malgré un moteur plus rageur et plus puissant, la belle italienne fini derrière l'indétrônable Street R plus homogène et au final plus efficace sur circuit.
Avec de meilleures suspensions le classement aurait sans doute été inversé.
Le soucis de temps de réponse avec le Ride by Wire ne semble toujours pas corrigé sur la MV. Je trouve ça assez flippant.
Les roadsters de plus grosse cylindrée avait été comparés au mois de juin. Il y a quand même près de 2 secondes au tour en faveur de la Speed R et la Speed par rapport aux Street et à la MV.
Les motos y sont comparées sur le circuit d'essai Dunlop de Montpellier en version non bridées. Le temps moyen au tour détermine le classement.
La MV Brutale 800 s'y classe très honorablement à la 2ème place entre les deux Triumph Street Triple R et standard.
Malgré un moteur plus rageur et plus puissant, la belle italienne fini derrière l'indétrônable Street R plus homogène et au final plus efficace sur circuit.
Avec de meilleures suspensions le classement aurait sans doute été inversé.
Le soucis de temps de réponse avec le Ride by Wire ne semble toujours pas corrigé sur la MV. Je trouve ça assez flippant.
Les roadsters de plus grosse cylindrée avait été comparés au mois de juin. Il y a quand même près de 2 secondes au tour en faveur de la Speed R et la Speed par rapport aux Street et à la MV.
- lucho31
- Visiteur occasionnel
- Messages : 555
- Enregistré le : 23 juil. 2012 13:59
- Age : 52
- Membre : 59515
- Moto : 1400 ZZR
- Département : mancioux
- Contact :
Re: MV Agusta Brutale 800
Dynasticmax a écrit :pour le concess ce serait soit Bordeaux, Bayonne ou Toulouse.
plus ça va et plus je la trouve belle.
je crois qu'à Toulouse c'est Boxer-bike qui distribue la marque....personnellement je n'accroche pas des masses avec eux...très moyen
- zebulogaz
- IRL Member :)
- Messages : 7869
- Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
- Age : 40
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
- Contact :
Re: MV Agusta Brutale 800
A Bordeaux c'est Louit-Moto
C'est pas mieux...
C'est pas mieux...
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
- Guillaume93
- Expert
- Messages : 2914
- Enregistré le : 25 févr. 2014 21:00
- Age : 53
- Membre : 70582
- Moto : Speed
- Département : 13
- Contact :
Re: MV Agusta Brutale 800
Dans le 77, tu es chez Triumph, tu regardes les motos dans le show-room et derrière la porte au fond tu trouves..... MV Agusta.
Je suis comme olive, je trouve jolie la Dragster mais j'aime bien avoir une moto qui démarre quand tu en as besoin donc je garde mon Speed.
Je suis comme olive, je trouve jolie la Dragster mais j'aime bien avoir une moto qui démarre quand tu en as besoin donc je garde mon Speed.
- lolospeed
- Expert
- Messages : 2727
- Enregistré le : 10 nov. 2011 06:48
- Age : 56
- Membre : 56316
- Moto : Speed S 2018
- Département : 94
- Contact :
Re: MV Agusta Brutale 800
Alors les gars, ça donne quoi cette brutale 800 ?
Vous regrettez pas vos Speed ?
En tout cas l'ambiante est toujours aussi spéciale sur le fofo MV (j'y vais encore faire un tour de temps en temps)
Vous regrettez pas vos Speed ?
En tout cas l'ambiante est toujours aussi spéciale sur le fofo MV (j'y vais encore faire un tour de temps en temps)
- thuxi
- Expert
- Messages : 1306
- Enregistré le : 21 déc. 2010 14:11
- Age : 43
- Membre : 60
- Moto : Street triple R
- Département : Gers
- Contact :
Re: MV Agusta Brutale 800
Concessionnaire MV à Agen (Boe)
- Arcimboldo
- Jeune permis confirmé
- Messages : 288
- Enregistré le : 27 avr. 2012 12:19
- Membre : 58037
- Moto : Honda CB1000R Black Edition
- Département : 44
- Contact :
Re: MV Agusta Brutale 800
15 mois, 42 000 km, pas une ride ça envoie du lourd une B800.lolospeed a écrit :Alors les gars, ça donne quoi cette brutale 800 ?
Le Speed, qui m'avait couté 30% PLUS CHER,Vous regrettez pas vos Speed ?
n'a pas tenu 30 000 bornes dans l'année.
Machine devenue dangereuse et imprévisible pas un geste de Triumph pour mettre en état!
Le SAV MV est une pure horreur ressuscitée tout droit du pléistocène.
Mais ce sont des aigles, un modèle d'efficacité et de courtoisie
***par rapport aux rosbifs***
Le trepistoni rital est quelques des années lumières devant l'artisanat briton.
Pour la moto de tous les jours c'est 'achement positif.
Faut les voir en vrai....En tout cas l'ambiante est toujours aussi spéciale sur le fofo MV
J'ai même eu droit aux conseils (avisés) d'entretien de ma MV de pauvre
du 'gros rouleur' il avoisinait les 15 000
L'uomo c*on l'anima da rapa
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités