Essai Triumph Street Triple 765 R
- Mousticspeed IRL Member :)
- Messages : 1479
- Enregistré le : 11 août 2015 22:14
- Age : 46
- Membre : 72986
- Moto : Cbr600rr piste/Speed de 2008
- Département : Charente aquatique
- Contact :
Re: Essai Triumph Street Triple 765 R
C'est limite obligatoire.Par contre qu'ils refassent un vrai nouveau dayto et pas l'ancien avec ce nouveau moulbif:l'esthetique date un peu.
Un Speed sinon rien!!!(ou alors un autre 3 pattes...lol)
-
- Visiteur régulier
- Messages : 756
- Enregistré le : 06 janv. 2013 08:00
- Age : 54
- Membre : 61722
- Moto : mts / Speed triple
- Département : picardie
- Contact :
Re: Essai Triumph Street Triple 765 R
y a plus de marché pour çà ma povre Lucette .... la R6 n'a plus de concurrente en Europe et apparemment son marché ne décolle pas. _s
mais si elle sortait ... j'y regarderais de près.
mais si elle sortait ... j'y regarderais de près.
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14328
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: Essai Triumph Street Triple 765 R
Il faut qu'ils mettent sur le marché une Dayto de piste sans tous le bordel qui reste dans des cartons style carénage éclairage klaxon et j'en passe...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Mousticspeed IRL Member :)
- Messages : 1479
- Enregistré le : 11 août 2015 22:14
- Age : 46
- Membre : 72986
- Moto : Cbr600rr piste/Speed de 2008
- Département : Charente aquatique
- Contact :
Re: Essai Triumph Street Triple 765 R
Oui aussi:un dayto R full ohlins en 765 cm3 ,moteur retravaillé façon moto2 bien sûr.Un sacré petit missile!
Un Speed sinon rien!!!(ou alors un autre 3 pattes...lol)
- piou
- Jeune permis
- Messages : 166
- Enregistré le : 04 juil. 2016 09:48
- Age : 42
- Membre : 74092
- Moto : Speed RR red
- Département : 84
- Contact :
Re: Essai Triumph Street Triple 765 R
Chouette CR !
Pour ma part, j'avais testé la 765 RS quand j'avais laissé la Speed pour monter la ligne lowboy... c'est vrai qu'elle est géniale... j'utiliserai même l'expression "pousse au crime" tellement on peut lui en foutre dedans, elle adorait ca la coquine ! En la rendant au concess, j'y avais dit qu'elle était géniale mais il manque juste quelques canassons et un peu de couple... en gros: le moteur de la Speed la dedans et j'signe tout de suite ! (peut être la Speed RS ?! j'me tate deja)
Pour ma part, j'avais testé la 765 RS quand j'avais laissé la Speed pour monter la ligne lowboy... c'est vrai qu'elle est géniale... j'utiliserai même l'expression "pousse au crime" tellement on peut lui en foutre dedans, elle adorait ca la coquine ! En la rendant au concess, j'y avais dit qu'elle était géniale mais il manque juste quelques canassons et un peu de couple... en gros: le moteur de la Speed la dedans et j'signe tout de suite ! (peut être la Speed RS ?! j'me tate deja)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou paraplégique si on a pas de chance !
- Mousticspeed IRL Member :)
- Messages : 1479
- Enregistré le : 11 août 2015 22:14
- Age : 46
- Membre : 72986
- Moto : Cbr600rr piste/Speed de 2008
- Département : Charente aquatique
- Contact :
Re: Essai Triumph Street Triple 765 R
La street c'est une boule de nerf,le Speed une boule de muscle.Je les défini comme ça.
Un Speed sinon rien!!!(ou alors un autre 3 pattes...lol)
- Philip
- Expert
- Messages : 4394
- Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
- Age : 68
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
- Contact :
Re: Essai Triumph Street Triple 765 R
J'ai vu sur le net, je crois que c'est une consess, une prépa Daytona sur une 765RS full carbone dont le carénage englobait le double optique et la prise d'air
Ce qui m'a surtout fait tilter c'est le commentaire du responsable de la prépa qui indiquait envisager une commercialisation du fameux carénage mais en poly, le carbone étant trop cher à la vente
Y a fort à parier que les amoureux des Daytona seraient comblés !! j'espère que ce sera fait d'autant que la modif serait simplifiée par le fait du maintien du bloc optique / prise d'air
Ce qui m'a surtout fait tilter c'est le commentaire du responsable de la prépa qui indiquait envisager une commercialisation du fameux carénage mais en poly, le carbone étant trop cher à la vente
Y a fort à parier que les amoureux des Daytona seraient comblés !! j'espère que ce sera fait d'autant que la modif serait simplifiée par le fait du maintien du bloc optique / prise d'air
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités