comparo cb1000R Speed 2011

Boust
IRL Member X2 :)
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :

Re: comparo cb1000R Speed 2011

Message par Boust »

Bon je pense qu'on va tous faire preuve de calme. Les avis sont personnels et doivent être respecté, on a le droit de pas être d'accord mais on a le droit de dire ce que l'on pense, surtout que ces deux bécanes sont de très bonnes machines. Honda est quand même champion du monde en grand prix et Triumph une marque qui a de bon résultat de vente. En plus on est tous motard, donc on a toutes les raisons de s'entendre et de se comprendre. Après c'est sûr un motard, cela chambre, cela a parfois une grande bouche, parfois c'est con, parfois têtu et parfois c'est chevelu comme une belle brune (moi par exemple :1dent: :1dent: ) mais surtout, parfois cela doit savoir se rentre compte que cela fait des erreurs.
Personnellement, envoyant le début de ce post j'ai eu l'impression que dgr était assis sur le banc des accusés, surtout qu'il est nouveau ici, et c'est pas le meilleur des accueils donc pour ca il faut s'excuser.

lolospeed
Expert
Membre : 56316
Moto : Speed S 2018
Département : 94

Message par lolospeed »

oulala ça dérape là les gars <wtf
alors :speed2010: :speed2011: :wheeli_stoppi: et :boire_un_coup:
faut tout essayer par sois même et trouver se qui nous convient ;)
c'est comme le confort, ça doit-être une question de morphologie, je suis moins bien sur la Speed que sur la mv qui est pourtant trés dure, mais qui ne sautille pas....
bref ton comparo est intéressant et personnel , j'irais donc essayer un cbr <cool>
faut aussi que j'essaie la streetfighter et la tnt160 et .................... :1dent:

lolospeed
Expert
Membre : 56316
Moto : Speed S 2018
Département : 94

Message par lolospeed »

boust a écrit :Bon je pense qu'on va tous faire preuve de calme. Les avis sont personnels et doivent être respecté, on a le droit de pas être d'accord mais on a le droit de dire ce que l'on pense, surtout que ces deux bécanes sont de très bonnes machines. Honda est quand même champion du monde en grand prix et Triumph une marque qui a de bon résultat de vente. En plus on est tous motard, donc on a toutes les raisons de s'entendre et de se comprendre. Après c'est sûr un motard, cela chambre, cela a parfois une grande bouche, parfois c'est noc, parfois têtu et parfois c'est chauve (hein eone :1dent: :1dent: ) mais surtout, parfois cela doit savoir se rentre compte que cela fait des erreurs.
Personnellement, envoyant le début de ce post j'ai eu l'impression que dgr était assis sur le banc des accusés, surtout qu'il est nouveau ici, et c'est pas le meilleur des accueils donc pour ca il faut s'excuser.
merde c'est tout moi ça <wtf bon je suis bien un motard alors <cool>

Dedespeed17
IRL Member :)
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.

Message par Dedespeed17 »

Je suis l'un de ceux que tu as agressé.
C'était sur le topic de la Speed R au sujet de la comparaison du prix de la Speed Triple R et une Bmw S1000 RR.

Je suis rassuré de voir que tu te souviens à qui tu réponds et de la façon dont tu le fais.
Je t'ai répondu que même en 2012,je m'énerverai pas mais je commence à en douter.

Et si on s'ignorait ?

J'en reste là et tout ce que je voulais signaler par mon coup de Grrrr,c'est l'agressivité que Dgr a subi alors qu'il n'avait rien certifié.
C'était uniquement son ressenti.
Retour à la Speed Triple...

yol15
Expert
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)

Message par yol15 »

Dede selon moi jpense pas que cela soit de l'agressivité, pour les premières réponse c'est de la surprise car traditionnellement un 4cyl est moins rempli en bas qu'en haut... Bref tout ça pour ça.. :boire_un_coup: j'me trompe peut être mais selon moi le bi, ça arrache en bas mais coupe plus tôt, le 4 cyl faut aller chercher haut la ouache , et le 3 pattes prends le meilleur des 2 :ola:
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

James Lee
Membre : 101
Moto : 2 + 2 + 1
Département : 06

Message par James Lee »

On se calme les enfants… J'ai fait le ménage… Alors restez courtois, constructifs et sympathiques, sinon, passez votre chemin :) <loove
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

silvR
Membre : 721
Moto : Monster 1200s et mts dvt
Département :

Message par silvR »

doug a écrit :C"est des lopettes qu'ont des CB 1000 R et pis c'est tout............... :lol: :lol:
Tiens, je croyais que c était les homosexuels! :D
Euh, je déconne... :amen: <tiens

James Lee
Membre : 101
Moto : 2 + 2 + 1
Département : 06

Message par James Lee »

boust a écrit : cela a parfois une grande bouche, parfois c'est noc, parfois têtu et parfois c'est chevelu comme une belle brune (moi par exemple :1dent: :1dent: ) mais surtout, parfois cela doit savoir se rentre compte que cela fait des erreurs.
Je t'aime Boust <loove
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

silvR
Membre : 721
Moto : Monster 1200s et mts dvt
Département :

Message par silvR »

Ouaih, enfin la, il parlait pour les autres, pas pour lui... :1dent:

Dedespeed17
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.

Message par Dedespeed17 »

Yolt15,on est bien d'accord. :1dent:
C'est pas de ça que je parlais quand j'ai dit "agressivité".

Les mots ne sont pas toujours bien lu et compris,alors mettons des smileys,au moins,les dessins sont mieux interprètés . :D
Retour à la Speed Triple...

Répondre

Retourner vers « Autre moto, Essai, Comparatif »