comparo cb1000R Speed 2011
-
- IRL Member X2 :)
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
Re: comparo cb1000R Speed 2011
Bon je pense qu'on va tous faire preuve de calme. Les avis sont personnels et doivent être respecté, on a le droit de pas être d'accord mais on a le droit de dire ce que l'on pense, surtout que ces deux bécanes sont de très bonnes machines. Honda est quand même champion du monde en grand prix et Triumph une marque qui a de bon résultat de vente. En plus on est tous motard, donc on a toutes les raisons de s'entendre et de se comprendre. Après c'est sûr un motard, cela chambre, cela a parfois une grande bouche, parfois c'est con, parfois têtu et parfois c'est chevelu comme une belle brune (moi par exemple ) mais surtout, parfois cela doit savoir se rentre compte que cela fait des erreurs.
Personnellement, envoyant le début de ce post j'ai eu l'impression que dgr était assis sur le banc des accusés, surtout qu'il est nouveau ici, et c'est pas le meilleur des accueils donc pour ca il faut s'excuser.
Personnellement, envoyant le début de ce post j'ai eu l'impression que dgr était assis sur le banc des accusés, surtout qu'il est nouveau ici, et c'est pas le meilleur des accueils donc pour ca il faut s'excuser.
- lolospeed
- Expert
- Membre : 56316
- Moto : Speed S 2018
- Département : 94
oulala ça dérape là les gars
alors et
faut tout essayer par sois même et trouver se qui nous convient
c'est comme le confort, ça doit-être une question de morphologie, je suis moins bien sur la Speed que sur la mv qui est pourtant trés dure, mais qui ne sautille pas....
bref ton comparo est intéressant et personnel , j'irais donc essayer un cbr
faut aussi que j'essaie la streetfighter et la tnt160 et ....................
alors et
faut tout essayer par sois même et trouver se qui nous convient
c'est comme le confort, ça doit-être une question de morphologie, je suis moins bien sur la Speed que sur la mv qui est pourtant trés dure, mais qui ne sautille pas....
bref ton comparo est intéressant et personnel , j'irais donc essayer un cbr
faut aussi que j'essaie la streetfighter et la tnt160 et ....................
- lolospeed
- Expert
- Membre : 56316
- Moto : Speed S 2018
- Département : 94
merde c'est tout moi ça bon je suis bien un motard alorsboust a écrit :Bon je pense qu'on va tous faire preuve de calme. Les avis sont personnels et doivent être respecté, on a le droit de pas être d'accord mais on a le droit de dire ce que l'on pense, surtout que ces deux bécanes sont de très bonnes machines. Honda est quand même champion du monde en grand prix et Triumph une marque qui a de bon résultat de vente. En plus on est tous motard, donc on a toutes les raisons de s'entendre et de se comprendre. Après c'est sûr un motard, cela chambre, cela a parfois une grande bouche, parfois c'est noc, parfois têtu et parfois c'est chauve (hein eone ) mais surtout, parfois cela doit savoir se rentre compte que cela fait des erreurs.
- Dedespeed17
- IRL Member :)
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
Je suis l'un de ceux que tu as agressé.
C'était sur le topic de la Speed R au sujet de la comparaison du prix de la Speed Triple R et une Bmw S1000 RR.
Je suis rassuré de voir que tu te souviens à qui tu réponds et de la façon dont tu le fais.
Je t'ai répondu que même en 2012,je m'énerverai pas mais je commence à en douter.
Et si on s'ignorait ?
J'en reste là et tout ce que je voulais signaler par mon coup de Grrrr,c'est l'agressivité que Dgr a subi alors qu'il n'avait rien certifié.
C'était uniquement son ressenti.
C'était sur le topic de la Speed R au sujet de la comparaison du prix de la Speed Triple R et une Bmw S1000 RR.
Je suis rassuré de voir que tu te souviens à qui tu réponds et de la façon dont tu le fais.
Je t'ai répondu que même en 2012,je m'énerverai pas mais je commence à en douter.
Et si on s'ignorait ?
J'en reste là et tout ce que je voulais signaler par mon coup de Grrrr,c'est l'agressivité que Dgr a subi alors qu'il n'avait rien certifié.
C'était uniquement son ressenti.
Retour à la Speed Triple...
- yol15
- Expert
- Membre : 292
- Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
- Département : bain (35)
Dede selon moi jpense pas que cela soit de l'agressivité, pour les premières réponse c'est de la surprise car traditionnellement un 4cyl est moins rempli en bas qu'en haut... Bref tout ça pour ça.. j'me trompe peut être mais selon moi le bi, ça arrache en bas mais coupe plus tôt, le 4 cyl faut aller chercher haut la ouache , et le 3 pattes prends le meilleur des 2
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
On se calme les enfants… J'ai fait le ménage… Alors restez courtois, constructifs et sympathiques, sinon, passez votre chemin
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- silvR
- Membre : 721
- Moto : Monster 1200s et mts dvt
- Département :
Tiens, je croyais que c était les homosexuels!doug a écrit :C"est des lopettes qu'ont des CB 1000 R et pis c'est tout...............
Euh, je déconne...
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Je t'aime Boustboust a écrit : cela a parfois une grande bouche, parfois c'est noc, parfois têtu et parfois c'est chevelu comme une belle brune (moi par exemple ) mais surtout, parfois cela doit savoir se rentre compte que cela fait des erreurs.
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- silvR
- Membre : 721
- Moto : Monster 1200s et mts dvt
- Département :
Ouaih, enfin la, il parlait pour les autres, pas pour lui...
- Dedespeed17
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
Yolt15,on est bien d'accord.
C'est pas de ça que je parlais quand j'ai dit "agressivité".
Les mots ne sont pas toujours bien lu et compris,alors mettons des smileys,au moins,les dessins sont mieux interprètés .
C'est pas de ça que je parlais quand j'ai dit "agressivité".
Les mots ne sont pas toujours bien lu et compris,alors mettons des smileys,au moins,les dessins sont mieux interprètés .
Retour à la Speed Triple...