Mon essai de la Speed 2011

Arno
Membre : 1

Re: Mon essai de la Speed 2011

Message par Arno »

laguitoune51 a écrit :j'ai roulé un peu cette aprem malgré le temps pas terrible, je suis passé au niveau 2 du rodage !! je suis vraiment étonné de cette partie cycle, qui n'a vraiment rien a voir avec l'ancienne, la bécane se jette dans la courbe d'un regard. Par contre les suspent' sont règlés dur !! sur les petites routes, il faut avoir de bons avant-bras !!
et ce bruit !! :love: :love:

Hmmm le niveau 2 :love:

Moi je vais arriver à la fin du niveau 2 ;)

laguitoune51

Message par laguitoune51 »

:thumbup: c'est chiant, long et fastidieux le rodage surtout avec ce temps !!
mais il est vrai qu'au niveau 2 ça commence à sentir bon, et ça donne envie de passer au niveau d'après :)

Dedespeed17
IRL Member :)
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.

Message par Dedespeed17 »

Bonjour,
je l'ai essayé hier avec Millefaz alors que j'allais mettre la carto Arrow bas sur ma Speed2010.

Pour ma part,la moto c'est un coup de cœur que je n'ai pas eu au niveau esthétique tout du moins...

Parce que sinon au niveau finition,équipements,facilité,confort,comportement,la new 2011,est au dessus...mais pas de quoi craquer,principalement à cause de l'esthétisme général qui est à mon gout un peu dénaturé...
sinon :
elle freine mieux,moins brutalement,plus dosable
facilité de prise en main,rappel un la Street...
la boite était plus douce que la mienne mais le m^me défaut,passage de la 5 à la 6 un peu rugueux,
les commandes sont douces,
la fourche est géniale et absorbe trés bien,elle ne tape pas malgré qu'elle n'était pas réglé pour mes 63 kg,
le moteur n'est pas moins coupleux que la mienne finalement,pour avoir faits des tests de reprises,Millefaz avait la mienne,est malgré nos 17 kg de différence,je suis presque toujours parti devant mais lentement,pas de quoi s'imposer réellement.

Malgré tout,je suis persuadé que dans 2/3 ans,on s'habituera à la gueule...une histoire de temps...
Mais je ne me vois pas changer la mienne...qui me satisfait largement. :love:
Retour à la Speed Triple...

guaille

Message par guaille »

C'est beau l'amour :love:

tu as bien raison de garder ta belle.....

denns70
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche

Message par denns70 »

Les goûts , les couleurs, ça ne se discute pas.... :thumbup:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Dedespeed17
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.

Message par Dedespeed17 »

Bonjour que les gouts...mais je vois que j'ai déja changé d'avis sur l'esthétique générale de la 2011...tout est possible... :lol:
Retour à la Speed Triple...

Plins

Message par Plins »

Moi ce qui me dérange sur la 2011, c'est la ligne qui risque de se démoder rapidement.
Un Speed de 2005 dans 10 ans ça aura toujours son charme fou, avec ses deux yeux et son pti cul ramassé.
le seul truc que j'envie sur le 2011 c'est son freinage bien plus ferme que mon Speed 2006 avec sa poignée de frein sans mordant sur la moitié de la course.

En s'approchant d'une éstéthique japonaise et un peu plus tranchée, j'ai l'impression que la 2011 va veillir visuelement plus vite.
C'est un peu comme les nouveaux star wars, qui on des effets spéciaux qui font cheap maintenant, alors que les premiers gardent leur charme d'antant..

Mais bon.. Speed 2005-2010 :moto_face: ou Speed 2011 :eoneland: , c'est le bonheur.

guaille

Message par guaille »

Je suis un peu du même avis que toi quant au vieillissement du design des derniers modèles.....

Perso je suis fan des small ass et des 2005-2007.... :love:

Boust
IRL Member X2 :)
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :

Message par Boust »

diabolo65 a écrit :yes ca y est j'ai franchi le cap mon pote me reprend ma vieille de 2006 non sans un pincement au coeur quand meme 4 ans de bons et loyaux services sans aucun pepins n'en deplaise au detracteurs :D pour ce qui est de l'essai de la 2011 j'y' vais la semaine prochaine mais j'ai deja pris ma decision (je n'avais meme pas essayer la 2006)le coeur a parler je vs tient au courant quand j'aurai la bete :wheeli_stoppi:
ma vielle ?? un peu de respect svp :1dent: :1dent:
Bonne négociation :thumbup:

Répondre

Retourner vers « Autre moto, Essai, Comparatif »