Ah ! tiens ! les les embrayages de m*rde chez triumph ça n'a pas l'air nouveau....Mulet a écrit :En même temps ça fait bientôt 4 an que j'ai l'une de ces bestioles que j'aime vraiment, achat à 35000km, aujourd'hui 67000, avec de bons et de mauvais moments (petit accident, casse de boite à cause des ressorts secondaires de cloche d'embrayage, ...) mais j'en suis vraiment fan et pou rien au monde je ne m'en séparerai. Aujourd'hui sur un autre forum dédié a toutes les belles anglaises, j'ai pu apprendre beaucoup sur cette machine (mais aussi sur les vôtres...) et c'est avec plaisir que je partage, comme on a pu partager avec moi.ekoy a écrit :Très intéressant ce sujet.
Mulet, j'admire ta connaissance du sujet et le fait de la partager ici chez nous
Magnifique cette meule en tout cas
Puis il ne faut pas oublier que c'est avec cette machine que j'ai vraiment découvert la mécanique, une passion dévorante qui me pousse à changer de métier aujourd'hui (CAP en préparation en candidat libre...).
Bref, assez de trolage... si tu as d'autres questions sur les 955, je suis là! J'ai eu de bons profs...
Finalement, ils ont dû embaucher un gars de chez Yam ou honda pour la 675 (street ou dayto)...