Comparartif Speed RS, Z1000 R, CB 1000 R+ et Monster 1200 S
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14328
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: Comparartif Speed RS, Z1000 R, CB 1000 R+ et Monster 1200 S
Si elle arrive sur le marché, elle va tout dégommer
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- ju111 IRL Member :)
- Messages : 1155
- Enregistré le : 16 oct. 2014 23:13
- Age : 50
- Membre : 71655
- Moto : Speed RS 2018 (Ex 2008)
- Département : PERNES 84
- Contact :
Re: Comparartif Speed RS, Z1000 R, CB 1000 R+ et Monster 1200 S
Elle est autant superbe que ce qu'elle va être chère
- Igeul
- Visiteur occasionnel
- Messages : 576
- Enregistré le : 20 janv. 2018 17:04
- Age : 51
- Membre : 75941
- Moto : Speedtriple 1200R thruxton R
- Département : 82
- Contact :
Re: Comparartif Speed RS, Z1000 R, CB 1000 R+ et Monster 1200 S
mouais, je suis sceptique, cela fait quand meme un moment que quand le tres haut de gamme, ducati fait dans l hyper fragile ( le nombre de possesseurs de paningale qui ne veulent plus entendre parler de ducati ... ).
Il me tarde plutot de voir la prochaine S1000R , et la prochaine Speed ( avec un nouveau chassis, un nouveau moteur ), ou une husqvarna avec le 1290 !
Bref, a mon avis ce sera pour 2020...
Il me tarde plutot de voir la prochaine S1000R , et la prochaine Speed ( avec un nouveau chassis, un nouveau moteur ), ou une husqvarna avec le 1290 !
Bref, a mon avis ce sera pour 2020...
- Sly_68
- Curieux
- Messages : 98
- Enregistré le : 01 mai 2018 20:56
- Age : 48
- Membre : 76278
- Moto : Speed TRIPLE RS
- Département : 64
- Contact :
Re: Comparartif Speed RS, Z1000 R, CB 1000 R+ et Monster 1200 S
Suis d'accord avec lolospeed, 200 bourrins muselé en permanence pour pas se mettre au tas (hormis pour les pilotes dont je ne fais pas partie évidement), ça n'a pas grand intérêts... du moins sur route ouverte
- CSTRS18
- En rodage
- Messages : 317
- Enregistré le : 10 juin 2018 21:43
- Membre : 76479
- Moto : Speed RS
- Département : HDF
- Contact :
Re: Comparartif Speed RS, Z1000 R, CB 1000 R+ et Monster 1200 S
Si, à dire que tu en as plus que les autres ...
- Sly_68
- Curieux
- Messages : 98
- Enregistré le : 01 mai 2018 20:56
- Age : 48
- Membre : 76278
- Moto : Speed TRIPLE RS
- Département : 64
- Contact :
Re: Comparartif Speed RS, Z1000 R, CB 1000 R+ et Monster 1200 S
Oui bon ok, mais j'ai en ce qui me concerne passé l'âge de jouer à "celui qui à la plus grosse". Cela étant, vu la course aux chevaux que se livrent certains constructeurs, c'est qu'il doit y avoir de la demande en ce sens
-
- Messages : 6008
- Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
- Age : 45
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
- Contact :
Re: Comparartif Speed RS, Z1000 R, CB 1000 R+ et Monster 1200 S
J'aime pas sa gueule ! Tête de fourche, optique
Quand aux 200cv, ni chaud ni froid... Y'en a déjà [raye]bien assez[/raye] trop pour un poireaux comme moi sur la Speed
Quand aux 200cv, ni chaud ni froid... Y'en a déjà [raye]bien assez[/raye] trop pour un poireaux comme moi sur la Speed
"Easy things don't worth anything"
- Dedespeed17
- IRL Member :)
- Messages : 6631
- Enregistré le : 28 janv. 2011 20:05
- Age : 42
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
- Contact :
Re: Comparartif Speed RS, Z1000 R, CB 1000 R+ et Monster 1200 S
D'un côté,ça fait fantasmer et de l'autre,ça m'énerve.
Quand je pense à l'achat en neuf de mon 2010,10450€ certes avec 1050€ d'offre Triumph.
La Speed 2011 était dans la lignée de prix.
Et depuis, c'est devenu n'importe quoi.
Elle a progressé mais à mon goût,beaucoup d'ajout inutile ou de plastiques à comparer aux 2005/2010.
Je suis geek et les dernières me font de l'œil avec leurs apports de modernités mais à quel prix ?
11500€ en 2010
12300€ en 2011 abs de tête
13750€ en 2018
Ça fait cher les warning,l'abs obligatoire pout être full (encore une carotte dans le...meme si au quotidien c'est top..) le limiteur de vitesse sur une moto qui en majorité roule pas plus de 50 km d'affilés...
C'est bien beau tout ça mais perso,j'aurais aimé qu'en Voiture ou motos actuelles,on ait le choix de ne pas avoir le superflus électronique qui sale la note sévèrement.
A l'époque de la S1000RR ou Tuono V4 non APRC par exemple ça faisait bien moins cher.
Une 1000 Hupersport dans les début 2000,cetait 12000€.
Un roadster MV Brutale coûtait le prix d'une Speed Triple RS d'aujourd'hui mais à l'époque MV avait une aura de moto d'exception associé à des finition ou série limitée...
Aujourd'hui, elles sont carrément données vu l'obligation d'avoir l'abs pour le full.
Comme si un R1 2007 comme mon ex était plus dangereuse en chassis à 183 CV qu'une er6n abs...
J'adore le Bobber par exemple et la Thruxton R un peu moins mais je me verrais pas mettre autant d'argent qu'une Speed S alors qu'elles n'en ont pas le 3 cylindres ou châssis ou confort au quotidien...
Démesuré et le marché trouve preneur.
Tant mieux,ça fera des occasions mais ça reste sidérant.
Retour à la Speed Triple...
- loric
- Curieux
- Messages : 99
- Enregistré le : 19 juil. 2018 14:05
- Membre : 76636
- Moto : Speed RS White
- Département : 46 & 31
- Contact :
Re: Comparartif Speed RS, Z1000 R, CB 1000 R+ et Monster 1200 S
Je crois que t'as calmé tout le monde là!
Je pense que tu mélange un peu l'inflation classique des véhicules et la monté en prix dû aux gammes. Prends simplement en exemple BAR: une M3 e46 c'était 55/60k€, une M3 aujourd'hui c'est 80/90k€.
Il est certain que vendre un roadster comme le Speed RS 15.850€ sans option, c-a-d plus chère que la majorité des sportives de pointe d'avant 2010 ça semble piquer. Mais sans être aussi poussé techniquement, le roadster d'aujourd'hui est autrement plus abouti que la majorité des sportives d'avant 2010.
On peut toujours gagner 1000€ en supprimant le régulo, l'écran tft, les finitions au top ... mais t’obtiens un GSXS1000 en 1050 et 3 cylindres. Pas certain d'être gagnant .
Tu prends exemple le s1000rr bien moins chère à l'époque (16k€ en 2009, 17.5 en 2014 il me semble) oui mais le S1000r dépouillé d’option était déjà à quasiment 13k€ en 2014. 14k€ en 2018 et 16.6€ avec tout le bardage électronique. Malgré ça quasiment personne ne l'achète sans ses option superflu
Je pense que tu mélange un peu l'inflation classique des véhicules et la monté en prix dû aux gammes. Prends simplement en exemple BAR: une M3 e46 c'était 55/60k€, une M3 aujourd'hui c'est 80/90k€.
Il est certain que vendre un roadster comme le Speed RS 15.850€ sans option, c-a-d plus chère que la majorité des sportives de pointe d'avant 2010 ça semble piquer. Mais sans être aussi poussé techniquement, le roadster d'aujourd'hui est autrement plus abouti que la majorité des sportives d'avant 2010.
On peut toujours gagner 1000€ en supprimant le régulo, l'écran tft, les finitions au top ... mais t’obtiens un GSXS1000 en 1050 et 3 cylindres. Pas certain d'être gagnant .
Tu prends exemple le s1000rr bien moins chère à l'époque (16k€ en 2009, 17.5 en 2014 il me semble) oui mais le S1000r dépouillé d’option était déjà à quasiment 13k€ en 2014. 14k€ en 2018 et 16.6€ avec tout le bardage électronique. Malgré ça quasiment personne ne l'achète sans ses option superflu
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14328
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: Comparartif Speed RS, Z1000 R, CB 1000 R+ et Monster 1200 S
+1050
De plus, la Speed RS a tout sauf le shifter
De plus, la Speed RS a tout sauf le shifter
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités