Mon essai de la Speed 2011

Répondre
James Lee
IRL Member :)
Membre : 101
Moto : 2 + 2 + 1
Département : 06

Re: Mon essai de la Speed 2011

Message par James Lee »

Tout est relatif... Essaye un Monster ou un Hypermotard.. Tu verras un paquet de couple en bas, un style "on off"... Et après ta Speed te semblera bien fade...

Mais j'ai choisi la Speed, car elle sait faire plus de choses, plus polyvalente et finalement plus agréable au quotidien...
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

banx17
Membre : 1

Message par banx17 »

Je voulais pas lancer une polémique....

Concernant les motos, j'ai goutté au bicylindre, au 3 cylindres et au 4.

Je ne cherche pas à dénigrer le nouveau Speed qui est quoi qu'il en soit plus performant d'un avis unanime, j'évoque juste le fait qu'il est différent. Un poil plus creux en bas régime et plus pointu en haut régime. D'ou le parallèle avec les 4 cylindres du marché qui reprennent en grande partie ce caractère. Naturellement on est loin d'être rendu à une moto creuse et heureusement... Ma remarque est du au fait que j'ai l'impression d'être le seul à avoir fait cette constatation...

Après dire que le nouveau est plus polyvalent j'en reste persuadé, l'ancien est quand même vachement plus lourd à emmener...

denns70
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche

Message par denns70 »

Pour ma part je ne le trouve pas creux à bas régime...Mais c'est vrai que c'est ma première Speed...! :1dent:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

doug
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne

Message par doug »

il était temps que tu te reprennes un peu bank17 :taper: tu vas finir par te faire exclure :lol: :lol:

on vous l'a déja dit la Speed 2011 ,c'est la plus puissante,la plus coupleuse,la plus polyvalente,la plus agréable et la plus belle (surtout la mienne.. ) :1dent: :1dent: :1dent: :1dent: :1dent: et pis c'est tout :ola: :ola: :ola: :ola:

banx17
Membre : 1

Message par banx17 »

doug a écrit :il était temps que tu te reprennes un peu bank17 :taper: tu vas finir par te faire exclure :lol: :lol:

on vous l'a déja dit la Speed 2011 ,c'est la plus puissante,la plus coupleuse,la plus polyvalente,la plus agréable et la plus belle (surtout la mienne.. ) :1dent: :1dent: :1dent: :1dent: :1dent: et pis c'est tout :ola: :ola: :ola: :ola:
:oops: pas taper pas taper

James Lee

Message par James Lee »

Ben non c'est pas vrai, c'est pas la meilleure !

C'est en revanche la meilleure pour ceux qui l'ont choisi, dont ma pomme :mrgreen:

Mais ce n'est pas parce qu'on aime une moto qu'on doit forcement dénigrer les autres.

J'ai essayé le même jour, dans l'ordre : un Speed 2011, un Monster Evo, un SMT...
Niveau sensation plaisir, je dirai la KTM sans hésiter... il y a de la vie la dedans ! Essayez là et vous comprendrez!

Mais au final, comme je l'ai dit plus haut, j'ai choisi la Speed.. et je ne regrette pas !

doug
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne

Message par doug »

vachement sérieux l'Eoneland :1dent: :1dent:

James Lee

Message par James Lee »

Fais attention, je t'ai à l'oeil toi... Je suis à deux doigts de te mettre un Bisounours...

Dedespeed17
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.

Message par Dedespeed17 »

Le seul reproche que la 2011 va subir,c'est l'éternelle comparaison entre l'ancienne et elle.
Et il est vrai que si l'on met les 2 motos l'une à côtés de l'autre,cela fait un choc culturel.
Le choc des formes,baisse d'aura?

Je pense qu'après l'avoir dénigrée,après l'avoir essayée,les sceptique s'y feront,dont moi même.
Pour ma part,c'est l'esthétique qui me plait le moins mais encore une fois,seulement,si l'on ne met les 2 motos l'une à côtés de l'autre.

Je trouve ma Speed géniale car elle représente "mon style de vie",mes gouts musicaux tirés vers l'Heavy metal,le côté rebelle/anarchiste/hooligan/contestataire...le côté obscure de la force... :lol:
J'aime bien les motos qui ont du caractère dés l'arrêt,les motos respectables et craintes car tu sais qu'elles ne se dévoileront pas aux premiers jours et la Speed,elle en impose sévère...
Et oui,je suis complétement amoureux,"falling in love de ma Speed... :love: :love: :love: et ceux pour le plus longtemps possible.
God save the Speed. :ola:
Retour à la Speed Triple...

James Lee

Message par James Lee »

C'est bô ce que tu dis Dedespeed17.... :eoneland: :speed2010:

Répondre