Mon essai de la Speed 2011
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Re: Mon essai de la Speed 2011
Pour ma part, je n'ai jamais aimé l'esthétisme des phares de l'ancien modèle alors dès qu'il on modifié le style, j'ai tout de suite adhéré ! En tout cas à chaque fois que je sort et que je rencontre d'autres motards, j'ai les mêmes commentaires..." tout compte fait les phares ne choques pas.... "avec le saute vent,elle est magnifique..." et ainsi de suite... ! Donc, assez content de mon acquisition !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Dedespeed17
- IRL Member :)
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
Merci la passion est intarissable,déraisonnable...et difficilement descriptible par écrit...C'est bô ce que tu dis Dedespeed17....
Sans blague,la 2011 ne me choquent plus du tout,seuls les écopes et le cul ne sont pas à mon gouts...mais les écopes,je les enlèveraient,saute-vent obligatoire,l'arrière passage de roue,cache-batterie peint et hop,elle serait déjà mieux pour moi...
Alors que la mienne va restait brute d'origine ou presque,pas de sabots...
Mais la question ne se pose même pas.
Retour à la Speed Triple...
-
- Membre : 1
C'est vrai que ces phares on aime ou on aime pas aussi. J'ai même un pote qui a surnommé ma moto à cause du double optique qu'il n'apprécie pas, mouche mammouth en référence à la munchdenns70 a écrit :Pour ma part, je n'ai jamais aimé l'esthétisme des phares de l'ancien modèle
-
- Membre : 1
L'ancienne me dérangeait au niveau look ,ces feux ronds et ces pots brillants ,je les trouvais ringards
la position n'etait pas top ,bras ecartés cul en arriére ,la finition pas top ,par contre un super bon moulin
bref elle me plaisais mais pas au point de laisser un chéque aussi important:taper:
par contre la nouvelle ,le l'ai trouvé superbe tout de suite ,finition top , vachement plus sensuel dans ces galbes ,les pots superbes et puis à l'essai ,c'etait dans le mille ,plus d'allonge moteur ,le couple toujours présent
je me suis fais plaisir ,tant au niveau roulage qu'au niveau plaisir des yeux
il n'y avait plus de doute pour moi ni pour mon banquier
la position n'etait pas top ,bras ecartés cul en arriére ,la finition pas top ,par contre un super bon moulin
bref elle me plaisais mais pas au point de laisser un chéque aussi important:taper:
par contre la nouvelle ,le l'ai trouvé superbe tout de suite ,finition top , vachement plus sensuel dans ces galbes ,les pots superbes et puis à l'essai ,c'etait dans le mille ,plus d'allonge moteur ,le couple toujours présent
je me suis fais plaisir ,tant au niveau roulage qu'au niveau plaisir des yeux
il n'y avait plus de doute pour moi ni pour mon banquier
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Eh Speed maximum,tu viens jamais trainer vers Bar sur seine ou dans ce coin là,j'en suis à 40 bornes on pourrait peut-etre s'y retrouver