Pas tout à faitHoyHoy Dedespeed17 qui a écrit :Un plaisir mais surtout une gymnastique cérébrale tellement on y ait peu habitués.
...ils disent et écrivent les même choses que toi...
La main de Lucifer...
Et je précise que la Brutale, je l'ai depuis presque 4 semaines et 5000km ce qui me donne une certaine légitimité.
Quant à la fameuse main citée par les meilleurs...
DeDe, Mon Bon DeDe, si vous me permettez de vous appeler Mon Bon DeDe,
cette main ... est une sorte d'apophtegme monacal
Nouzotres, tonsurés de longue date, et agustisti depuis plus longtemps encore.
Nous qui révérons le <révérence tête baissée, signe symbolique de visser une poignée des gaz> Trois-Pattes. Le trepistoni, celui qui hurle et vocalise toutes les douleurs de tous les damnés. Sous notre austère habit de cuir^H^H^H euuuh non de bure, nous ne sommes pourtant que des hommes.
Notre coeur reste toutefois ouvert à ceux qui n'ont pas encore vu toute la lumière (du 2T des temps anciens). Nous prions d'ailleurs très régulièrement et ferventement pour le salut de toutes ces âmes égarées (que dans notre jargon nous appelons "trompfistes").
Parfois l'un d'entre nous se laisse aller à dévoiler les secrets de notre vénération et c'est là vraisemblablement avec la référence à Lucifer qu'un de ces lapsus sibyllins pourrait nous avoir échappé.
La formulation longue (et correcte) de la référence trismégiste au Prince des Ténèbres est:
<basso profundo> "La main sur la poignée droite de la MV, Satan l'habite"