THRUXTON R 2016

Répondre
Avatar du membre
moradin
Expert
Messages : 1861
Enregistré le : 28 juil. 2015 17:40
Age : 38
Membre : 72934
Moto : Speed R 2012 ABS
Département : 06
Contact :

Re: THRUXTON R 2016

Message par moradin »

Triumph m'a rappelé je l'essaye quand je veux ;) et le R !! :moto_face:
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...

Avatar du membre
Guillaume93
Expert
Messages : 2914
Enregistré le : 25 févr. 2014 21:00
Age : 52
Membre : 70582
Moto : Speed
Département : 13
Contact :

Re: THRUXTON R 2016

Message par Guillaume93 »

Prend la "R". La non "R" est un saucisson dans les virages.

Avatar du membre
moradin
Expert
Messages : 1861
Enregistré le : 28 juil. 2015 17:40
Age : 38
Membre : 72934
Moto : Speed R 2012 ABS
Département : 06
Contact :

Re: THRUXTON R 2016

Message par moradin »

oui oui c'est prévu :)
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...

superman17
Jeune permis
Messages : 115
Enregistré le : 21 juin 2014 12:22
Membre : 71213
Moto : Speed 2014 black
Département :
Contact :

Re: THRUXTON R 2016

Message par superman17 »

Vas y sans ton chéquier et sans cb

Lol

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 67
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: THRUXTON R 2016

Message par Wooper90 »

:think: Et pour la caution, ça se passe comment <sif
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
maigret73
Expert
Messages : 2344
Enregistré le : 04 nov. 2015 12:59
Age : 53
Membre : 73249
Moto : Speed Triple R (2015)
Département : 73 (Savoie)
Contact :

Re: THRUXTON R 2016

Message par maigret73 »

superman17 a écrit :Mon Speed et mon street n ont jamais chauffé , de quel modèle parles tu ?

La courbe du Speed sur l afficheur digital est toujours très haute mais rien a voir avec cette impression de chaleur qui remonte du thrux
J'ai eu 3 Daytona et maintenant la Speed, en ville ou à basse vitesse le ventilo se met rapidement en route (plus vite que d'autres marques), une fois qu'on roule un peut plus vite, ça redescend assez vite (là aussi, plus vite que d'autres marques).
Sur la Speed tu sens moins la chaleur mais sur la Daytona quand cette chaleur est canalisée par les flancs du carénage te ressors sur les cuisses ...
Jean Michel - Chambéry (73)
2015 - Triumph Speed Triple R
1999 - Triumph 955i Daytona
2015 - Porsche Boxster 2.7 PDK
www.instagram.com/maigret73
www.youtube.com/maigret73

superman17
Jeune permis
Messages : 115
Enregistré le : 21 juin 2014 12:22
Membre : 71213
Moto : Speed 2014 black
Département :
Contact :

Re: THRUXTON R 2016

Message par superman17 »

Wooper90 a écrit ::think: Et pour la caution, ça se passe comment <sif
Jamais eu à déposer une caution, par contre tu signes un papier qui t engages à respecter le code de La route

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14064
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: THRUXTON R 2016

Message par daytona73 »

Merci superman17 pour ton CR...

J'ai vendu ma Speed parce que je roulais beaucoup beaucoup trop vite avec, (en Suisse tu ramasses sévères, du genre 130 ans de prison à chaque sortie :1dent: ), j'ai assez tiré sur la corde, il faut savoir passer à autre chose à temps...

J'ai une nouvelle Explorer comme utilitaire, pour aller au taff, rouler en duo et partir en vacances, full confort, assez efficace, mes vertèbres bien mal en point me remercient...

Pour la piste une 999S Xerox Replica, et pour le fun une Sport Classic Sport 1000 S Biposto, une Thrux de chez Ducat, du coup j'ai peur d'aller essayer une Thrux R, car je sais que je vai signer le chèque alors que ça va être un doublon avec la Sport Classic et que financièrement après l'achat de l'Explorer et une nouvelle voiture, c'est vraiment pas le moment :1dent:

Rien qu'à lire tous ces CR, je sais qu'elle a été conçu pour moi :love:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
lolospeed
Expert
Messages : 2700
Enregistré le : 10 nov. 2011 06:48
Age : 55
Membre : 56316
Moto : Speed S 2018
Département : 94
Contact :

Re: THRUXTON R 2016

Message par lolospeed »

superman17 a écrit : Elle a 3500 km , elle sort une à deux fois par semaine pour des sorties qui dépassent rarement les 150 km par manque de temps : j'ai réussi à faire 400 bornes en 1 seule fois :hello:


j ai rarement vu un mec en Speed la revendre pour acheter un street : si , moi :1dent: ( enfin pas directement)


Niveau suspensions faut assouplir la R car c'est très dur d origine, un petit réglage et c' est parfait. Elle reste collée à la route et rentre d une façon déconcertante dans les petits et grand virage : j'ai fait pareil :thumbup:



c est vraiment la sensation force tranquille on croit qu on avance pas, mais ça déboîte sec en sortie de virage : le propre des gros bicylindre ;)

A cela on peut ajouter un appétit d oiseau ça consomme rien c' est assez dingue pour le signaler : j'ai toujours pas dépassé les 5l/100

superman17
Jeune permis
Messages : 115
Enregistré le : 21 juin 2014 12:22
Membre : 71213
Moto : Speed 2014 black
Département :
Contact :

Re: THRUXTON R 2016

Message par superman17 »

daytona73 a écrit :Merci superman17 pour ton CR...

J'ai vendu ma Speed parce que je roulais beaucoup beaucoup trop vite avec, (en Suisse tu ramasses sévères, du genre 130 ans de prison à chaque sortie :1dent: ), j'ai assez tiré sur la corde, il faut savoir passer à autre chose à temps...

J'ai une nouvelle Explorer comme utilitaire, pour aller au taff, rouler en duo et partir en vacances, full confort, assez efficace, mes vertèbres bien mal en point me remercient...

Pour la piste une 999S Xerox Replica, et pour le fun une Sport Classic Sport 1000 S Biposto, une Thrux de chez Ducat, du coup j'ai peur d'aller essayer une Thrux R, car je sais que je vai signer le chèque alors que ça va être un doublon avec la Sport Classic et que financièrement après l'achat de l'Explorer et une nouvelle voiture, c'est vraiment pas le moment :1dent:

Rien qu'à lire tous ces CR, je sais qu'elle a été conçu pour moi :love:
J adore La sport Classic et pendant longtemps, j ai lorgné dessus, elle reste magnifique mais c est vendu d occasion bien trop cher pour ce que c'est, c est devenu une pièces de musée . En tous les cas, j aimerai beaucoup Ton avis après que tu auras essaye La thruxton ( mais si tu vas l essayer) pour avoir une vraie comparaison . De mon point de vue si on enleves le look , je pense qu il y a désormais un vrai gap entre les deux moto a l'avantage de la Triumph mais bon La ducat est désormais une ancienne... il n y aurait rien de plus normal à cela

Répondre

Retourner vers « Autre moto, Essai, Comparatif »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités