THRUXTON R 2016

Répondre
Avatar du membre
Mousticspeed
IRL Member :)
Messages : 1479
Enregistré le : 11 août 2015 22:14
Age : 46
Membre : 72986
Moto : Cbr600rr piste/Speed de 2008
Département : Charente aquatique
Contact :

Re: THRUXTON R 2016

Message par Mousticspeed »

Aujourd'hui chez Triumph La Rochelle...
Thruxton R TFC.Ma-gni-fique!
Image
Un Speed sinon rien!!!(ou alors un autre 3 pattes...lol)

Avatar du membre
Kobra
Curieux
Messages : 15
Enregistré le : 05 mai 2019 10:56
Membre : 77794
Moto : Speed triple R
Département : 12
Contact :

Re: THRUXTON R 2016

Message par Kobra »

Igeul a écrit : 04 juin 2020 01:18 J'ai un ami qui roule en Speed R ( une 2014 je crois ) qui a teste mon Thruxton.
Il a adore le moteur, qui tire court, mais plein comme un oeuf. Il avait l'impression de rouler avec un enorme gros mono.
Bon c'est vrai que j'ai une carto sur mesure, avec le decata, les filtres et les pots sans DB, ils ont gagnes 10cv et un moteur encore plus coupleux partout.
Apres comme j'ai le kit cafe racer, on trouve plus confortable. Il pense que ma fourche avant est trop dure pour les routes de l'aubrac.
La boite est super douce....
Je serai curieux d'essayer la speedtwin, je pense que c'est un bon compromis pour du quotidien.
L'avantage de la thrux, elle donne vite la banane, mon Speed est plus efficace c'est clair.... mais egalement trop facile.... c'est dur de rouler presque raisonnablement. ;-)
Concernant les freins de la thrux, j'ai de la chance... jamais eu de probleme.... elle freine fort... meme un peu trop, l'avant c'est du brutal.
Ben oui, c est moi! :lol:
sympa cette bécane mais c est vrai, ta fourche m'a paru mal réglée, faut dire que descendant de mon Speed R (2013) équipée d une Ohlins que je trouve au top, et sur nos routes parfois bien défoncées, ça surprend autant de raideur et de rebond
Sinon, le moteur.. génial. Les freins, idem, mes burnes s en souviennent encore! Même si j ai trouvé la course du MC avant très longue, et manquant de progressivité, un coup à prendre sans doute.

Répondre

Retourner vers « Autre moto, Essai, Comparatif »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités