Page 15 sur 27

Re: THRUXTON R 2016

Posté : 03 janv. 2017 16:58
par moradin
Triumph m'a rappelé je l'essaye quand je veux ;) et le R !! :moto_face:

Re: THRUXTON R 2016

Posté : 03 janv. 2017 17:02
par Guillaume93
Prend la "R". La non "R" est un saucisson dans les virages.

Re: THRUXTON R 2016

Posté : 03 janv. 2017 17:21
par moradin
oui oui c'est prévu :)

Re: THRUXTON R 2016

Posté : 03 janv. 2017 17:24
par superman17
Vas y sans ton chéquier et sans cb

Lol

Re: THRUXTON R 2016

Posté : 03 janv. 2017 18:08
par Wooper90
:think: Et pour la caution, ça se passe comment <sif

Re: THRUXTON R 2016

Posté : 03 janv. 2017 18:19
par maigret73
superman17 a écrit :Mon Speed et mon street n ont jamais chauffé , de quel modèle parles tu ?

La courbe du Speed sur l afficheur digital est toujours très haute mais rien a voir avec cette impression de chaleur qui remonte du thrux
J'ai eu 3 Daytona et maintenant la Speed, en ville ou à basse vitesse le ventilo se met rapidement en route (plus vite que d'autres marques), une fois qu'on roule un peut plus vite, ça redescend assez vite (là aussi, plus vite que d'autres marques).
Sur la Speed tu sens moins la chaleur mais sur la Daytona quand cette chaleur est canalisée par les flancs du carénage te ressors sur les cuisses ...

Re: THRUXTON R 2016

Posté : 03 janv. 2017 19:16
par superman17
Wooper90 a écrit ::think: Et pour la caution, ça se passe comment <sif
Jamais eu à déposer une caution, par contre tu signes un papier qui t engages à respecter le code de La route

Re: THRUXTON R 2016

Posté : 03 janv. 2017 21:04
par daytona73
Merci superman17 pour ton CR...

J'ai vendu ma Speed parce que je roulais beaucoup beaucoup trop vite avec, (en Suisse tu ramasses sévères, du genre 130 ans de prison à chaque sortie :1dent: ), j'ai assez tiré sur la corde, il faut savoir passer à autre chose à temps...

J'ai une nouvelle Explorer comme utilitaire, pour aller au taff, rouler en duo et partir en vacances, full confort, assez efficace, mes vertèbres bien mal en point me remercient...

Pour la piste une 999S Xerox Replica, et pour le fun une Sport Classic Sport 1000 S Biposto, une Thrux de chez Ducat, du coup j'ai peur d'aller essayer une Thrux R, car je sais que je vai signer le chèque alors que ça va être un doublon avec la Sport Classic et que financièrement après l'achat de l'Explorer et une nouvelle voiture, c'est vraiment pas le moment :1dent:

Rien qu'à lire tous ces CR, je sais qu'elle a été conçu pour moi :love:

Re: THRUXTON R 2016

Posté : 03 janv. 2017 21:18
par lolospeed
superman17 a écrit : Elle a 3500 km , elle sort une à deux fois par semaine pour des sorties qui dépassent rarement les 150 km par manque de temps : j'ai réussi à faire 400 bornes en 1 seule fois :hello:


j ai rarement vu un mec en Speed la revendre pour acheter un street : si , moi :1dent: ( enfin pas directement)


Niveau suspensions faut assouplir la R car c'est très dur d origine, un petit réglage et c' est parfait. Elle reste collée à la route et rentre d une façon déconcertante dans les petits et grand virage : j'ai fait pareil :thumbup:



c est vraiment la sensation force tranquille on croit qu on avance pas, mais ça déboîte sec en sortie de virage : le propre des gros bicylindre ;)

A cela on peut ajouter un appétit d oiseau ça consomme rien c' est assez dingue pour le signaler : j'ai toujours pas dépassé les 5l/100

Re: THRUXTON R 2016

Posté : 03 janv. 2017 21:30
par superman17
daytona73 a écrit :Merci superman17 pour ton CR...

J'ai vendu ma Speed parce que je roulais beaucoup beaucoup trop vite avec, (en Suisse tu ramasses sévères, du genre 130 ans de prison à chaque sortie :1dent: ), j'ai assez tiré sur la corde, il faut savoir passer à autre chose à temps...

J'ai une nouvelle Explorer comme utilitaire, pour aller au taff, rouler en duo et partir en vacances, full confort, assez efficace, mes vertèbres bien mal en point me remercient...

Pour la piste une 999S Xerox Replica, et pour le fun une Sport Classic Sport 1000 S Biposto, une Thrux de chez Ducat, du coup j'ai peur d'aller essayer une Thrux R, car je sais que je vai signer le chèque alors que ça va être un doublon avec la Sport Classic et que financièrement après l'achat de l'Explorer et une nouvelle voiture, c'est vraiment pas le moment :1dent:

Rien qu'à lire tous ces CR, je sais qu'elle a été conçu pour moi :love:
J adore La sport Classic et pendant longtemps, j ai lorgné dessus, elle reste magnifique mais c est vendu d occasion bien trop cher pour ce que c'est, c est devenu une pièces de musée . En tous les cas, j aimerai beaucoup Ton avis après que tu auras essaye La thruxton ( mais si tu vas l essayer) pour avoir une vraie comparaison . De mon point de vue si on enleves le look , je pense qu il y a désormais un vrai gap entre les deux moto a l'avantage de la Triumph mais bon La ducat est désormais une ancienne... il n y aurait rien de plus normal à cela