Cagiva MITO dite "LA SPECIALE"
Posté : 24 juil. 2017 13:00
Alors comme certain demande en quoi ma Cagiva est un peu spéciale, je créé ce poste pour ne pas polluer la rubrique présentation.
Commençons par le commencement, jadis j'eus 16 ans (bon j'avoue c'était il n'y a pas tant de temps que ça), et j'ai passé mon permis 125cm3 pour avoir une belle italienne. Elle se prénomme CAGIVA MITO SP 525 année 2009.
Un joli monocylindre 2 temps 125cm3 avec châssis digne d'une machine de piste. Très performant mais très fragile. 25 000km en 2 ans d'utilisation et plus de fois le moteur sur l'établi que dans le cadre: 3 hauts moteurs, 1 boite à clapet, un bas moteur complet, un CDI, et de nombreux blocages de roue arrière. M'enfin c'était quand même drôle surtout quand je revenais du lycée et que je larguais des Tmax (oui parce que j'étais de la région parisienne et le Tmax est une religion la bas)
Puis ensuite arriva la Daytona, et la Cagiva fut d'un coup moins capricieuse (ha bah oui c'est sûre avec 2000km/an c'est tout de suite moins problématique)
Après de bons et loyaux services, la Daytona partie pour de nouvelles aventures et une Speed R arriva...
La me vient une idée, rendre la Cagiva plus performante et plus fiable ! Parce que compter sur UNE MAIN le nombre de fois où je fais une pointe en fond de 6 à 12000 tr/min ça suffit ! Marre de la maltraitance de mon compte en banque par cette capricieuse d'italienne.
1 an de travail plus tard et hop la cagiva fut transformée, que dis-je SURVITAMINEE !!
Donc voilà aujourd'hui je possède une Cagiva qui est ....
HAHA trop facile si je vous dis tout.
A vos claviers et trouvé moi cette modif.
Voici quelques photos mais comme elle est pudique, elle a voulu resté habillée.
Commençons par le commencement, jadis j'eus 16 ans (bon j'avoue c'était il n'y a pas tant de temps que ça), et j'ai passé mon permis 125cm3 pour avoir une belle italienne. Elle se prénomme CAGIVA MITO SP 525 année 2009.
Un joli monocylindre 2 temps 125cm3 avec châssis digne d'une machine de piste. Très performant mais très fragile. 25 000km en 2 ans d'utilisation et plus de fois le moteur sur l'établi que dans le cadre: 3 hauts moteurs, 1 boite à clapet, un bas moteur complet, un CDI, et de nombreux blocages de roue arrière. M'enfin c'était quand même drôle surtout quand je revenais du lycée et que je larguais des Tmax (oui parce que j'étais de la région parisienne et le Tmax est une religion la bas)
Puis ensuite arriva la Daytona, et la Cagiva fut d'un coup moins capricieuse (ha bah oui c'est sûre avec 2000km/an c'est tout de suite moins problématique)
Après de bons et loyaux services, la Daytona partie pour de nouvelles aventures et une Speed R arriva...
La me vient une idée, rendre la Cagiva plus performante et plus fiable ! Parce que compter sur UNE MAIN le nombre de fois où je fais une pointe en fond de 6 à 12000 tr/min ça suffit ! Marre de la maltraitance de mon compte en banque par cette capricieuse d'italienne.
1 an de travail plus tard et hop la cagiva fut transformée, que dis-je SURVITAMINEE !!
Donc voilà aujourd'hui je possède une Cagiva qui est ....
HAHA trop facile si je vous dis tout.
A vos claviers et trouvé moi cette modif.
Voici quelques photos mais comme elle est pudique, elle a voulu resté habillée.