Complément de ma Speed, une Thruxton 1200S
- Philip
- Expert
- Messages : 4394
- Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
- Age : 68
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
- Contact :
Complément de ma Speed, une Thruxton 1200S
Alors voilà j'avais dit que j'ouvrirai un post pour l'arrivée de ma Thruxton 1200 S ça fait 1 semaine aujourd'hui qu'elle est à la maison
Je l'ai acheté à la concession de Triumph Lille à Seclin où je l'ai fait préparer à ma sauce, mon banquier fait encore la gueule
Donc, c'est une Standard car je préfère le look beaucoup plus rétro que la R, pour les amortos, la fourche et les freins bof je suis pas pilote et je trouve que l'équipement d'origine est trés bien, confortable ( pour mes vieux os ) de plus elle freine très bien.
La concess de Lille m'a fait un beau taf et ma Thrux a été exposé pour les 20 ans de la concess et son inauguration à Seclin, le PDG de Triumph France était présent, encore merci à eux
- Tête de fourche
- Bracelets bas
- Poignées tonneau marron
- Sangle de réservoir marron
- Selle confort marron
- Support de plaque BAAK
- Rétros Motogadget 75
- Couvercle liquide de frein CNC
- Embouts de guidon noir
- Clignos mini led Kellermann Atto Dark
- Diabolos béquille argent Rizoma
- Couvercles Triumph alu brossé TPS
- Couvercle Triumph alu brossé embrayage
- Couvercle Triumph alu brossé alternateur
- Carter de chaine alu
- Silencieux Predator Pro alu brossé
- X-Pipe Freespirit
- Cornets d'admission air forcé hydrofuge Freespirit
- Bande thermique beige British Legend
- Jantes Kinéo noires avec rayons et écrous argent
- Monte pneu Pirelli Rosso 3
Euuuh je crois que c'est tout à moins que ma mémoire me fasse défaut
Bon, ben place aux tofs
[image]https://zupimages.net/up/19/13/cec6.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/hgn1.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/i5s4.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/xrbt.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/eyac.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/kwrm.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/dp37.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/nn51.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/2rw4.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/iouc.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/c1m2.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/at76.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/at76.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/odkj.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/l4yp.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/pygn.jpg[/image]
Alors, pour info, la pression des pneus constructeur c'est 2.5 av et 2.5 ar !! je n'en revenais pas ...
Rodage oblige je ne dois pas dépasser 4000tr/mn ce qui fait en 6 un petit 120, après la 1ère révision je pourrai graduellement monter dans les tours par paliers.
Je trouve qu'elle a un très bon freinage et l'arrière freine mieux que sur ma Speed, contrairement à la R où certains trouvaient une poignée molle au freinage.
Le son est bien sûr magique avec un bon Brooooâââpp de Twin, caverneux à souhait avec de beaux glouglous à la décélération ( quand rodage fini ça va être top )
Bon faut que je m'habitue à la conduite n'ayant pas la souplesse du Speed dans les reprises à basse vitesse mais c'est du bonheur en barre je me crois dans les sixties sur un bon vieux Twin British qui gronde, place place les gens le Rockers arrive
Je l'ai acheté à la concession de Triumph Lille à Seclin où je l'ai fait préparer à ma sauce, mon banquier fait encore la gueule
Donc, c'est une Standard car je préfère le look beaucoup plus rétro que la R, pour les amortos, la fourche et les freins bof je suis pas pilote et je trouve que l'équipement d'origine est trés bien, confortable ( pour mes vieux os ) de plus elle freine très bien.
La concess de Lille m'a fait un beau taf et ma Thrux a été exposé pour les 20 ans de la concess et son inauguration à Seclin, le PDG de Triumph France était présent, encore merci à eux
- Tête de fourche
- Bracelets bas
- Poignées tonneau marron
- Sangle de réservoir marron
- Selle confort marron
- Support de plaque BAAK
- Rétros Motogadget 75
- Couvercle liquide de frein CNC
- Embouts de guidon noir
- Clignos mini led Kellermann Atto Dark
- Diabolos béquille argent Rizoma
- Couvercles Triumph alu brossé TPS
- Couvercle Triumph alu brossé embrayage
- Couvercle Triumph alu brossé alternateur
- Carter de chaine alu
- Silencieux Predator Pro alu brossé
- X-Pipe Freespirit
- Cornets d'admission air forcé hydrofuge Freespirit
- Bande thermique beige British Legend
- Jantes Kinéo noires avec rayons et écrous argent
- Monte pneu Pirelli Rosso 3
Euuuh je crois que c'est tout à moins que ma mémoire me fasse défaut
Bon, ben place aux tofs
[image]https://zupimages.net/up/19/13/cec6.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/hgn1.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/i5s4.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/xrbt.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/eyac.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/kwrm.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/dp37.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/nn51.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/2rw4.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/iouc.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/c1m2.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/at76.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/at76.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/odkj.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/l4yp.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/pygn.jpg[/image]
Alors, pour info, la pression des pneus constructeur c'est 2.5 av et 2.5 ar !! je n'en revenais pas ...
Rodage oblige je ne dois pas dépasser 4000tr/mn ce qui fait en 6 un petit 120, après la 1ère révision je pourrai graduellement monter dans les tours par paliers.
Je trouve qu'elle a un très bon freinage et l'arrière freine mieux que sur ma Speed, contrairement à la R où certains trouvaient une poignée molle au freinage.
Le son est bien sûr magique avec un bon Brooooâââpp de Twin, caverneux à souhait avec de beaux glouglous à la décélération ( quand rodage fini ça va être top )
Bon faut que je m'habitue à la conduite n'ayant pas la souplesse du Speed dans les reprises à basse vitesse mais c'est du bonheur en barre je me crois dans les sixties sur un bon vieux Twin British qui gronde, place place les gens le Rockers arrive
Modifié en dernier par denns70 le 29 mars 2019 07:58, modifié 1 fois.
Raison : Images modifiées par moi....
Raison : Images modifiées par moi....
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- Rob North Expert
- Messages : 11270
- Enregistré le : 28 août 2012 18:59
- Age : 55
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Re: Complément de ma Speed, une Thruxton 1200S
Philip
C'est une très belle moto
C'est une très belle moto
Bon à rien et mauvais en tout...
- PHIL TRIPLE
- En rodage
- Messages : 372
- Enregistré le : 10 déc. 2018 12:00
- Age : 67
- Membre : 77139
- Moto : Speed triple se 2010
- Département : 21
- Contact :
Re: Complément de ma Speed, une Thruxton 1200S
Et beau reportage photos
- Philip
- Expert
- Messages : 4394
- Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
- Age : 68
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
- Contact :
Re: Complément de ma Speed, une Thruxton 1200S
Merci les potos je suis trés heureux d'avoir mon duo de choc ! 2 motos différentes esthétiquement et comportement moteur
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- PHIL TRIPLE
- En rodage
- Messages : 372
- Enregistré le : 10 déc. 2018 12:00
- Age : 67
- Membre : 77139
- Moto : Speed triple se 2010
- Département : 21
- Contact :
Re: Complément de ma Speed, une Thruxton 1200S
Faudra pas la quitter des yeux .
-
- Messages : 6008
- Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
- Age : 45
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
- Contact :
Re: Complément de ma Speed, une Thruxton 1200S
Elle est superbe. Félicitations
"Easy things don't worth anything"
- Philip
- Expert
- Messages : 4394
- Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
- Age : 68
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
- Contact :
Re: Complément de ma Speed, une Thruxton 1200S
Merciiiiiiiiii la position est cool malgré les bracelets bas et le confort est là les supensions absorbent parfaitement les défauts de la route avec une excellente conduite ! ça me change du Speed R qui me secoue mes vieux os à la moindre bosse, quoi ? une moto d'vieux ??
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- Wooper90 IRL Member :)
- Messages : 11377
- Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
- Age : 68
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
- Contact :
Re: Complément de ma Speed, une Thruxton 1200S
Mais tu en es un, ... de vieux
Je sais, y'en a des qui vont dire que moi aussi, j'en suis un, mais je fais semblant d'être jeune
Au fait, bravo pour ta dernière acquisition
Je sais, y'en a des qui vont dire que moi aussi, j'en suis un, mais je fais semblant d'être jeune
Au fait, bravo pour ta dernière acquisition
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14328
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: Complément de ma Speed, une Thruxton 1200S
Elle est magnifique
Félicitations
Je trouve les modif et accessoires top
Félicitations
Je trouve les modif et accessoires top
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Odin03
- Expert
- Messages : 2889
- Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
- Age : 32
- Membre : 76886
- Moto : Speed triple SE
- Département : Terre du milieu Sméagol
- Contact :
Re: Complément de ma Speed, une Thruxton 1200S
Félicitations Plus qu'à la rouler
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités