Alors.... Belle bécane, très confortable avec une position de conduite très droite. Très maniable, malgré le "flat twin", avec l'échappement d'origine on a le bruit d'une "2 chevaux"...
Moteur agréable mais on sent que c'est fait pour faire de l'autoroute , il aime pas trop etre brusqué....
Freinage correct (machine était équipée ABS)
Petits compteurs, pas très lisible (compte tours et vitesse) par contre, IRE de série en digital...
Suspensions filtrant bien les inégalités
Bon alors, en définitive, vu le prix car de série , on se demande s'il livre le moteur avec....
Tout est avec des packs !
Pack sécurité----ABS + anti patinage-----705E
Pack confort----ordinateur de bord+poignées chauffantes saute vent et clignotants leds---385€
Pack touring----suspensions pilotées, ESA,poignées chauffantes,ordi de bord,saute vent et clignotants leds---1130€
Pack classic-----coloris noir saphir,liseret blanc alpin,échappement chromé,rétro chromés et roues à rayons----805€
Pack touring----ESA, suspensions pilotées,poignées chauffantes et ordi de bord-----900€---- (uniquement disponible en prenant le pack classic)
Plus le prix de base de la moto-----12270€-----faite votre calcul avec les différentes options....
En conclusion----ça marche moins bien qu'une Speed,j'ai pas eu la "banane" dans le casque en l'essayant ..... Le seul point intéressant c'est qu'il y a une possibilité de mettre des valises.... Donc ma Speed , je la garde et je ne suis pas près d'en changer....!