Aux fans de Valentino...
- Dedespeed17
- IRL Member :)
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
Aux fans de Valentino...
Bonjour.
A lire absolument si comme moi,vous êtes un fanatique de Valentino et enecore plus en ces tristes jours pour lui et pour nous.
Dans le Moto Revue de Jeudi 26 Avril,il y a une interview coup de gueule de Valentinik où il balance mais sévére.
Et alors,vous vous dites qu'il ferait mieux de se remettre en questions plutôt que de critiquer?
Eh bien c'est rare de le voir aussi franc,du moins j'ai trouvé.
Exemple :
Le journaliste :
"Tu ne peux as nier que tu n'as pas l'air aussi déterminé qu'avant?"
Vale :
"ça me fait mal au coeur d'aller en piste en sachant que je n'arrive même pas à piloter,que je me sens incapable et que je me fais battre par des pilotes qui normalement sont moins rapides que moi"
Vraiment à lire car il y a les bonnes questions et les bonnes réponses,en tout cas pour moi.
Petit extrait sur le site de Moto Revue :
http://www.motorevue.com/site/valentino ... 66102.html
A lire absolument si comme moi,vous êtes un fanatique de Valentino et enecore plus en ces tristes jours pour lui et pour nous.
Dans le Moto Revue de Jeudi 26 Avril,il y a une interview coup de gueule de Valentinik où il balance mais sévére.
Et alors,vous vous dites qu'il ferait mieux de se remettre en questions plutôt que de critiquer?
Exemple :
Le journaliste :
Vale :
"ça me fait mal au coeur d'aller en piste en sachant que je n'arrive même pas à piloter,que je me sens incapable et que je me fais battre par des pilotes qui normalement sont moins rapides que moi"
Vraiment à lire car il y a les bonnes questions et les bonnes réponses,en tout cas pour moi.
http://www.motorevue.com/site/valentino ... 66102.html
Modifié en dernier par Dedespeed17 le 27 avr. 2012 11:53, modifié 1 fois.
Retour à la Speed Triple...
-
- Membre : 1
Re: Aux fans de Valentino...
Ouch ca fait bizarre de l entendre dire ca lui qui a toujours ete un competiteur hors norme...
Un ptit passage de l interview : http://www.motorevue.com/site/valentino ... 66102.html
Un ptit passage de l interview : http://www.motorevue.com/site/valentino ... 66102.html
- shadow59176
- Jeune permis
- Membre : 57545
- Moto : Speed triple 955i
- Département :
ben la ducati est vraiment dur à piloter car trop rigide et ducati ne s’inquiète pas trop je me souviens d'une interview ou ducati disait stoner a gagner avec la ducati donc ça montre que c'est possible!
moi je pense qui si ducati ne se remet pas en cause rapidement je pense que valentino va allez voir ailleurs et sans doute pas en moto gp vu que honda ou yam on dit que c'était mort pour un retour de rossi
moi je pense qui si ducati ne se remet pas en cause rapidement je pense que valentino va allez voir ailleurs et sans doute pas en moto gp vu que honda ou yam on dit que c'était mort pour un retour de rossi
- Dedespeed17
c'est ça le drame.
Aucune équipe risque de le prendre s'il rompt le contrat.
Se serait dommage qu'il quitte le MotoGP comme ça et dommage pour le Sbk car s'il y va,ça risque de se battre dur derrière lui pour le rejoindre.
Biaggi et consorts sont d'excellents pilotes mais ils vieillissent aussi...
À voir mais chez Ducati,c'est terminé pour la compétitivité cette année.
Lorsqu'il dit à l'heure actuelle,il faudrait encore 50 ans d'expérience à Ducati pour y arriver...
Nicky est un super gars,pilote de grasstrack....qui s'adapte sans pleurer.
Il fait avec mais Valentino Rossi,il est perfectionnliste et pareil,sans confiance,il y a plus de chronos décents pendant que les autres tracent leurs "pistes"...
Ce qui est incroyable aussi,c'est de lire que les pneus depuis 2008,ne permettent plus d'accélérer plus gaz sur l'angle comme avant,traduisez comme avec les Michelin...
Vale taille et il m'a fait plaisir rien que pour ça.
Marre de la langue de bois des autres pilotes.
Hormis Stoner qui ose,encore que,lorsqu'il est resté chez lui pour ses problêmes liés au lactose,si Valentino Rossi avait raison et que c'était vraiment que la Desmo et Ducati, le tuait à chaque course malgré tout trs efforts???
C'est vraiment triste pour Valentino mais aussi pour nous.
Aucune équipe risque de le prendre s'il rompt le contrat.
Se serait dommage qu'il quitte le MotoGP comme ça et dommage pour le Sbk car s'il y va,ça risque de se battre dur derrière lui pour le rejoindre.
Biaggi et consorts sont d'excellents pilotes mais ils vieillissent aussi...
À voir mais chez Ducati,c'est terminé pour la compétitivité cette année.
Lorsqu'il dit à l'heure actuelle,il faudrait encore 50 ans d'expérience à Ducati pour y arriver...
Nicky est un super gars,pilote de grasstrack....qui s'adapte sans pleurer.
Il fait avec mais Valentino Rossi,il est perfectionnliste et pareil,sans confiance,il y a plus de chronos décents pendant que les autres tracent leurs "pistes"...
Ce qui est incroyable aussi,c'est de lire que les pneus depuis 2008,ne permettent plus d'accélérer plus gaz sur l'angle comme avant,traduisez comme avec les Michelin...
Vale taille et il m'a fait plaisir rien que pour ça.
Marre de la langue de bois des autres pilotes.
Hormis Stoner qui ose,encore que,lorsqu'il est resté chez lui pour ses problêmes liés au lactose,si Valentino Rossi avait raison et que c'était vraiment que la Desmo et Ducati, le tuait à chaque course malgré tout trs efforts???
C'est vraiment triste pour Valentino mais aussi pour nous.
- lolospeed
- Expert
- Membre : 56316
- Moto : Speed S 2018
- Département : 94
moto journal ou moto revue ??Dedespeed17 a écrit :Bonjour.
Dans le Moto Journal de Jeudi 26 Avril,il y a une interview coup de gueule de Valentinik où il balance mais sévére.
Exemple :
Le journaliste :
Vale :
[url]http://www.motorevue.com/site/valentino-rossi-je-n-arrive-pas-a-m-exprimer-a-100--66102.html[/url]
-
- Visiteur occasionnel
- Membre : 873
- Moto : Plus rien
- Département : Lyon
Ce serait dommage qu'un si grand pilote termine sur une saison aussi désastreuse... la frustration et le goût d'amertume que ça laisserait
- Dedespeed17
J'ai édité Lolospeed.
Je viens de me rendre compte que je l'ai pas mis dans la bonne partie du forum.
Quel boulet.
Je viens de me rendre compte que je l'ai pas mis dans la bonne partie du forum.
Quel boulet.
- zollbarr
- Expert
- Membre : 995
- Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
- Département : 91
Pour la rigidité et le fait que Stoner réussisait à la piloter, ça remonte quand même à un certain temps... Depuis ils ont fait un cadre alu plus souple...shadow59176 a écrit :ben la ducati est vraiment dur à piloter car trop rigide et ducati ne s’inquiète pas trop je me souviens d'une interview ou ducati disait stoner a gagner avec la ducati donc ça montre que c'est possible!
Je pense que le problème, c'est que maintenant, la moto est très différente et nécessite beaucoup de mise au point.
Par contre, si il pleut, Valentino peut surprendre car il est très fort sur le mouillé et la DUCATI, même rigide, fonctionnait très bien également sous la pluie...
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
- DDS
- Expert
- Membre : 56060
- Moto : Speed triple 2011 black
- Département : Suisse
Hello
Rossi 2 ème au essais aujourd'hui
Rossi 2 ème au essais aujourd'hui
Une devise, jamais plus vite qu'a fond
- lolospeed
- Expert