Essai Harley Softail Slim & Street Bob

speedchris
Membre : 1

Re: Essai Harley Softail Slim & Street Bob

Message par speedchris »

dim, y a pas de honte a avoir,je lorgne un peu aussi en ce moment sur les hd,jusqu'a très peu de temps,je zyeutais surtout sur le night rod special,mais c'est la

semaine derniere alors que je virais dans les hautes alpes ,plus exactement a vars,que j'ai fait la connaissance du patron de la brasserie qui en possede un et il

m'a proposé de monter dessus,je voulais voir la position de conduite et là <snif <snif <snif avec mon 1,72 m ,

j'ai les jambes courtes et je n'arrive pas a actionner correctement le selecteur de vitesse..

il parait que le v rod muscle n'a pas vraiment la meme position et que les commandes sont plus avancéees. sinon ,il faut faire cette modif qui coute

au minimun 500 euros.tu ajoutes a ça un stage 1 a 2000 euros,ça te fait la bestiole a 22000 euros. donc a reflechir longuementttttttttttttttt.

ensuite,je trouve sympa le breakout,là aussi 20000 euros ,plus un stage a 20000 euros,tu retombes dans la tranche des 22000 euros.

sinon le sportster 1200 custom CA modele 2013 est sympa,mais bon faut essayer.

merci pour ton cr

speedchris
Membre : 1

Re: Essai Harley Softail Slim & Street Bob

Message par speedchris »

desolé, petite erreur,j'ai voulu dire que les commandes du v rod sont plus reculées,mais dans tous les cas faut essayer

Avatar du membre
thunderbee
Curieux
Messages : 99
Enregistré le : 18 oct. 2013 01:15
Age : 62
Membre : 69097
Moto : Speed triple 1050 2008
Département : Mont-Tremblant Québec
Contact :

Re: Essai Harley Softail Slim & Street Bob

Message par thunderbee »

Exactement ce que j'ai ressenti en posant mon prose sur un road king cet été, j'ai roulé en Buell pendant 8 ans mais c'est sensiblement différent ;)

Répondre

Retourner vers « Autre moto, Essai, Comparatif »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités